J'imagine qu'il n'est possible de les acheter au Royaume-Uni que sur présentation d'une licence commerciale.
On trouve beaucoup de nitroéthane/nitrométhane sur Ebay, mais de nombreux vendeurs demandent une preuve.
Vous pouvez essayer de trouver les numéros de registre des entreprises qui pourraient avoir quelque chose à voir avec un cas d'utilisation du produit chimique, mais qui n'ont pas de présence sur le web, de sorte qu'il est difficile de trouver des contacts. Vous pouvez trouver ces numéros sur plusieurs sites web, il doit y avoir des sites nationaux spécifiques pour les entreprises britanniques, mais sûrement aussi des sites européens spécifiques pour toutes les entreprises enregistrées dans l'UE. Je n'essaierais cette solution que pour les commandes adressées à une adresse qui ne peut pas être associée à moi.
Une autre option est l'Allemagne, la Pologne ou la Chine. Dans chacun de ces pays, il existe de nombreux vendeurs qui peuvent vous expédier ces produits chimiques et qui pourraient être disposés à les réétiqueter.
Je viens d'expédier une trentaine de boîtes contenant chacune 1 conteneur de 20 litres de méthanol, d'éthanol, de méthylamine et d'autres produits chimiques liquides similaires. Je les ai simplement étiquetés comme des produits de nettoyage et ils sont tous passés de la Pologne à la Belgique en passant par l'Allemagne.
Comme le transport de ces marchandises en termes de transfert logistique d'un pays à l'autre n'est pas illégal mais simplement restreint, cela pourrait vous donner une autre possibilité.
Vous pouvez procéder de manière classique et acheter les marchandises dans un pays comme la Pologne auprès d'une société qui ne vous posera pas de questions, obtenir des documents officiels d'exportation/d'importation et les expédier par un transporteur officiel. Il existe également de nombreux transporteurs privés actifs sur Ebay qui effectuent des trajets hebdomadaires entre la Pologne et le Royaume-Uni et vice versa, si vous en trouvez un qui a encore de la capacité dans son camion, vous pouvez réserver l'espace à un prix assez bas, et ils posent généralement moins de questions.
Dans ce cas, j'utiliserais des données d'entreprise volées ou falsifiées pour le coursier ainsi qu'une adresse qui semble coprorate mais qui ne peut pas être associée à moi.
J'espère que cela pourra vous aider.