Est-ce que quelqu'un ici a essayé l'IV 4-MMC Mephedrone ?

TheMapleSyrup

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 7, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Il était vrai que la méphédrone sentait toujours la pisse de chat. Mais on a trouvé d'autres moyens de la synthétiser sans qu'elle ne dégage d'odeur. La méphédrone peut se présenter, et se présente aujourd'hui, sous la forme d'une poudre pelucheuse blanche très légère et inodore, qui ne laisse aucune odeur. Les tests FTIR indiquent toujours qu'il est pur.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
hmm intéressant, j'ai essayé pour la première fois cette année et depuis j'ai fait environ 50gs.

Je n'avais absolument pas conscience de l'ampleur de mon odeur.
Je veux dire que je savais que je sentais, mais je n'avais pas réalisé que les gens pouvaient le sentir à 3 mètres de distance.

Mais comment se fait-il qu'une méthode de synthèse différente élimine l'odeur si la substance elle-même est la même ?

je sais qu'elle peut être sous forme de HCl et de cristaux mais je pense que le HCl laisse aussi une odeur. j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet.

Peut-être que ce n'est pas la méphédrone alors ?
 
View previous replies…

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
ces secousses sont des zaps cérébraux, une chose normale après avoir abusé de puissants libérateurs de sérotonine.

cela ne m'est jamais arrivé après le 3cmc par exemple, je veux dire que cela m'est arrivé récemment mais après avoir abusé du meph pendant 3 mois.

cela se produit à cause de la régulation négative de la sérotonine
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Oui, on peut en quelque sorte en déduire que c'est le cerveau qui essaie de se reconnecter après que toutes les synapses ont été grillées ;].
 
Top