Question Questions aux fabricants sur le forum BB. Quel est votre plus grand succès en matière d'obscurcissement des paquets envoyés ?

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Considérez ceci comme une sorte de sondage. Je fais une recherche sur ce qui semble être la méthode la plus efficace parmi les envois de drogue aux acheteurs. Nous avons tous nos propres techniques pour obscurcir les colis contenant des drogues afin d'éviter qu'ils ne soient saisis pendant le transport. J'ai donc voulu demander à d'autres fabricants quelle est leur méthode ?

Pour assurer la propreté du message, il serait bon que vous décriviez votre technique et que vous indiquiez à quelle drogue spécifique elle s'applique (on peut obscurcir diverses substances de différentes manières). Il serait bon d'indiquer si un paquet emballé de cette manière a déjà été saisi. Veuillez décrire ce qui rend votre méthode unique et quels sont les avantages / mesures de sécurité qu'elle apporte. Il serait également intéressant que vous utilisiez plusieurs méthodes pendant un certain temps afin de les comparer individuellement sur la base de votre opinion personnelle. Peut-être plus important encore, partagez avec nous les étiquettes associées à la drogue spécifique (comment vous avez étiqueté le paquet à l'extérieur pour que les douaniers puissent le lire).

Cet article s'adresse vraiment aux personnes qui ont de l'expérience. Si vous avez envoyé un seul colis et que vous vous êtes arrêté là, cela ne prouve en rien l'efficacité de votre approche. Je ne suis pas chic et tout ça. Vous n'avez pas besoin d'avoir l'étiquette "Fabricant" pour participer à ce fil de discussion. Il s'agit juste d'une expérience personnelle.

Je pense qu'une petite discussion ne ferait de mal à personne.
 

psy

Don't buy from me
Resident
Joined
May 4, 2023
Messages
45
Reaction score
47
Points
18
Deals
2
Les substances populaires sont un cauchemar à expédier. Si les chiens peuvent les sentir, votre travail devient beaucoup plus difficile. L'herbe, le coca, l'xtc, la méthamphétamine, etc... nécessitent un scellage sous vide et même dans ce cas, ce n'est pas une garantie. Avec ces substances, vous jouez essentiellement à un jeu qui consiste à savoir s'ils seront attrapés ou non. Si vous êtes vraiment bon, peut-être que 5 % de vos colis seront saisis. Il est pratiquement impossible qu'aucun paquet ne soit saisi. Les gens ne s'en rendent pas compte, c'est surtout la façon dont le colis a été expédié qui compte. S'il y a des signaux d'alarme, il y a de fortes chances qu'il soit fouillé. Pas d'adresse de retour, description ambiguë, étiquette créée en ligne, faible valeur déclarée, etc.
Pour ce que j'expédie actuellement, c'est assez facile. En fonction du pays, je n'ai parfois pas besoin de cacher quoi que ce soit parce que c'est légal. Ils ne peuvent pas saisir des articles qui ne sont pas interdits. En général, je le cache dans un objet. Quelque chose de petit qui peut être creusé pour contenir quelques grammes de poudre. Il ne faut pas non plus que l'objet soit facilement ouvrable. L'objet doit être détruit pour que l'on puisse accéder à son contenu. Tant qu'il est bien emballé, il ne paraîtra pas non plus suspect à la radiographie. J'utilise des boules de coton pour l'emballer très serré afin qu'il n'y ait pas d'espace vide. L'objet ne doit pas non plus être trop lourd ou trop léger pour ce qu'il est. Vous ne pouvez donc pas mettre trop de choses dans un seul objet ou vous devez le remplir de coton ou d'autre chose pour qu'il pèse plus lourd. ESSUYEZ TOUT !!! Au lieu d'ouvrir l'objet s'ils le trouvent suspect, ils essuieront l'extérieur et vérifieront qu'il n'y a pas de résidus. J'espère que cela vous aidera
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Les choses se compliquent lorsqu'il s'agit d'expédier des centaines de grammes.
Mais oui, le premier signal d'alarme est le pays d'origine.
Le premier signal d'alarme est le pays d'origine. Si vous vivez dans un état pharmaceutique, vous aurez des problèmes d'expédition vers d'autres continents comme les Etats-Unis.
J'ai vu des offres de petits G's en provenance d'Europe qui expédiaient aux USA ou en Australie par express. Cela n'a jamais vraiment fonctionné, la lenteur et la régularité sont les meilleures options et je connais de nombreux vendeurs intelligents qui offrent uniquement l'option de la poste régulière pour ces pays. Il suffit qu'un seul colis soit saisi pour que l'affaire démarre et que l'enquête commence. Restez en sécurité, les G's et les derniers.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Test de l'extérieur. Remarque intéressante...
 

psy

Don't buy from me
Resident
Joined
May 4, 2023
Messages
45
Reaction score
47
Points
18
Deals
2
Désolé, non, je parle simplement de l'objet dans lequel se trouve le produit. Par exemple, si j'ai caché de la cocaïne dans un ours en peluche, ils ne détruiront probablement pas l'ours en peluche, mais chercheront plutôt à voir s'il y a de minuscules quantités à l'intérieur de l'emballage ou de l'ours en peluche. Si le résultat est positif, c'est qu'ils vous ont eu. J'aurais dû être plus clair, je vois d'où vient la confusion. Non, ils ne prélèvent pas d'échantillons à l'extérieur.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Oui, j'ai compris. J'ai sincèrement trouvé votre commentaire intéressant. Il n'y a pas d'ironie
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
54
En tant que personne, je veux vraiment aider, mais je ne peux pas décrire la façon dont j'envoie les colis pour la sécurité de mes clients - en outre, je change souvent de méthode d'emballage/d'envoi.
 
Top