Question Comment couper de l'amphétamine pure ?

Wendy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
J'ai essayé de vendre du sulfate pur. Je me suis rendu compte que la pureté moyenne était de 13 % et que les gens dépassaient les 500 mg et se retrouvaient aux soins intensifs. Ils blâmaient même le médicament.

La caféine serait-elle un bon moyen de réduire la consommation à 40 %, par exemple, ou un agent de coupe neutre ferait-il mieux l'affaire ?

Cela renforce activement la mission de BB. Le but est d'avoir des drogues plus pures. S'il s'agissait d'héroïne, les gens tomberaient comme des mouches. Elle doit être coupée mais rester la meilleure dans les rues.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Je ne sais pas si ce mélange peut être bon pour le corps, il ne sera pas bon pour le cœur, avant de le couper avec un excipient d'un médicament qui n'est pas mauvais pour le corps et qui n'a pas d'effets sur le corps. mais je ne suis pas un expert, je parle en connaissance de cause.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Nous sommes catégoriquement opposés à tout découpage de produits, car cela peut avoir des effets négatifs sur la santé et c'est injuste. Si vous souhaitez avertir vos clients, vous pouvez leur indiquer le dosage correct.
 
View previous replies…

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
mais si l'utilisateur ne fait pas confiance au vendeur et prend 100mg ou 200mg en pensant que la vitesse est coupée ? le frère va mourir.
 

limpbizkuit65

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 14, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais certains clients ne l'entendent pas de cette oreille, même si vous les avez avertis des risques liés à la haute pureté et des autres risques liés aux "coupes inconnues provenant de la rue".

Si vous ne connaissez pas le vendeur, par exemple quelqu'un que vous trouvez dans une fête nocturne, le risque d'overdose avec la substance principale (la drogue) peut être plus faible, mais le risque d'être blessé par les coupes est beaucoup plus élevé parce qu'elles peuvent contenir un ingrédient qui provoque une réaction anafilactique.

Je n'aime pas non plus couper les drogues, mais lorsque les gens me demandent de le faire parce que le produit que je vends est trop fort pour eux, je n'ajoute qu'UNE seule coupe, celle de la caféine pour l'amphétamine, et j'indique toujours à mes clients le taux de pureté exact et je leur dis que c'est pire pour leur santé que de prendre les doses correctes de la drogue non coupée.
C'est mon conseil en tant que revendeur. Soyez toujours clairs avec vos clients.
 

Ciro di Marzio

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 9, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Tout le monde n'est pas assez intelligent pour comprendre cela. C'est le cas de certains de mes amis. Toutefois, leur ego est généralement plus élevé que leur quotient intellectuel. Lorsqu'il y avait du très bon matériel, j'ai dit à l'un d'entre eux de ne pas pousser 1 vers le haut, il a ri.
"J'ai une routine de 20 ans. Sérieusement ? - Vous avez une routine de 20 ans maximum pour regarder des photos. Vous avez une routine de 20 ans maximum pour regarder des photos, similaire à celle-ci en gros."
Pendant ce temps, lui, l'authentique zombie sourd et muet, cardait l'épaisseur d'un doigt "fibrillation auriculaire gauche garantie".
J'ai dû lui crier dessus pour qu'il m'écoute.
Il se peut que beaucoup soient dans le même cas. Je m'en voudrais probablement s'ils en étaient malades, parce que j'aurais pu avoir plus de bon sens. Alors, question difficile...
Si je devais le diluer, ce serait avec du dextrose ou de la glycine. Cette dernière pourrait être une meilleure solution. Acide aminé naturel également utilisé comme édulcorant, il est totalement soluble dans l'eau et n'a pas d'effet négatif sur le taux de sucre dans le sang. En outre, à ma connaissance, il n'y a pas d'effets secondaires connus en cas de consommation importante. Je le diluerais à au moins 75 % de pureté. Ou plutôt 80 %... Pour vérifier à quel point il s'est détérioré et le fixer en conséquence. Ensuite, il y aurait une version bon marché et une version plus chère. L'intellectuel choisira certainement la version bon marché. Mais au moins, il ne met pas 1G aux fléchettes.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Le manitol est un bon exemple, et la poudre de lactosérum un bon exemple.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Vous pouvez couper avec des vitamines comme la vitamine C ou E pour l'action antioxydante, ou vous pouvez couper avec de la NAC.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
La vitamine B3 peut-elle être coupée ou peut-elle être dangereuse ?
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
la vitamine B3 augmente le taux d'hémoglobine et augmente la création de globules rouges donc il peut être dangereux pour le cœur de combiner vasocostricteur et vasodilatateur, à couper avec de la vit C ou de la NAC, c'est très bon marché sur bulk com.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
La vitamine C est de l'acide ascorbique et peut brûler le nez.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Oh, je ne le savais pas, donc le NAC est bon.
 

limpbizkuit65

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 14, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Je ne savais pas que, lorsque j'étais plus jeune, j'avais essayé de nombreuses amphétamines coupées et la plupart des gens me disaient : "Si ça ne brûle pas, ce n'est pas de l'amphétamine/de la pâte de vitesse".

Je sais que je comprends d'où vient ce faux fait.
Il en va de même lorsque tu viens chez moi et que tu parles de dry speed, la plupart des gens pensent que c'est de la pâte à couper, alors beaucoup de dealers ajoutent de l'alcool, de l'eau de Javel ou des produits chimiques de ce genre pour que ça te brûle le nez.
La plupart des gens qui ont acheté ce genre de merde coupée ont maintenant beaucoup de problèmes avec leur système respiratoire.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Vous pouvez couper avec des cétones de framboise pour le goût, la poudre est également blanche.
 

KlintoL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Vous êtes un observateur du Nil rouge ? :D
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
pas de frère, je ne sais pas ce que c'est :(
 

Marocamora

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 4, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
L'amphétamine peut-elle être mélangée à la benzocaïne ou à la lidocaïne ? Et cela peut-il nuire au consommateur ?
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
tout peut être mélangé avec de l'amphétamine, mais oui la benzocaïne et la lidocaïne sont dangereuses pour le cœur et augmentent le bpm donc... pas une bonne idée.... mélangez avec de la NAC ou du smtg qui n'interfèrent pas avec les effets de l'amphétamine, ne mélangez pas avec de la taurine, ne mélangez pas avec du gaba, ne mélangez pas avec de l'aspirine ect, et ne mélangez pas avec de la caféine, du guarana ou d'autres stimulants, la NAC est pour moi le meilleur choix car la NAC a beaucoup de bons effets sur la santé, en particulier sur le cerveau, et apparemment, elle aide les consommateurs de drogues à contrer le manque, donc... le meilleur choix imo.

mais vous pouvez mélanger avec du magnésium je pense, ou un acide aminé
 
Top