- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 67
Leuckart est tellement simple, mais les rendements sont absolument nuls.
Si les gens pouvaient trouver un moyen d'augmenter les rendements, cela aiderait beaucoup la communauté des chimistes clandestins.
Apparemment, le chlorure de magnésium peut être utilisé comme catalyseur, d'après ce que j'ai trouvé en ligne, peut-être que cela permettra d'augmenter les rendements de quelques points de pourcentage.
Si les gens pouvaient trouver un moyen d'augmenter les rendements, cela aiderait beaucoup la communauté des chimistes clandestins.
Apparemment, le chlorure de magnésium peut être utilisé comme catalyseur, d'après ce que j'ai trouvé en ligne, peut-être que cela permettra d'augmenter les rendements de quelques points de pourcentage.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 1
Je n'ai pas le lien sous la main, mais j'ai lu dans les archives du Rhodium que l'utilisation d'un piège de Dean Stark rempli d'eau augmentait le rendement. En éliminant l'eau au fur et à mesure de sa production, mais en gardant le piège plein, on obtenait un meilleur résultat.
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 157
Un bref aperçu : Progrès dans la synthèse d'amines par la réaction de Leuckartpar Qasim Umar et Mei Luo
Et voilà, des augmentations massives du rendement et de la vitesse.
Une brève revue :Progrès dans la synthèse de l'amine par laréaction de Leuckart
Cette étude présente un résumé des réactions qui ont lieu au cours de la "réaction de type Leuckart". L'importance de la synthèse d'amines par des méthodes simples et peu coûteuses utilisant des matières premières facilement disponibles, ainsi que les avancées récentes dans ce domaine, sont discutées. Cette revue comprend toutes les...
www.mdpi.com
Et voilà, des augmentations massives du rendement et de la vitesse.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 0
Je ne comprends rien à tout ce qui est écrit dans cet article. Et quel est le rendement de ce procédé, quels sont les produits chimiques à utiliser et à quelle vitesse cela accélère-t-il les choses ? Si c'est possible, faites un schéma, svp.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 1
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec la traduction, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec la traduction, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des problèmes avec la traduction.