Question Indicateurs des vendeurs à qui faire confiance

frombtctosol

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Bonjour,

Je me demande comment comprendre quels sont les fournisseurs auxquels il faut faire confiance. Je connais les "fournisseurs de confiance" (il n'y en a que quelques-uns) et le service de dépôt fiduciaire.
Pourtant, sur le profil de l'utilisateur, il n'est indiqué que les transactions (par exemple 2), le score de réaction (17), les badges (1), les points (3)... Comment interpréter cela ? Cela signifie-t-il que le vendeur n'a vendu jusqu'à présent que deux fois (2 offres) ? Existe-t-il une liste de vendeurs qui se sont montrés dignes de confiance ?

Merci de votre compréhension.

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
La plupart du temps, la section "deals" ne compte que les deals avec escrow, donc ils auraient pu en vendre plus mais ça n'apparaît pas parce que le site n'a aucun moyen de le dire. par exemple, j'ai déjà reçu des trucs ici mais ça dit que mes deals sont 0 parce que ce ne sont que des échantillons gratuits donc je n'ai pas besoin de payer.

Le score de réaction est juste le nombre de likes qu'ils obtiennent sur leurs posts/réponses. Cela permet d'évaluer à quel point ils sont appréciés dans la communauté. Cela n'a pas grand chose à voir avec la vente mais je ferais probablement confiance à un revendeur avec un score de réaction plus élevé car cela montre qu'il est intégré.

Je pense que les badges sont juste des choses comme "nouveau membre", "membre", et "résident". Nous n'en avons tous qu'un, mais cela permet de savoir depuis combien de temps l'utilisateur est sur le site. les nouveaux membres sont actifs depuis moins d'un mois. les membres sont actifs depuis environ un mois. les résidents sont actifs depuis au moins 2 mois. il y a d'autres catégories comme les nouveaux vendeurs, les vendeurs, les vendeurs fabricants, etc, mais je n'en sais pas grand chose. tout ce que je sais, c'est qu'il faut montrer des preuves (comme l'installation de votre laboratoire) si vous voulez être un vendeur fabricant.

Les points ne signifient pas grand-chose. Ce sont juste des petites choses comme "oh cette personne a eu 25 likes donc elle obtient 3 points" ou quelque chose comme ça. c'est mignon mais ça ne veut pas dire grand-chose lol. vous pouvez voir quels points correspondent à quel "accomplissement" sur leurs profils si ça vous intéresse :3

si vous voulez savoir à quels vendeurs faire confiance, regardez les avis. même les vendeurs de confiance peuvent parfois avoir de mauvais produits. prenez tous les avis en compte, mais ceux avec des photos valent certainement plus.

J'espère que cela vous a aidé ^_^

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Reaction score
43
Deals
16
Le vendeur de confiance qui sera toujours sur scène est celui qui se soucie de tous ses types de clients, y compris les plus petits. La disponibilité 12/7 devrait être la norme. Personnellement, je ne comprends pas ces "vendeurs" qui n'ont pas besoin de contact avec leurs clients. Quelqu'un peut avoir envie de parler ou de demander quelque chose. Il n'y a pas que l'argent, l'argent, l'argent. Tout n'est pas toujours une question d'argent. Bonne journée à tous

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
En tant qu'ancien propriétaire d'une entreprise de vente par correspondance pendant 8 ans, je peux vous le dire. Il n'y a pas de fin aux trous du cul qui veulent que vous les formiez gratuitement pour qu'ils deviennent vos concurrents. Beaucoup insistent sur le fait qu'ils ont le droit de vous faire perdre votre temps avec 100 questions sans jamais rien acheter. Les vendeurs expérimentés n'ont pas grand-chose à dire. Vous dites ce que vous voulez. Ils vous disent s'ils l'ont ou s'ils peuvent l'obtenir. Vous payez le séquestre. Vous recevez la marchandise. Vous débloquez les fonds. Il n'y a rien d'autre à dire. Un vendeur sur ce site ne m'a jamais envoyé de message au cours de 5 à 6 transactions.
Il est raisonnable d'avoir une question, mais il n'y a aucune garantie que le vendeur connaisse la réponse de toute façon. 90 % des affirmations de pureté sur le dark web sont erronées. De nombreux évaluateurs n'ont aucune expérience préalable de la substance qu'ils évaluent. Il n'y a pas d'absolu ni de garantie sur le dark web. Vous ne pouvez pas contester un produit sans être en mesure de le tester. "Ça fait bizarre" ou "c'est un peu faible" ne suffisent pas. Un kit de réactifs substantiel et un peu de recherche sont le minimum de devoirs obligatoires.

