J'ai reçu 2 grammes de 4-MMC de Glitchy. Merci beaucoup, c'est vraiment cool de votre part.
Examen de l'expédition :
Le colis est parti d'Allemagne vers les USA via USPS, ce que je ne savais pas avant d'avoir reçu le numéro de suivi.
Je n'ai pas de problème cette fois-ci car il s'agit d'une petite quantité et même les frais de port étaient gratuits pour cet échantillon (merci encore).
En ce qui concerne l'importation/exportation, je pense qu'il est important que le client sache d'où vient l'article, car il est soumis à des recherches possibles et statistiquement probables lorsqu'il est importé.
Les envois entre les États-Unis et les États-Unis avec USPS offrent une couche de sécurité inutile, car s'ils veulent fouiller votre colis expédié par USPS, ils le feront, et rapidement !
Je me sens moins paranoïaque au sujet des saisies lorsque je vais des États-Unis aux États-Unis. Est-ce que cela a du sens ?
C'est tout à fait logique. J'écris juste en ce moment sur les principes fondamentaux de l'expédition pour que les connaissances puissent être transmises aux utilisateurs.
Revenons-en au sujet !
Examen de l'emballage :
Normalement, je ne partagerais pas cette information comme ça.
Il s'agissait d'un morceau de papier plié en trois avec un petit sac en mylar scellé à travers lequel je pouvais sentir l'odeur du pickle 4-MMC avant même de l'avoir sorti du papier. Cela m'a rappelé 2009, mais les douanes ont beaucoup évolué depuis. C'est donc inquiétant.
Produit :