Synthèse de la méphédrone (4-MMC) [2B4M, acétate d'éthyle, méthylamine HCl].

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Puis-je avoir une question sur la partie ma.HCI ? J'ai regardé votre post sur l'ajout de MA.HCI directement dans le mélange, et je l'ai aussi essayé une fois récemment, j'ai un problème quand je dissous le 2b4m dans le solvant, dois-je suivre avec NaOH + eau et commencer à agiter, puis ajouter MA.HCI immédiatement avec de petites portions ? Si je n'ai pas mal compris, le mélange entier deviendrait sombre après l'ajout de l'eau NaOH, cela se produit avant l'ajout du MA.HCI, parce que c'est ce qui s'est passé lors de ma synthèse, alors ai-je fait quelque chose de mal ? Ou est-ce normal ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
85
Deals
11
oui exactement comme dans la description
Je vous prie de taper les étapes de ce que vous avez fait exactement comme dans mon sujet.
faire la même chose

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Tout d'abord, j'utilise du benzène 1 L pour dissoudre 500g de 2b4m, et il ne peut pas se dissoudre complètement au début, alors je le chauffe un peu jusqu'à ce qu'il se dissolve, après cela, la solution est chaude mais pas bouillante. J'ai utilisé un ballon à fond rond de 10 litres.

2. Je prépare la solution de NaOH aq (300g de NaOH et 600ml d'eau, juste assez pour le dissoudre), je la laisse refroidir à température ambiante, puis je l'ajoute à la solution de la partie 1. Juste après l'avoir ajouté en une fois, un peu d'huile marron foncé apparaît, puis je commence à remuer, le tout devient marron et dégage un peu de fumée (juste un peu), puis je mesure la température immédiatement, elle est d'environ 40-45 degrés. Et je n'arrête jamais de remuer.

3. Je prépare 400g de MA.HCI, je l'ajoute par très petites portions, environ 10-20g à chaque fois, il m'a fallu environ 2 heures pour terminer, car je maintiens la température autour de 45. Et je peux voir que le NaCI continue à s'accumuler dans le fond, et qu'il y a aussi des bulles qui s'échappent du fond. Après avoir ajouté tout le MA.HCI, je continue à remuer jusqu'à ce que la température baisse d'elle-même.

4. Je filtre le NaCI, et je le lave avec de l'eau deux fois, le solvant entier est encore sombre, puis je procède à l'acidification avec 5:1 acétone et HCI jusqu'à ph5, goutte à goutte avec une aiguille. Mais le solvant est toujours sombre.

J'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal, en fait, au moment où j'écris cette réponse, cette solution sombre est actuellement dans mon réfrigérateur depuis 3-4 heures déjà. Je cherche vraiment de l'aide à ce sujet, je prie pour que je puisse avoir un résultat demain, meilleures salutations.

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
85
Deals
11
Mettez-le d'abord au congélateur pendant 12 heures, vous en tirerez peut-être quelque chose. :)
Pourquoi utiliser du benzène ? On ne peut pas trouver d'autres solvants ?
Pourquoi ces proportions ? Avez-vous lu avant de l'ajouter ou quelle était la raison de telles quantités 200 ml de solvant 100g de 2b4m, et de la méthylamine dans de telles proportions. Pourquoi ?
Je ne peux que deviner, mais probablement que le 2b4m n'était pas complètement dissout ou que la température était déjà trop élevée. Il ne m'est jamais arrivé d'obtenir un résultat sombre au départ. Il peut y avoir d'autres facteurs. La température était élevée, il pourrait y avoir une réaction avec le benzène et le NaOH.
A l'avenir, si vous voulez changer quelque chose, vérifiez d'abord, cela évitera les erreurs.
Je vous suggère d'opter pour l'acétate d'éthyle et de conserver les mêmes proportions, d'accord ?
Maintenant, comme je l'ai dit au début, mettez au congélateur pendant 12 heures et filtrez ensuite, vous recevrez peut-être un peu de produit, vous pourrez me montrer plus tard ce que vous avez.

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
J'ai utilisé le benzène parce que j'ai vu qu'une autre synthèse pouvait l'utiliser comme solvant, et l'acétate d'éthyle est interdit dans ma ville ; à propos du ratio de méthylamine, c'est parce que j'ai regardé un autre article sur le fait qu'une mole de 2b4m combinée à une mole de méthylamine peut former une mole de 4-mmc, mais ce que j'ai, c'est du MA.HCI, donc 400g de MA.HCI contient 200g autour du MA, en considérant mes mauvaises conditions de refroidissement, j'ai donc décidé d'utiliser 2 fois la quantité de méthylamine pour 500g de 2b4m.

Je vous remercie pour votre réponse, je vous recontacterai plus tard, j'espère que je pourrai en tirer quelque chose.

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
85
Deals
11
Utilisez plus de solvant la prochaine fois, il sera plus facile de maintenir la température, et vérifiez la température réelle pour contrôler la situation. Vous pouvez également utiliser un bain-marie.

Vous obtiendrez probablement beaucoup d'impuretés, alors séchez d'abord le produit, puis utilisez de l'acétone avec un ajustement lent, peut-être obtiendrez-vous encore quelque chose.

c01db100d_india_mephedron

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
6
Cas no. ?
  1. ACIDE CHLORHYDRIQUE 2M/2N
  2. Acide chlorhydrique 33
  3. HCL N10
Lequel ?

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
85
Deals
11
dans quel but

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
85
Deals
11
vous mentoin pour l'acidificationprobablement :) puis hcl aq

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
27
----mephedrone synthesis---
10 g de bk4
50 ml d'acétate d'éthyle
200 ml H2O
10g naoh 20mlh2o2
15gr de méthylamine
70 ml d'acétone froide
5-7ml d'acide chlorhydrique
3x30ml H2O
Mon calcul est-il correct ? Je vais commencer avec cette quantité.

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
85
Deals
11
20 ml d'H2O pour le NaOH

hcl et acétone (s'ils sont utilisés pour la purification).

View previous replies…

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
27
Les chiffres que j'ai mentionnés pour la purification sont-ils bons ?

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
27
Je pense que 6 ml d'acide chlorhydrique et 70 ml d'acétone froide suffiront pour la pureté.

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
85
Deals
11
COMME JE L'AI DIT, cela dépend
vous utilisez de l'acétone 1;1 freebase restante et hcl jusqu'à ce que le ph 5-6 :)
vous utilisez de l'acétone après la sortie du congélateur si ce n'est pas blanc