Question Partager une pensée

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis quelques mois, des gens formidables, je voudrais dire merci à tous pour l'entraide sur le chemin de la chimie et de la croissance.

J'ai écrit ce post parce que j'ai une question à vous poser, je vis en Malaisie et j'aimerais être dealer, dealer en ligne, mais la réalité n'est pas si facile, la plupart des Malaisiens ne sont pas encore familiers avec la crypto et ils ne dealent pas de drogue en ligne, j'ai rencontré quelques dealers dont la seule façon de gagner leur vie est de se mettre dans la rue et de commencer à vendre.

Je suis un programmeur qualifié, et j'ai utilisé toutes mes économies pour m'engager dans cette voie de dealer, puis-je avoir un conseil de votre part ?

Je suis un programmeur qualifié et j'ai utilisé toutes mes économies pour me lancer dans le commerce de la drogue, puis-je avoir des conseils ?

J'ai d'abord choisi cette voie parce que je voulais m'investir pour devenir un hacker, mais cet investissement a un montant d'argent imprévisible, et j'ai vu quelques dealers autour de moi qui avaient réussi leur histoire, c'est pourquoi j'ai choisi cette voie au début, s'il vous plaît ne me jugez pas, je me suis demandé dernièrement si je devais continuer et je suis très frustré, s'il vous plaît laissez votre commentaire, je vous en serai très reconnaissant, merci.
 

Waterman1967

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 23, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Tout d'abord, vous devez comprendre qu'il s'agit d'un travail dangereux, en particulier là-bas, où les gens prendront ce que vous avez et n'hésiteront pas à vous tuer pour cela. Je dirais que si vous étiez en mesure d'envoyer de la kétamine de qualité supérieure encore dans la bouteille et de la faire parvenir aux États-Unis, vous deviendriez très riche très rapidement. Elle est très populaire, tout comme le DMt et le 96-48-0. En fait, je serais intéressé par une discussion sur la K moi-même. Si vous pouvez trouver une source de GBL dans votre région, vous seriez le dealer le plus chanceux du monde, car vous n'auriez besoin que d'un seul client. Moi.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Pour être clair, vous recherchez un traducteur capable de livrer des substances aux États-Unis ?
 

Hated Chimicals

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 20, 2022
Messages
4
Reaction score
6
Points
3
Bonjour,

Je suis littéralement dans la même situation que vous, devenir un hacker n'est pas 1 2 3, j'ai beaucoup de connaissances dans le domaine IT / ICT, mais l'argent ne coule pas si facilement. C'est pourquoi j'ai choisi d'entrer dans le monde de la drogue en tant que créateur de laboratoire pour d'autres chimistes. Je cherche seulement où je peux trouver des fournisseurs en ligne et entretenir de bons contacts.

Je veux devenir un créateur de laboratoire en ligne, si quelqu'un a besoin d'un laboratoire, je m'assurerai qu'il obtienne toutes les fournitures dont il a besoin.

Parlons-en en privé.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Je peux dire que vous pouvez trouver tous les fournisseurs et les contacts dont vous avez besoin dans ce forum BB, l'administrateur est très amical et compréhensif, les pros ici sont d'une grande aide.

Bien sûr, 😄️
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Notre équipe développe de nouvelles perspectives dont de nombreux utilisateurs de notre forum peuvent tirer parti.
Beaucoup d'entre vous pensent progressivement, pensent au commerce sur Internet, à la sécurité, à la cryptographie. Mais le marché de la drogue est essentiellement conservateur, il fonctionne selon les vieilles règles, pour de l'argent liquide avec un contact personnel. Mais la technologie et le temps feront leur œuvre, le moment viendra où tous les acheteurs et vendeurs iront sur le darknet, parce que c'est plus sûr, parce qu'on peut y trouver plus de contacts, et parce qu'il y a plus d'opportunités de développement.
Nous apportons notre aide dans de nombreux domaines, et c'est la raison pour laquelle notre forum a été créé.
Nous vous aiderons à développer un programme de travail sûr, à trouver de nouvelles substances pour le marché, à créer un laboratoire, à sélectionner des produits chimiques de recherche légale pour votre marché et votre législation. Ensemble, nous pouvons développer.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Merci pour votre réponse, c'est inspirant, le marché des médicaments dans mon pays fonctionne à l'ancienne, ma première idée est de développer et de promouvoir des médicaments nouveaux/célèbres comme le 2-CB et la méthamphétamine sur mon marché ici, mais je rencontre tellement de blocages dans mon activité que ces clients cibles veulent le faire à l'ancienne, c'est frustrant, je pense exporter sans aucune expérience mondiale, je voulais tester l'envoi d'un ou deux colis à ces services d'expédition, mais l'installation du laboratoire et le test d'exportation sont en suspens en raison du manque de financement,

