Question amphétamines fluorées

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Quelles sont les amphétamines qui peuvent être insufflées ? Dans psyconautwiki, il y en a qui montrent une consommation gonflée et d'autres non ? J'ai du 3-fma qu'ils m'ont donné par erreur et quand je l'insuffle c'est très douloureux et dans le wiki il n'y a pas de consommation insufflée. Ils ont fait une erreur dans la commande. J'ai acheté des granulés. Des recommandations ? Je n'ai pas pris d'amphétamine depuis 6 ans et je ne me souviens pas si ça faisait mal.

Peut-être que mon nez est cassé à cause de toute la cocaïne coupée que j'ai prise pendant tout ce temps.

Est-ce que quelqu'un aime le thème RC ? Je l'ai découvert récemment et il a attiré mon attention. mais les pilules, pour acheter de la 3fma, j'achète de la vraie amphétamine qui est bon marché.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
J'ai lu dans un livre que quelqu'un avait du 4-fluoro très propre, purifié deux fois, et qu'il n'avait aucun problème avec le sulfate... L'aldéhyde correspondant et le propène cependant... sont proches du chlorure de benzil s'ils sont en solution chaude.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
et comment puis-je le purifier ? S'il est très compliqué, puis-je le cristalliser ?
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Si nous parlons de la distillation à la vapeur du FB réalisée sans équipement de laboratoire coûteux, je veux dire avec un kit de distillation de base + plaque chauffante + compresseur à vide, combien de temps faut-il généralement pour distiller 500 ml de FB et quel est le rendement attendu en pourcentage ? La température de surface doit probablement être contrôlée entre 110-130, n'est-ce pas ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
En outre, je n'ai jamais distillé 500 ml de base (à l'exclusion des solvants).
Les pertes sont pratiquement nulles parce qu'en fait vous éliminez les impuretés et le solvant, pas le produit. A ce sujet, j'ai essayé à la fois sous flux N2 et atmosphérique et cela ne fait pas beaucoup de différence.
La température de surface de la plaque est mesurée avec une sonde à l'intérieur de la plaque, la surface de la plaque n'est pas très révélatrice.
Il est important, si vous utilisez une plaque, d'envelopper votre appareil dans du papier d'aluminium pour l'isoler le mieux possible. Pour obtenir des résultats rapides et sans problème, toute votre installation doit être chaude jusqu'au point où le condenseur commence à refroidir la vapeur.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec de l'IPA, j'ai publié dans le fil de discussion sur la purification des amphétamines si quelqu'un veut garder un œil dessus et me donner un coup de main.
 
Top