- Reaction score
- 63
- Deals
- 11
Quelles sont les amphétamines qui peuvent être insufflées ? Dans psyconautwiki, il y en a qui montrent une consommation gonflée et d'autres non ? J'ai du 3-fma qu'ils m'ont donné par erreur et quand je l'insuffle c'est très douloureux et dans le wiki il n'y a pas de consommation insufflée. Ils ont fait une erreur dans la commande. J'ai acheté des granulés. Des recommandations ? Je n'ai pas pris d'amphétamine depuis 6 ans et je ne me souviens pas si ça faisait mal.
Peut-être que mon nez est cassé à cause de toute la cocaïne coupée que j'ai prise pendant tout ce temps.
Est-ce que quelqu'un aime le thème RC ? Je l'ai découvert récemment et il a attiré mon attention. mais les pilules, pour acheter de la 3fma, j'achète de la vraie amphétamine qui est bon marché.
Peut-être que mon nez est cassé à cause de toute la cocaïne coupée que j'ai prise pendant tout ce temps.
Est-ce que quelqu'un aime le thème RC ? Je l'ai découvert récemment et il a attiré mon attention. mais les pilules, pour acheter de la 3fma, j'achète de la vraie amphétamine qui est bon marché.