Question amphétamines fluorées

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Quelles sont les amphétamines qui peuvent être insufflées ? Dans psyconautwiki, il y en a qui montrent une consommation gonflée et d'autres non ? J'ai du 3-fma qu'ils m'ont donné par erreur et quand je l'insuffle c'est très douloureux et dans le wiki il n'y a pas de consommation insufflée. Ils ont fait une erreur dans la commande. J'ai acheté des granulés. Des recommandations ? Je n'ai pas pris d'amphétamine depuis 6 ans et je ne me souviens pas si ça faisait mal.

Peut-être que mon nez est cassé à cause de toute la cocaïne coupée que j'ai prise pendant tout ce temps.

Est-ce que quelqu'un aime le thème RC ? Je l'ai découvert récemment et il a attiré mon attention. mais les pilules, pour acheter de la 3fma, j'achète de la vraie amphétamine qui est bon marché.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
J'ai lu dans un livre que quelqu'un avait du 4-fluoro très propre, purifié deux fois, et qu'il n'avait aucun problème avec le sulfate... L'aldéhyde correspondant et le propène cependant... sont proches du chlorure de benzil s'ils sont en solution chaude.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
et comment puis-je le purifier ? S'il est très compliqué, puis-je le cristalliser ?
 
View previous replies…

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous pouvez effectuer une purification acide base a/b, consultez le fil de discussion dans cette section. Au lieu de l'extraction par solvant, vous pouvez effectuer une distillation à la vapeur pour une pureté maximale.
Vous pouvez laver le sel avec de l'acétone sec.
Vous pouvez recristalliser à partir d'alcool chaud.

C'est à peu près tout ce que vous pouvez faire en pratique.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Pourriez-vous me fournir le lien de l'article ? Qu'en est-il de la distillation à la vapeur ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
La distillation à la vapeur est une procédure impliquée uniquement dans la purification de la base libre et elle est assez lourde pour de petites quantités (vous devez faire une base libre de la solution aqueuse du sel {des dizaines de grammes} en y ajoutant de la soude jusqu'à ce que le pH augmente, puis faire passer un flux de vapeur à travers la solution chauffée que vous collectez à l'aide d'un condensateur de pont de distillation, en un mot).
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Il me serait facile de le cristalliser. J'ai besoin d'alcool et c'est tout, n'est-ce pas ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Si nous parlons de la distillation à la vapeur du FB réalisée sans équipement de laboratoire coûteux, je veux dire avec un kit de distillation de base + plaque chauffante + compresseur à vide, combien de temps faut-il généralement pour distiller 500 ml de FB et quel est le rendement attendu en pourcentage ? La température de surface doit probablement être contrôlée entre 110-130, n'est-ce pas ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
En outre, je n'ai jamais distillé 500 ml de base (à l'exclusion des solvants).
Les pertes sont pratiquement nulles parce qu'en fait vous éliminez les impuretés et le solvant, pas le produit. A ce sujet, j'ai essayé à la fois sous flux N2 et atmosphérique et cela ne fait pas beaucoup de différence.
La température de surface de la plaque est mesurée avec une sonde à l'intérieur de la plaque, la surface de la plaque n'est pas très révélatrice.
Il est important, si vous utilisez une plaque, d'envelopper votre appareil dans du papier d'aluminium pour l'isoler le mieux possible. Pour obtenir des résultats rapides et sans problème, toute votre installation doit être chaude jusqu'au point où le condenseur commence à refroidir la vapeur.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
J'ai synthétisé du 2-FA et du 4-FA à de nombreuses reprises. On a l'impression que ces substances ne sont pas différentes de l'amphétamine après inhalation. Mais le 4-FA a un meilleur effet lorsqu'il est pris par voie orale. Substances intéressantes, le 2-FA donne une légère stimulation avec euphorie, et le 4-FMA est très similaire à la MDMA.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Est-ce qu'il y a un moyen facile de nettoyer l'amphétamine pour que je puisse bien l'inhaler ? Est-ce que ça marcherait avec de l'alcool ipa ? Ou est-il préférable d'utiliser de l'acétone sec ?

Je ne pense pas que l'amphétamine puisse se cristalliser en plus gros cristaux.
 