J'en ai assez de ces arnaqueurs, heureusement que nous avons Zeroday ici pour garantir la livraison de nos substances RC, je les ai commandées il y a quelques jours et j'attends toujours, alors j'ai décidé de pousser un peu plus en partageant le lien de mon groupe BB avec les médias sociaux de mon pays pour faire la publicité de mes substances disponibles, de toute façon je vais récupérer des fonds et faire de nouvelles drogues ou peut-être de nouvelles façons de consommer comme faire de l'amphétamine en stick nasal ou en spray contre le ronflement, car sur ce marché ils vendent encore de vieilles choses.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent.Il est plus difficile d'introduire de nouvelles substances sur le marché que celles qui sont déjà établies.Entrez en contact avec les éléments de distribution existants et donnez-leur des échantillons gratuits sans conditions.Une grande pureté et un bon prix et vous serez en mesure de pénétrer le marché.Il suffit d'être bon dans le discours de vente, de connaître les bonnes personnes et d'avoir un produit de haute qualité à offrir au début.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
J'avais oublié les "échantillons gratuits", je devrais probablement le faire au lieu de continuer à pousser les publicités.
 

kingkudo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 2, 2022
Messages
2
Reaction score
3
Points
1
Je vous remercie de votre attention et de votre soutien. ;)
Faites-moi savoir si je peux collaborer. Je suis également un programmeur malaisien. Mais mon but ultime est en fait de trouver les médicaments de meilleure qualité auprès des fournisseurs locaux. Lol. J'aimerais peut-être contribuer ensemble, car c'est encore quelque chose de nouveau en Malaisie. Je veux dire par là qu'il s'agit d'une activité en ligne.

Merci.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui a presque les mêmes intérêts que moi et qui vient du même milieu lol, j'ai essayé quelques méthodes, le faire en ligne, voilà où j'en suis, il faut une chaîne d'approvisionnement solide avant de pouvoir le faire en ligne, j'avais l'habitude de revendre des médicaments de DN à des locaux, il s'avère que j'ai perdu tous mes clients et qu'ils ne reviennent jamais quand ma chaîne d'approvisionnement s'est rompue.

J'ai donc décidé de le faire moi-même sans détaillant, et je peux avoir la meilleure qualité de médicaments de mon propre laboratoire hahaha, c'est bon de te connaître, je t'enverrai un message quand j'aurai besoin de ton aide.
 

MrPiolska

SCAM
New Member
Joined
Sep 10, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Quel est le nombre d'années pour le trafic de drogue dans votre pays ? Comment pouvez-vous être sûr que votre fournisseur ne dira pas à la police que vous vendez de la drogue ? Comment pouvez-vous être sûr que le colis ne sera pas intercepté par la police ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
King
King, pouvez-vous obtenir le CAS #96-48-0 en Malaisie ? Il s'agit d'un solvant très courant mais très contrôlé ici et un ami malaisien m'a dit qu'il n'était pas très contrôlé dans votre pays.
Est-ce que je cherche quelqu'un qui peut l'envoyer aux Etats-Unis ? Oui, absolument.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
7 ans de trafic d'herbe
1 an de culture d'herbe
2 ans de trafic d'autres substances

nous n'avons jamais eu de rencontre en face à face entre le fournisseur et mon groupe (c'est pourquoi j'ai été victime de beaucoup d'arnaques)

J'ai mon propre moyen de trafic et de livraison, mais je n'ai jamais eu d'expérience outre-mer.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Oui, ton ami a raison, ce n'est pas très contrôlé dans mon pays.

Non, ce n'est pas possible, je n'ai pas d'entreprise d'exportation de poisson pour vous joindre, mais je cherche d'autres méthodes pour soutenir les États-Unis, mais je ne le ferai pas tant que je ne serai pas sûr à 100 % que c'est faisable.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Oui, ce n'est pas si difficile, il suffit de payer la prime que j'ai trouvée et de trouver un expéditeur, et je peux vous aider à cet égard, la clé est d'obtenir ces articles à un taux qui vous permettra de gagner de l'argent.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Il existe une nouvelle méthode qui a récemment fait surface. Les cargos vendent des billets aux passagers qui ont une cargaison qu'ils veulent garder à l'œil, c'est très bon marché et vous pouvez emmener 1500 livres de cargaison avec vous.
 
Top