Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
À une échelle suffisamment petite, un agitateur magnétique suffirait-il ?
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Que se passerait-il si l'on utilisait du cyanoborohydrure de sodium à la place du borobydrure de sodium ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Quel type d'adaptateur doit être utilisé pour le barreau d'agitation de l'agitateur aérien ? il faut un joint étanche pour s'assurer qu'aucun gaz d'hydrogène ne s'échappe, mais en raison de l'évolution du gaz h2, il ne faut pas avoir quelque chose qui causerait une friction ou une décharge statique. quelle serait la meilleure solution pour cela ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Vous pouvez utiliser un palier d'agitateur si vous pouvez vous assurer que votre tige d'agitateur peut être introduite directement dans le joint.
Comme les paliers d'agitateur professionnels pour les grands RBF peuvent être assez coûteux, vous pouvez également utiliser un morceau de caoutchouc ou quelque chose de flexible qui empêchera la tige d'agitateur de heurter le joint.
 
View previous replies…

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Je dispose d'un joint de thermomètre dans lequel la tige peut passer, mais je ne sais pas trop quoi utiliser pour le rendre étanche. je pensais à un morceau de ruban adhésif dans le haut du joint de thermomètre avec un petit trou qui fait un ajustement serré pour la tige d'agitation.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Peut-être qu'un morceau de papier d'aluminium de cuisine pourrait être utile lorsqu'il ne s'enroule pas dans la tige.
Sinon, l'utilisation d'un adaptateur en silicone pourrait également fonctionner si la taille du joint est adaptée.

TnCibf5gG3
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
J'ai essayé, mais le frottement, même après quelques minutes, est trop important. :(

J'ai également essayé de mettre du film alimentaire troué, mais cela n'a pas fonctionné car le trou se déchire et s'agrandit sous l'effet de l'agitation.

Aucun des joints de la sonde de mon thermomètre ne fonctionne non plus car l'anneau en caoutchouc est beaucoup trop serré pour que la tige d'agitation puisse passer à travers.

Et je n'ai pas de ventilateur d'extraction ou de hotte pour diriger les fumées vers l'extérieur comme dans la vidéo.

Qu'ont fait d'autres personnes pour obtenir un joint pour la tige d'agitation qui ne provoque pas de friction ou de rupture ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Utilisez-vous un masque propper ?
N'effectuez pas de réactions sans une bonne ventilation ou sans la possibilité d'extraire les fumées directement de la source.
Si vous le faites, utilisez au moins un masque approprié comme le Drager X-Plore 4.500. 250$ pour un masque peut sembler beaucoup, mais c'est moins que le coût de votre vie.

Demandez peut-être à l'un des experts de vous aider à résoudre vos autres problèmes.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
oui, j'ai un bon masque. j'allais faire passer le h2 par un tuyau à travers une grande fenêtre et, pour plus de sûreté, faire souffler un ventilateur derrière lui.

Je ne fais que des synthés de 10g pour l'instant, donc la quantité de H2 ne devrait pas être trop importante, mais mon installation n'est pas encore parfaite.

Est-ce que vous avez un filtre en ligne que vous recommandez dans le cadre d'une installation d'extraction pour les fumées ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Bon :)

J'ai un filtre grossier en ligne pour les composants solides, mais mon filtre à charbon actif n'est pas en ligne pour des raisons environnementales. Si cela n'était pas un facteur, je préférerais toujours un tube ouvert à l'extrémité.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
J'ai cherché à m'en procurer, mais ils sont très chers. Existe-t-il une alternative moins onéreuse ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
J'ai acheté le mien pour environ 25 euros je crois.

Vous pouvez peut-être demander à votre magasin de culture local.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Le bouchon en PTFE coûte environ 20-30 E sur aliexpress, il est fabriqué expressément à cette fin, avec un joint torique et un mécanisme de verrouillage.
Pour ce qui est de l'agitation et de l'instabilité, une connexion quelque peu flexible peut être faite avec un tube renforcé de la quincaillerie, qui relie la tige d'entraînement de votre agitateur à la palette, ce qui permet juste assez de flexibilité pour ne pas tout secouer à mort.
 
View previous replies…

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
j'en ai quelques-uns mais je me suis abstenu de les utiliser parce qu'ils peuvent se dilater et se coincer dans le verre du rbf et même le briser (cela m'est arrivé une fois).

Les températures utilisées pour le synthé ne sont pas très élevées, donc avec un peu de chance, il n'y a pas beaucoup de risques qu'il se coince.

Je vais mettre du film alimentaire autour avant de l'introduire dans le col de la fiole en espérant que cela aidera à le faire sortir.

je devrais également dire que je vais essayer le synthé que j'ai posté il y a plusieurs mois et que j'ai obtenu de dread, qui est presque le même que celui dont il est question dans ce fil de discussion.

ma principale préoccupation était l'accumulation de h2
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il existe des modèles avec des sortes d'anneaux comme ceux des condenseurs d'entrée et de sortie, qui sont sujets à ce que vous décrivez. L'un d'entre eux a cassé environ 5 flacons de sulfonation de 6000 ml avant d'être remplacé par un bouchon qui fonctionne comme un bouchon normal.
Naturellement, il faut laisser l'ensemble refroidir à température ambiante avant d'essayer de l'enlever et faire attention à ne pas trop serrer, c'est une vraie tuerie.
Pourquoi ne pas utiliser de la graisse à vide et un collier de serrage pendant que vous y êtes ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
il va falloir que je me procure de la graisse. j'utilise de la vaseline si j'ai besoin d'un lubrifiant pour les articulations, ce qui est probablement une erreur. ou alors je n'en utilise pas du tout pour éviter de contaminer le synthé que je suis en train de faire.

pouvez-vous donner des précisions sur les modèles avec anneaux auxquels vous avez fait référence dans votre première phrase ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Les produits chimiques de la gamme Corning sont des produits de qualité supérieure, qui durent presque éternellement et qui valent bien leur prix.
Je parlais de ces molettes, qui ressemblent à la photo ci-dessous, mais inversées et manifestement conçues à cette fin, mais je n'arrive pas à retrouver le type que nous avions.
9KoLlEhd25
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Faut-il ajouter de l'acétone pour saler à la fin ? N'est-il pas possible de le saler dès l'IPA ?
 
Top