View previous replies…

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La recristallisation est une technique de purification, dont le but est de retenir les contaminants dans la phase liquide, et pas nécessairement de faire croître des cristaux plus grands.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
si le produit est vraiment sale, il faut effectuer une procédure de recristallisation "selon les règles de l'art" qui implique d'abord une filtration à chaud de la solution bouillante à laquelle on ajoute du charbon actif et que l'on filtre à chaud avant de laisser la solution refroidir (attention toutefois, lorsque l'on ajoute le charbon à la solution bouillante, il mousse et l'entonnoir doit être très chaud, le vide est évidemment indispensable).
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
quand l'inhalation est désagréable, j'aimerais pouvoir le nettoyer, je ne suis pas un expert. Je peux faire un nettoyage avec de l'IPA. Je peux aussi me procurer de l'alcool éthylique sans bitrex pour pouvoir faire une recristallisation. le 3-fmp a une solution dans l'éthanol de 30mg-ml environ. il faudrait que je regarde à nouveau le pdf pour le confirmer. qu'est ce qui serait le plus facile à faire ? Je ne me vois pas non plus capable de faire la séparation de la base

dois-je faire les deux ? nettoyage et recristallisation ? Si je ne peux pas inhaler, je préfère les cristaux à ajouter à la boisson, car l'ajout du sulfate est plus difficile à doser et à calculer pour moi. Je préfère pouvoir le prendre par le nez mais étant propre et sans douleur si je ne peux pas le faire j'aimerais pouvoir faire des cristaux pour le mettre dans la boisson ou au moins des granules ou quelque chose de plus consistant.

si le nettoyage avec l'IPA sert à pouvoir inhaler j'oublie de recristalliser. pour expliquer si je ne peux pas me nettoyer suffisamment d'une manière ou d'une autre pour obtenir des granules ou des cristaux.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Je me vois capable de le faire. sauf pour le vide, mais quelque chose va me venir à l'esprit.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Si vous devez laver avec quelque chose, faites-le avec de l'acétone sec et froid. L'IPA fonctionnera aussi, mais il faut surtout que ce soit sec et froid.
Je pense que Monsieur Haber complique un peu trop les choses, un recryst. normal nettoiera convenablement votre produit, sans nécessiter de vide. Il suffit de chauffer du méthanol ou de l'IPA jusqu'à ébullition et de laisser tomber l'alcool chaud petit à petit pour résoudre tous vos problèmes de poudre.
 
Last edited:

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Cela dépend du coût d'achat de l'acétone sèche. L'acétone est vendue comme diluant de peinture et je vois des dissolvants de vernis à ongles qui prétendent être composés à 100 % d'acétone. Je ne sais pas si je peux me procurer de l'acétone sèche pure. L'IPA est facile à trouver.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
J'ai eu beaucoup de problèmes avec l'acétone pour vernis à ongles à mes débuts et il s'est toujours avéré qu'elle contenait au moins 50 % d'eau, mais je suppose que cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez, la distillation est bien sûr une solution au problème (car le dissolvant pour vernis à ongles est une solution d'acétone dans de l'eau, ce qui est assez paradoxal). Mais l'importance pratique de l'acétone (ou au moins du MEK) est si grande que je peux aussi imaginer une personne déterminée à la synthétiser à partir de l'IPA par oxydation douce (reflux avec bichromate passé à la distillation comme indiqué par le changement de température puisque l'acétone bout à environ 55°C, l'élimination constante du produit devrait être facile et la pureté décente).
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Je ne dispose d'aucun équipement de laboratoire, pour pouvoir distiller de l'acétone, j'aurais besoin d'un minimum de verrerie de laboratoire.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
C'est vrai, j'ai un jour ajouté du chlorure de calcium anhydre (en grande quantité) à de l'acétone de qualité dissolvant de vernis à ongles jusqu'à ce qu'il y ait salage exothermique (doux), puis j'ai isolé la couche supérieure et j'ai ajouté plus de CaCl2 anh. (siccum) qui a absorbé davantage d'eau, puis j'ai utilisé environ 35 % du volume initial du produit comme "acétone", qui n'était peut-être pas pure dans un sens absolu, mais qui a fait le travail. D'autres agents de séchage pourraient également faire l'affaire et je recommande de vérifier le phénomène de salage car il est essentiel dans la chimie du ghetto.
 
Top