Question Comment couper la cocaïne ?

coke199

Don't buy from me
Resident
Joined
May 28, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Bonjour les BB, ravi de vous rencontrer

Je voulais vous demander quelle est la meilleure façon de couper le coke et quels sont les matériaux dont j'aurai besoin pour ce processus
J'ai lu sur Reddit que je pouvais utiliser du lactose ou de l'Inositol, mais ce n'était pas des guides complets et clairs.

De plus, j'ai besoin de savoir comment le ré-encastrer après le processus de coupe ? Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider dans ce processus en m'envoyant un lien ou un article pour le processus.
Je suis nul en chimie donc j'espère que ce n'est pas compliqué.

J'ai lu que je pouvais utiliser de la benzocaïne, mais il est difficile de trouver ce produit chimique. Est-ce que le lactose ou l'inositol sont de bonnes options ?

Je vous remercie.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Il est vrai qu'aucune coupe n'est bonne, mais la réalité est que les coupes sont ce qui donne aux distributeurs de niveau inférieur la marge de profit, donc si vous devez le faire, faites-le de la manière la plus sûre possible.
 

Navarroalfredo007

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 24, 2022
Messages
15
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, vous avez 2 options levamisole
ZiBVmn0k9y
Il suffit d'évaporer l'eau et de faire une pâte ET de laver avec de l'acétone purée parce que les laboratoires ajoutent quelque chose qui a une mauvaise odeur, une fois que vous lavez, mettez à sécher et faites une poudre fine, le lévamisole passe le test de la fissure, mais ne l'ajoutez pas en excès, c'est pour un très bon produit,Le produit avec l'acétone puré est pressé dans le moule avec peu de poids ,ne pas utiliser la presse hidráulico car il n'y a pas plus de brillance ,et utiliser des ampoules incandescentes ,la deuxième option est le phénacétyne mais il faut du bencène pour le travail est plus difficile à obtenir.
 
Top