• Like
Reactions: vis
View previous replies…

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Je n'ai jamais commandé sur tor et le vendeur m'a demandé des conseils de livraison, inutile de dire que j'ai annulé la commande lmao.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Je lui ai tout de même donné quelques conseils basés sur ma propre expérience en matière d'expédition vers/depuis mon pays, mais le fait qu'il ne sache pas si le pays devait figurer sur le colis ne m'a pas inspiré beaucoup de confiance.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
En outre, un kit de réactifs est INDISPENSABLE si vous commandez auprès de n'importe quelle source, dans la rue ou en ligne, peu importe, même si le vendeur lui-même pense que le produit est propre, vous n'avez aucune idée s'il s'est approvisionné auprès de quelqu'un d'autre qui a prétendu qu'il était propre mais qui ne l'était pas en réalité, quant à la pureté, il n'y a pas de moyen vraiment facile de la tester à la maison pour la plupart des médicaments, du moins pas sans une installation de spectroscopie ou de chromatographie.

J'ai vu quelques bons résultats en testant certains composés par TLC, mais les tests colorimétriques sont difficiles à déterminer avec précision la pureté, et ne vous donneront qu'une estimation approximative, si vous avez besoin de tester à la maison, au moins pour la pureté de l'amphétamine, je recommanderais d'utiliser la recristallisation pour de meilleurs résultats, surtout si vous allez peser des doses pour un autre but comme le pressage de pilules.

J'ai entendu dire que certaines personnes avaient obtenu de bons résultats en utilisant une simple analyse du point de fusion pour tester la pureté des sulfates d'amphétamines.

Il existe également des spectromètres de masse portables, mais ils sont très chers, j'ai pu m'en procurer un à un prix relativement bas.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Enfin, si vous testez des amphétamines, n'oubliez pas que les dérivés comme la méthamphétamine et d'autres isomères de l'amphétamine ne peuvent pas être facilement isolés à l'aide de la plupart des tests de réactifs, en particulier le plus courant pour tester les amphétamines, à savoir le réactif Marquis.

Si vous êtes surtout préoccupé par la substitution de la méthamphétamine, le seul test colorimétrique auquel je pense qui pourrait donner une différence perceptible serait le réactif de Freohde, mais il n'est toujours pas fiable.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
J'ai entendu parler d'un réactif appelé Simons qui pourrait être en mesure de clarifier un résultat d'un test comme Marquis car il est supposé ne pas réagir aux amphétamines standard, mais réagir positivement à la méthamphétamine, mais je ne suis pas vraiment sûr de la validité de cette affirmation et j'ai des doutes car il fonctionne toujours en détectant les amines elles-mêmes, donc je ne pense pas vraiment qu'il y aurait une différence notable.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Désolé pour le spamming

View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
Rien de tel, nous sommes là pour apprendre. Le réactif de Marquis est 19/1 acide sulfurique/formaldéhyde. Je l'ai chez moi.
Je préfère utiliser le titrage pour tester la pureté. Un test de fusion peut s'avérer utile lorsque vous ajoutez les résultats du titrage. Vous savez, par exemple, que cette cocaïne a été titrée à 70 % ; le test de fusion peut alors vous donner une mesure précise du point de fusion des adultérants.
Je garde cela dans ma carte SD afin de pouvoir planifier les réactifs que je peux utiliser pour identifier les drogues.
F3WuF7aGU0

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
La réaction de la méthamphétamine et de l'amphétamine est-elle vraiment si flagrante avec les simons ? Je ne sais pas quel est le mécanisme de détection de ce réactif, mais je n'ai pas entendu parler d'un réactif capable de distinguer de manière fiable différentes amines, sans tests supplémentaires.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Ah bon, j'ai fait quelques recherches et oui, les Simon peuvent effectivement identifier les amines secondaires et primaires séparément, ce dont je n'étais pas conscient.

