Question AIDEZ-VOUS ! !! problèmes juridiques de l'od public :(

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
Je pense que quelqu'un a appelé les flics parce que j'ai entendu quelqu'un mentionner la drogue dans un appel et j'ai vu 3 voitures de police peu après, alors je suis parti aussi vite que j'ai pu (sans avoir l'air d'un vrai drogué), mais j'ai paniqué et j'ai laissé le sac sur place et je pense qu'il y a des empreintes digitales et probablement des résidus. j'ai tellement peur. qu'est-ce que je fais ?

Je suis peut-être paranoïaque parce que j'avais des hallucinations auditives quand je suis rentré chez moi, mais je pense que je suis probablement foutu.
Je suis un consommateur connu dans ma région (pas d'ice mais d'autres choses).
 
Solution
If they didn't see you in possession of the bag and then immediately aquire it without taking their eyes off of it, they can not show a chain of possession that unequivocally leads to you. If you have never been arrested before they don't have your fingerprints. If you have, did they take your prints? They don't magically have them. Paraphernalia is a low charge and they likely wouldn't waste their time prosecuting a paraphernalia charge less than 1)2g depending on the state) even if they come to harass you, be confident that the case isn't a slam dunk and it's a low charge. If you admit nothing they have nothing. You handed out a dozen sandwiches to homeless people, one of them subsequently used the empty bag to hold some drugs. That's...

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Une fois, j'ai échappé à une inculpation pour marijuana (en fait deux fois) parce que j'avais le sac dans mon portefeuille, là où se trouvent les dollars. Au début, ils ne l'ont pas vu. Lorsque nous sommes arrivés au bureau de police et qu'ils l'ont trouvé, il se trouvait dans le coffre de la voiture de patrouille mais n'avait pas été retrouvé, de sorte qu'il n'y avait pas de chaîne de possession. L'autre fois, j'ai dit au tribunal que je voulais le faire tester de manière indépendante et qu'ils ne pouvaient pas le faire. Je m'en doutais parce que l'officier avait commenté la qualité de l'herbe (c'était en 1998, avant que la marijuana de qualité supérieure ne soit abondante) et qu'il s'agissait du fils du shérif, dont je savais qu'il fumait de l'herbe avant de devenir officier de police.
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
J'adore la CORRUPTION !!!
Il n'y a rien de mieux que la corruption !)
Changez votre façon de penser, cherchez les fonctionnaires corrompus dans les hautes sphères, devenez un *Maecenas*
Et créez vos propres règles !)
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Je ne pense pas que je perdrais le sommeil pour cela. Je pense que la seule raison pour laquelle on viendrait frapper à la porte, c'est si vous êtes en période de probation, et ce serait pour un test de pisse. Il y a peu de preuves contre vous
 
Top