Question Indicateurs des vendeurs à qui faire confiance

frombtctosol

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Bonjour,

Je me demande comment comprendre quels sont les fournisseurs auxquels il faut faire confiance. Je connais les "fournisseurs de confiance" (il n'y en a que quelques-uns) et le service de dépôt fiduciaire.
Pourtant, sur le profil de l'utilisateur, il n'est indiqué que les transactions (par exemple 2), le score de réaction (17), les badges (1), les points (3)... Comment interpréter cela ? Cela signifie-t-il que le vendeur n'a vendu jusqu'à présent que deux fois (2 offres) ? Existe-t-il une liste de vendeurs qui se sont montrés dignes de confiance ?

Merci de votre compréhension.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
En tant qu'ancien propriétaire d'une entreprise de vente par correspondance pendant 8 ans, je peux vous le dire. Il n'y a pas de fin aux trous du cul qui veulent que vous les formiez gratuitement pour qu'ils deviennent vos concurrents. Beaucoup insistent sur le fait qu'ils ont le droit de vous faire perdre votre temps avec 100 questions sans jamais rien acheter. Les vendeurs expérimentés n'ont pas grand-chose à dire. Vous dites ce que vous voulez. Ils vous disent s'ils l'ont ou s'ils peuvent l'obtenir. Vous payez le séquestre. Vous recevez la marchandise. Vous débloquez les fonds. Il n'y a rien d'autre à dire. Un vendeur sur ce site ne m'a jamais envoyé de message au cours de 5 à 6 transactions.
Il est raisonnable d'avoir une question, mais il n'y a aucune garantie que le vendeur connaisse la réponse de toute façon. 90 % des affirmations de pureté sur le dark web sont erronées. De nombreux évaluateurs n'ont aucune expérience préalable de la substance qu'ils évaluent. Il n'y a pas d'absolu ni de garantie sur le dark web. Vous ne pouvez pas contester un produit sans être en mesure de le tester. "Ça fait bizarre" ou "c'est un peu faible" ne suffisent pas. Un kit de réactifs substantiel et un peu de recherche sont le minimum de devoirs obligatoires.

• Like
Reactions: vis
View previous replies…

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Désolé pour le spamming

View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
Simons réagit spécifiquement avec les amines. Il existe deux formulations de Simons. L'une contient 2 % d'aldéhyde et l'autre 2 % d'acétone (dans la partie A). Avec l'aldéhyde, il réagit avec les amines primaires (comme l'ampoule ou le MDMA) et avec l'acétone, il réagit avec les amines secondaires (méthamphétamine et MDMA, par exemple).

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
@fidelis mon profil indique 0 transactions, donc je suppose que cela ne compte que lorsque vous vendez quelque chose car j'ai acheté pas mal de choses.
@leefork340 il y a des "vendeurs de confiance" sur ce site. J'ai acheté beaucoup de choses à l'un d'entre eux. Je n'ai jamais eu un seul problème de son côté. Une fois, j'ai changé l'adresse d'un chiffre et j'ai envoyé 400 $ de méthamphétamine et de cocaïne à la mauvaise maison.

View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
Cela m'a vraiment fait mal d'arriver à cette "affaire complète" alors que je n'avais rien obtenu, mais c'était de ma faute et c'était une erreur coûteuse de ma part. Je ne me suis pas encore vraiment remis d'une erreur financière. Je suis sur le fait qu'elle a acheté 1/4 d'once et que cette commande annonçait de la méthamphétamine.
Et deux grammes de cocaïne
. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il y avait un problème.

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
je ne suis pas d'accord, j'ai acheté pour 100 dollars de drogues diverses (cat, molly, etc) à quelqu'un et je pense qu'elles ont été saisies mais j'ai quand même payé car il avait besoin de l'argent pour l'expédition. j'ai un numéro de suivi et tout, c'est coincé dans l'entrepôt de scan depuis le 29... ça n'a pas l'air bon. je sais que 100 n'est pas beaucoup mais je suis fauché lol

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire.

Alpino [ B.H.M.]

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
98
Deals
21
Je dis que vous devez commander et dépenser de l'argent jusqu'à ce que vous trouviez le vendeur qui répond à vos besoins... et les prix bas offrent généralement une qualité médiocre également.
& vérifier les avis :)