Je vais devoir faire quelques tests avec les échantillons de méthamphétamine que j'ai stockés.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
En ce qui concerne ce site, je n'en suis pas sûr car je n'ai jamais commandé auprès d'un vendeur ici, et je ne suis même pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui expédient dans mon pays, mais dans le passé, j'ai souvent vu de la méthamphétamine vendue sous le nom de 4MMC et Adderal, jusqu'au concerta même, et je n'ai personnellement pas de bonnes réactions à la méthamphétamine, Je suis diagnostiqué TDAH et si j'utilise des amphétamines d'origine non pharmaceutique, c'est avant tout parce que je n'ai pas pu obtenir d'ordonnance en raison de l'utilisation d'autres drogues à des fins récréatives.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Je ne commande généralement pas d'Adderall pressé, ma préférence va au Speed pressé dans mes propres pilules, je peux contrôler le dosage et cela fonctionne bien pour mon TDAH selon mon expérience, ma principale préoccupation est d'obtenir quelque chose comme un Cathinone synthétique au lieu d'une amphétamine réelle, Même lorsque je fais confiance à un vendeur, je teste généralement toujours les nouvelles expéditions car il n'y a pas moyen de savoir leur chaîne d'approvisionnement et si elle est faite par eux-mêmes ou d'une autre source qui peut ne pas être véridique pour eux, et malheureusement, j'ai rencontré très peu de vendeurs qui testent activement leur propre produit pour les impuretés ou les médicaments coupés.

Last edited:

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
D'après ce que j'ai testé et ce que j'ai appris pendant mes études de pharmacologie, il y a peu de différence effective entre le speed et l'adderal lorsque l'amine est correctement répertoriée, avec un dosage correct les effets du speed sont à peu près égaux, l'avantage étant que je n'ai pas à attendre des mois pour un renouvellement et que je peux continuer à utiliser d'autres drogues récréatives non stimulantes sans avoir à m'inquiéter d'un test de drogue aléatoire par mon médecin et de la perte de l'ordonnance d'adderal.

Le speed est également beaucoup moins cher pour la gamme de dosage dans laquelle je me situe généralement, 1 gramme de speed correct peut me permettre d'obtenir environ 20 à 30 pilules individuelles selon le dosage choisi, avec le même niveau d'effets que l'Adderal, pour une fraction du prix.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
Simons réagit spécifiquement avec les amines. Il existe deux formulations de Simons. L'une contient 2 % d'aldéhyde et l'autre 2 % d'acétone (dans la partie A). Avec l'aldéhyde, il réagit avec les amines primaires (comme l'ampoule ou le MDMA) et avec l'acétone, il réagit avec les amines secondaires (méthamphétamine et MDMA, par exemple).

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Les vendeurs qui réalisent de nombreuses ventes et dont la majorité des commentaires sont positifs (il n'y a pas eu beaucoup de commentaires négatifs ces derniers temps) sont toujours de bons candidats. J'aime savoir si le vendeur est quelque peu actif, alors j'envoie une question de base à laquelle on peut répondre par oui ou par non. Les vendeurs ne veulent pas passer six heures à répondre aux messages. Un exemple serait "Est-ce que votre herbe est cultivée en plein air ? Enfin, utilisez le dépôt fiduciaire. C'est votre filet de sécurité. Si vous établissez un bon rapport avec votre vendeur, vous pouvez choisir de faire des transactions directes. Sachez simplement que vous pouvez perdre votre argent

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
@fidelis mon profil indique 0 transactions, donc je suppose que cela ne compte que lorsque vous vendez quelque chose car j'ai acheté pas mal de choses.
@leefork340 il y a des "vendeurs de confiance" sur ce site. J'ai acheté beaucoup de choses à l'un d'entre eux. Je n'ai jamais eu un seul problème de son côté. Une fois, j'ai changé l'adresse d'un chiffre et j'ai envoyé 400 $ de méthamphétamine et de cocaïne à la mauvaise maison.

View previous replies…

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
Cela m'a vraiment fait mal d'arriver à cette "affaire complète" alors que je n'avais rien obtenu, mais c'était de ma faute et c'était une erreur coûteuse de ma part. Je ne me suis pas encore vraiment remis d'une erreur financière. Je suis sur le fait qu'elle a acheté 1/4 d'once et que cette commande annonçait de la méthamphétamine.
Et deux grammes de cocaïne
. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il y avait un problème.

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
je ne suis pas d'accord, j'ai acheté pour 100 dollars de drogues diverses (cat, molly, etc) à quelqu'un et je pense qu'elles ont été saisies mais j'ai quand même payé car il avait besoin de l'argent pour l'expédition. j'ai un numéro de suivi et tout, c'est coincé dans l'entrepôt de scan depuis le 29... ça n'a pas l'air bon. je sais que 100 n'est pas beaucoup mais je suis fauché lol

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire.