Question Partager une pensée

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis quelques mois, des gens formidables, je voudrais dire merci à tous pour l'entraide sur le chemin de la chimie et de la croissance.

J'ai écrit ce post parce que j'ai une question à vous poser, je vis en Malaisie et j'aimerais être dealer, dealer en ligne, mais la réalité n'est pas si facile, la plupart des Malaisiens ne sont pas encore familiers avec la crypto et ils ne dealent pas de drogue en ligne, j'ai rencontré quelques dealers dont la seule façon de gagner leur vie est de se mettre dans la rue et de commencer à vendre.

Je suis un programmeur qualifié, et j'ai utilisé toutes mes économies pour m'engager dans cette voie de dealer, puis-je avoir un conseil de votre part ?

Je suis un programmeur qualifié et j'ai utilisé toutes mes économies pour me lancer dans le commerce de la drogue, puis-je avoir des conseils ?

J'ai d'abord choisi cette voie parce que je voulais m'investir pour devenir un hacker, mais cet investissement a un montant d'argent imprévisible, et j'ai vu quelques dealers autour de moi qui avaient réussi leur histoire, c'est pourquoi j'ai choisi cette voie au début, s'il vous plaît ne me jugez pas, je me suis demandé dernièrement si je devais continuer et je suis très frustré, s'il vous plaît laissez votre commentaire, je vous en serai très reconnaissant, merci.
 
Top