Oui, IV Cat ... est ... le miaulement du chat ... pour ainsi dire. Je dirais qu'il est probablement beaucoup plus courant et populaire que vous ne le pensez. J'ai toujours détesté renifler du chat. Je détestais l'odeur et le goût, et les produits que j'avais brûlaient comme l'enfer. La plupart des gens que je connais préfèrent l'IV à d'autres voies. C'est probablement le rush/expérience le plus intense que je puisse imaginer en soi. C'est aussi intense que la cocaïne en intraveineuse, mais beaucoup plus, je pense, et ça dure un peu plus longtemps, donc c'est encore mieux... tu peux t'y installer et en profiter. C'est bon pour deux prises avant que "la magie" ne disparaisse et que ce ne soit plus qu'une stimulation. En d'autres termes, la tolérance s'acquiert rapidement. Pendant environ 30 minutes après avoir pris votre dose, vous serez plus fort qu'un mofo, vous aurez des distorsions visuelles à des doses plus élevées (.25g et plus) .3-.4 est une très bonne dose, plus et vous serez vraiment dans le coup pour gagner. Ayez de l'eau froide à proximité pour boire et vous asperger la tête, peut-être (j'aime bien faire ça) - j'ai tellement chaud que l'eau commence à s'évaporer et que de la vapeur s'échappe de ma tête.
Quoi qu'il en soit, après environ 30 minutes, tu commenceras à redescendre et tu voudras probablement redoser à ce moment-là si tu le peux. Tu seras encore défoncé pendant une heure ou deux après le rush initial, mais ça s'atténue, et le sommeil peut être atteint peu de temps après, si tout va bien. La descente n'est pas trop mauvaise, pas aussi mauvaise que la coke IMO. Il est vraiment utile d'avoir un train d'atterrissage. Un opiacé, un benzo, peut-être même une sorte de tranquillisant - seroquel (quetiapine) et zyprexa (olanzipine) font des merveilles pour tuer le crash et l'anxiété et permettent de vivre une grande expérience.
J'ai remarqué par le passé que si je prenais de la cocaïne quelques jours avant d'utiliser le chat, en particulier par voie intraveineuse, l'expérience était considérablement réduite. Certains pourraient même penser qu'on leur a vendu de la drogue ou que ce n'était tout simplement pas si bon. J'ai pris du chat par intraveineuse une ou deux fois avant d'en faire la VRAIE expérience, et c'était une grande différence. Donc, si vous le pouvez, accordez-vous une pause avant d'utiliser du cat, et transmettez ce conseil à tous ceux qui envisagent d'utiliser du cat. C'est presque comme une expérience de MDMA. Il faut s'assurer que le cerveau est frais, chargé et prêt à être inondé de magie. Sinon, l'expérience n'est pas à la hauteur de son potentiel et c'est du gâchis.
Si vous avez l'intention de faire une IV, vous ne devez pas la "renvoyer chez elle" avant d'être sûr d'être dans la bonne veine. Procurez-vous un bon drapeau/registre et testez-le en aspirant le sang, s'il afflue ... alors claquez cette merde et tenez bon pour la vie ! Ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre son temps et faire lentement. La dernière chose à faire est d'atteindre la moitié de la dose et de devoir ensuite tâtonner pour retrouver un registre. Connaissez votre dose, trouvez-la et envoyez-la. Utilisez une nouvelle aiguille à chaque fois et attachez-la bien. Utilisez suffisamment d'eau pour que le chat ne commence pas à cristalliser, mais pas trop non plus pour ne pas rendre la manipulation de la seringue difficile. 0,05 g pour 0,1 ml est un bon ratio, je pense. Ainsi, 0,5 correspond à une seringue de 1 cc. Par conséquent, 0,3 à 0,4 correspond à environ 60-80 cents. Il est très utile de chauffer la solution avant de l'introduire dans la seringue et, bien sûr, d'utiliser un coton pour la filtrer, mais elle devrait s'écouler sans filtre. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Restez en sécurité et amusez-vous bien o7