Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

THeCavalry

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
J'ai demandé à un gars un endroit où poser des questions sur tor2door, mais je me suis rendu compte qu'il y avait un lien vers le site sur le répertoire de darknetlive.
 

Arr0w

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1

Je suis un utilisateur ici
http://6c5qa2ke2esh6ake6u6yoxjungz2czbbl7hqxl75v5k37frtzhxuk7ad.onion/
 

savantmic

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
J'ai sauvegardé une liste de .onion sur mon PC et aujourd'hui j'ai pensé à voir si l'un d'entre eux était bon. Le premier que j'ai essayé est celui-ci. Je pense que c'est le meilleur endroit que j'ai visité sur Tor. J'ai beaucoup de questions à poser et j'espère que l'un d'entre vous aura de la patience.
 

Code_6

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 17, 2022
Messages
2
Reaction score
5
Points
3
J'ai trouvé ce forum sur le net, dans un site de référencement du dark web. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un pot de miel, car il semble assez récent et compte peu de membres.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Bonjour, que produisez-vous ? Avez-vous un catalogue de produits et des prix ? Pouvez-vous m'envoyer ces informations par message privé ?
 
Last edited by a moderator:

caos420

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 2, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Je suis tombé sur ce site à plusieurs reprises en faisant des recherches sur la synthèse des noïdes sur dread... il y a longtemps que j'ai trouvé cet endroit et j'ai été impressionné par tous les contributeurs...
 

holesingroin

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 7, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Votre nom vous renvoie à la réalité, monsieur. TOUT LE MONDE a entendu parler de vous. Je reviens tout juste de la Lune et j'ai même entendu prononcer votre nom là-haut ! J'ai patiné dans des endroits louches pendant trop longtemps.
 

Elron

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 11, 2022
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
j'ai vu votre annonce sur justkill je suis content de l'avoir trouvée c'est mon genre de forum !!!
 
Top