Question RÉACTION ÉCHOUÉE 2-IODO-4MP

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
J'AI ESSAYÉ DE FAIRE DU 2-IODO-J'AI ESSAYÉ DE FABRIQUER DU 2-IODO 4MP POUR LA PREMIÈRE FOIS EXACTEMENT COMME INDIQUÉ DANS LA VIDÉO SUR LE FORUM. TOUT A COMMENCÉ COMME PRÉVU, EN AJOUTANT TOUS LES INGRÉDIENTS COMME INDIQUÉ. J'ai acheté les réactifs à un prix très bas pour le premier essai et j'ai échoué. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Je joins une photo : la couleur de l'iode a disparu .Patton, aidez les experts
 

Attachments

  • DLiqF4nyBR.jpg
    DLiqF4nyBR.jpg
    3.1 MB · Views: 157

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Pouvez-vous appliquer des photos de votre mélange réactionnel ?
Avez-vous ajouté du CuO comme indiqué dans le tutoriel ?
Si vous avez lu ce tutoriel, vous devez savoir que vous devez chauffer et agiter le mélange réactionnel pendant au moins 15h (et non 6).

Avez-vous obtenu une telle suspension dans votre mélange réactionnel ?
H1ROM2jbom


P.S. Si vous ponctuez votre texte, il sera beaucoup plus facile et pratique à lire.
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Je sais que je dois chauffer et remuer pendant 15 heures et que j'ai remué pendant plus de 17 heures, mais ce que je veux dire, c'est qu'au début, lorsque j'ai tout commencé, le Rm avait la même apparence que dans VEDIO, mais après 6 heures, lorsque j'ai vérifié, la couleur du Rm est devenue brun clair, contrairement à VEDIO, et après plus de 17 heures, le mélange ne ressemblait pas à celui de VEDIO.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Vous ne devez pas essayer le goût de votre réactif. Cela ne vous aidera pas à déterminer sa qualité, mais vous empoisonnera et vous aidera à développer un cancer. Vérifiez son point de fusion. C'est une méthode facile à vérifier.
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
@G.Patton Comment puis-je vous envoyer un message ? J'ai besoin de conseils. J'ai réessayé et j'ai l'impression d'échouer lamentablement. 😫 Je vous paierai si vous voulez m'aider. 🙏😭
 

xoxoxoxo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
25
Reaction score
16
Points
3
buy machine alpha 2 he show u what pure chemicals u work and is real chemicals
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Oui, monsieur 😁 @G.Patton
1) J'ai d'abord ajouté 100 grammes de 4 mp dans un ballon à triple col de 3000 ml équipé d'un agitateur et d'un condenseur à reflux.
2) Deuxièmement, j'ai ajouté 1000 ml d'IPA.
3) Troisièmement, j'ai ajouté 54 grammes de CUO par petites portions pour laisser le mélange se faire correctement (cela a pris environ 30 minutes).
4)ensuite j'ai ajouté de l'IODINE GRANULAIRE 130 grammes en plusieurs portions (en environ 30 min)
5) J'ai ensuite laissé le tout s'agiter à 60-70° pendant environ 20 heures, la couleur est devenue claire, j'ai paniqué et j'ai pensé que l'iode s'était vaporisé, j'ai donc ajouté 30 grammes d'iode supplémentaires, puis j'ai laissé le tout s'agiter à nouveau pendant 7 heures, soit un total de plus de 27 heures.
6) J'ai ensuite tout éteint et j'ai laissé le mélange se décanter, puis je l'ai transvasé dans une fiole (du cuivre est arrivé dans le RM). Je l'ai couvert et je l'ai laissé pendant 10 heures à température ambiante, puis j'ai vu de l'iodocétone se former sur le cuivre noir.
7) L'iodocétone se formait autour des particules de cuivre, j'étais inquiet.
8) Marvin a suggéré de chauffer la masse pour faire fondre la cétone sans la faire bouillir alors j'ai fait la même chose .j'ai chauffé toute la masse avec le cuivre à 40-50 degrés toute la iodocétone a fondu en environ 15-20 minutes .puis j'ai laissé reposer .puis j'ai décanté le RM avec précaution sans laisser de cuivre dedans .j'ai ramené le RM à température ambiante la iodocétone a recommencé à se former alors j'ai couvert et gardé au congélateur en 12 heures il y avait plus de iodocétone qu'avant .
@Marvin "Popcorn" Sutton
@G.Patton
Merci encore pour vos conseils et votre aide tout au long du processus.
 
Top