Question Comment couper de l'amphétamine pure ?

Wendy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
J'ai essayé de vendre du sulfate pur. Je me suis rendu compte que la pureté moyenne était de 13 % et que les gens dépassaient les 500 mg et se retrouvaient aux soins intensifs. Ils blâmaient même le médicament.

La caféine serait-elle un bon moyen de réduire la consommation à 40 %, par exemple, ou un agent de coupe neutre ferait-il mieux l'affaire ?

Cela renforce activement la mission de BB. Le but est d'avoir des drogues plus pures. S'il s'agissait d'héroïne, les gens tomberaient comme des mouches. Elle doit être coupée mais rester la meilleure dans les rues.
 

Marocamora

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 4, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
L'amphétamine peut-elle être mélangée à la benzocaïne ou à la lidocaïne ? Et cela peut-il nuire au consommateur ?
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
tout peut être mélangé avec de l'amphétamine, mais oui la benzocaïne et la lidocaïne sont dangereuses pour le cœur et augmentent le bpm donc... pas une bonne idée.... mélangez avec de la NAC ou du smtg qui n'interfèrent pas avec les effets de l'amphétamine, ne mélangez pas avec de la taurine, ne mélangez pas avec du gaba, ne mélangez pas avec de l'aspirine ect, et ne mélangez pas avec de la caféine, du guarana ou d'autres stimulants, la NAC est pour moi le meilleur choix car la NAC a beaucoup de bons effets sur la santé, en particulier sur le cerveau, et apparemment, elle aide les consommateurs de drogues à contrer le manque, donc... le meilleur choix imo.

mais vous pouvez mélanger avec du magnésium je pense, ou un acide aminé
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Honnêtement, si vous avez l'intention de mélanger vos amphétamines, vous devriez être banni de ce forum.

Nous ne faisons pas la promotion d'agents de coupe !
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Vous mélangez parce que l'utilisateur d'amphétamine ne pense pas qu'il s'agit d'amphétamine pure et que cela entraînera de nombreuses overdoses, vous pouvez vendre de l'amphétamine pure lorsque vous êtes célèbre et un vendeur sérieux.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Quels sont les avantages de vendre de l'amphétamine pure ? Lorsque vous coupez l'amphétamine avec un bon produit comme la NAC ou le smtg, c'est bénéfique pour l'utilisateur, et pour vous, lorsque tous les marchés vendent de l'amphétamine de mauvaise qualité, vous ne pouvez pas dire "hey je vends de l'amphétamine pure à 98%, faites-moi confiance les gars !" parce que tout le monde dit ça.

les consommateurs de speed prennent 200mg de speed pour avoir des effets, donc si tu vends du speed pur à 98%, imagine le nombre de personnes qui prendront 200mg de PURE speed en une fois... ils ne prendront plus jamais ton speed, parce qu'ils auront plus d'effets secondaires que d'effets positifs.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Ne le coupez pas. Dites simplement à vos clients qu'elle est forte.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Vous pensez que les utilisateurs vous feront confiance ? Vous devez être connu dans les magasins et être un vendeur sérieux pour vendre PURE speed...
 

Nacho

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 24, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser des produits chimiques, mais il y en a d'autres qui sont plus efficaces. Surtout lorsqu'elle est mélangée au speed ?
Lorsque l'on prend du speed pur, on ne doit pas consommer de boissons à base de caféine ou de Red Bull, et ces boissons énergisantes sont tout aussi dangereuses pour une overdose. Un seul Red Bull fait que le speed se retourne contre certaines personnes et transforme un bon moment en un moment effrayant et dangereux. Étudiez les effets de la caféine sur le corps : le mécanisme est totalement différent de celui des amphétamines. La caféine accélère d'abord et avant tout le cœur par BEAUCOUP ! Les amphétamines agissent sur le système nerveux central et se propagent à tous les systèmes de l'organisme par l'intermédiaire du SNC.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je ne sais pas si tu peux me dire si tu as besoin d'aide, mais je ne sais pas si tu as besoin d'aide, mais je ne sais pas si tu as besoin d'aide, mais je ne sais pas si tu as besoin d'aide.
 
Top