Question Je suis nouveau ici, j'ai besoin de personnes qui ont besoin de kétamine, mais s'il vous plaît, comment puis-je utiliser l'entiercement du marché ici ?

Clark012

Don't buy from me
New Member
Reaction score
9
Bonjour à tous.....

Je suis nouveau ici et j'ai été présenté par un ami qui m'a dit qu'il y avait plus de sécurité ici.... Je me suis procuré de la kétamine, mais je cherche des personnes qui seraient prêtes à travailler avec moi, même en face à face, dans n'importe quel pays. Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser la méthode escrow de bbgate, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Austkan0@

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Quelle est la pureté de Clark ?

Clark012

Don't buy from me
New Member
Reaction score
9
95,9% Monsieur, envoyez-moi un message pour que nous puissions parler, d'accord ?

Austkan0@

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
D'accord, mec. Mais comment expédier le colis, mec.

alikuma009

Don't buy from me
New Member
Reaction score
7
J'ai une idée de la façon dont fonctionne l'Escrow.
Il semble étrange comme les autres, il semble étrange pour moi. ??

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,748
Deals
666
Qu'est-ce qui n'est pas clair pour vous ?

View previous replies…

Austkan0@

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Pouvons-nous travailler sur Escrow ici si possible ?

Clark012

Don't buy from me
New Member
Reaction score
9
Je vous remercie de votre compréhension et de votre compréhension de ce que je fais.

View previous replies…

Austkan0@

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
D'accord.
Envoyez-moi juste vos coordonnées pour que nous puissions tout arranger et ensuite venir au dépôt fiduciaire pour un arrangement adéquat.
Savez-vous comment utiliser la méthode de dépôt fiduciaire ici ? L'avez-vous déjà utilisée ?

Cajun Gopnik

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Clark est une telle merde qu'il essaie de vous escroquer votre argent... il affirme commodément que son produit est pur à 95,9 %. et d'où tenez-vous ces chiffres ? Vous avez un GC/MS là-bas ? Si vous avez obtenu des résultats aussi précis, vous devez certainement avoir un imprimé que vous pouvez fournir.

Austkan0@

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Cajun Gopnik

Merci pour l'alerte ❌🚯 mais pour te dire la vérité je suis vraiment convaincu de travailler avec ..CLARK012. au début j'ai pensé que c'était une arnaque comme tu l'as dit, mais ça n'a pas été le cas, j'ai commandé quelques grammes et tout s'est bien passé. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai commandé quelques grammes et tout est rentré dans l'ordre. Je vous donne un petit conseil, dépassez la peur de l'arnaque dans votre cœur et ouvrez-vous à l'essayer pour vous même bra. Merci pour vos conseils bra

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,875
Deals
1
Bonjour, soyez poli et n'offensez pas les autres membres du forum. Exprimez votre opinion sans médire.

Cajun Gopnik

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Il y a tellement d'indications dans ce que vous venez de dire qui prouvent que vous êtes une FULL OF SHIT. Quiconque lit la conversation entre ces comptes peut voir que les messages proviennent de la MÊME PERSONNE.

La première indication est votre manque de maîtrise de la langue anglaise.

Deuxièmement, une telle correspondance entre deux utilisateurs impliqués dans les activités que vous essayez de dépeindre aurait depuis longtemps été déplacée vers le chat privé pour des raisons évidentes. pas pour que tout le monde puisse le voir.

Et si l'on s'en tient à votre raisonnement selon lequel il faut tenter sa chance et faire confiance à un étranger, alors pourquoi est-ce l'acheteur qui doit tenter sa chance et vous envoyer de l'argent ? Si vous aviez le produit que vous prétendez avoir, il parlerait de lui-même et vous n'auriez aucun problème à "faire confiance à un étranger" et à envoyer une petite somme avant de demander un paiement pour établir la confiance et promouvoir votre produit.

JE DEMANDE DONC AUX ADMINISTRATEURS DE BLOQUER VOTRE COMPTE ET VOS AUTRES FAUX PROFILS... À MOINS QU'IL NE S'AGISSE DE VOTRE SITE... QUI SAIT ?