• Bem-vindo à seção Brasil do fórum. Lembre-se de que postar contatos (jabber, telegram, signal e outros) resultará em banimento permanente! Se você decidir comprar ou vender algo sem usar o escrow e perder dinheiro, não poderemos ajudá-lo.

Maceió Constituons une équipe

Antonio Montana

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
Dec 29, 2023
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
je n'ai pas d'expérience dans le domaine de la traite des êtres humains ni rien de ce genre, mais je suis prêt et désireux de me lancer dans cette vie. prévois-tu de le faire avec quelqu'un ou seul ? comment veux-tu constituer l'équipe et comment communiquerons-nous ? penses-tu pouvoir faire tout cela ici ou envisages-tu de réunir les gars ?
 

brazilian_dude

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 24, 2023
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
Constituez une équipe de Brésiliens. Dans ce métier, on n'avance que lorsqu'on est organisé, car chaque membre est essentiel, quel que soit son rôle. L'idée est de fabriquer pour vendre au PCC, au CV et aux petites organisations de vendeurs ambulants. J'avais des contacts dans les factions, mais après le B.O. que j'ai vécu, j'ai perdu le contact. Cependant, il n'est pas difficile de les contacter. Malheureusement, d'après ce que je vois, les BR ne viennent pas souvent ici. Mais si nous parvenons à recruter davantage de personnes, nous pourrions créer un groupe pour discuter de toute la planification.
 
Last edited:
View previous replies…

cowboy.br

Don't buy from me
Member
Language
🇧🇷
Joined
Jan 31, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
3
Je voudrais savoir si quelqu'un de br qui est en ligne avec nous est un chimiste et peut synthétiser les composés en question ?
 

brazilian_dude

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 24, 2023
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
Pour la production, nous déroulons. Avez-vous un contact pour vendre de la cocaïne en kg ?
 

guccimannh

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2024
Messages
9
Reaction score
6
Points
3
Oui, mon frère, beaucoup de gens fabriquent de mauvais produits, je ne vais pas dire tous parce que je connais des gens très compétents qui travaillent sur des produits de qualité, mais 70 % du Brésil est infesté de mauvais produits !

Je pense commencer à travailler ici sur le marché ou dans d'autres noms profonds, pour apporter de bonnes choses aux gens dans tout le Brésil !
 
View previous replies…

djb1

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Avez-vous quelque chose de bon à vendre ?

Bien sûr, tout ce qui vient de l'étranger n'est pas forcément bon.
 

guy_67

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 24, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Si vous avez de très bons produits, faites-le nous savoir et nous vous contacterons,I need a reliable supplier in the UK.
 

MikeRoss

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Je cherche un bon contact pour le coke à un prix raisonnable.

Où est le groupe des télégrammes ?
 

junior

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 13, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Hail my good...boa pra nois.
Je suis dans la région est de São Paulo et j'aimerais faire ce planning avec vous... pour l'instant j'ai quelques contacts mais je vends au détail dans quelques clubs de São Paulo... comment pouvons-nous nous arranger ?
 

nakamoto

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 1, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
1
J'ai besoin d'un organisateur, j'ai des projets, il ne manque que l'argent.
 

nakamoto

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 1, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
1
Il n'y a pas de bonne traduction dans la région.
 

M@nln03

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 2, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La création du réseau d'achat et de vente est-elle toujours en cours ? Membre actif BB
 

M@nln03

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 2, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je suis dans Je veux faire partie Je suis bon dans la distribution
 

Minimalism3301

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 16, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Attention à Telegram.
Au Brésil, il est probablement la cible des autorités...

Je vous recommande de vous contacter par le biais de messages cryptés par GPG. Une application appelée Kleopatra dispose de cette technologie de clé de confidentialité.

Proton Mail est souvent présenté comme une messagerie sécurisée, mais ce n'est pas le cas. Il expose facilement les informations aux autorités.
N'oubliez pas de désactiver le JavaScript de Tor pour éviter que votre webcam ne soit piratée =)
 

Dadinhooo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 1, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous au Brésil a des contacts réels ou des groupes de personnes qui vendent des balles ou du LSD.
j'en ai marre de me faire arnaquer sur telegram, je l'ai fait une fois, mais les fournisseurs ont disparu de la carte
Merci de votre compréhension.
 
Top