Question RÉACTION ÉCHOUÉE 2-IODO-4MP

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
J'AI ESSAYÉ DE FAIRE DU 2-IODO-J'AI ESSAYÉ DE FABRIQUER DU 2-IODO 4MP POUR LA PREMIÈRE FOIS EXACTEMENT COMME INDIQUÉ DANS LA VIDÉO SUR LE FORUM. TOUT A COMMENCÉ COMME PRÉVU, EN AJOUTANT TOUS LES INGRÉDIENTS COMME INDIQUÉ. J'ai acheté les réactifs à un prix très bas pour le premier essai et j'ai échoué. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Je joins une photo : la couleur de l'iode a disparu .Patton, aidez les experts
 

Attachments

  • DLiqF4nyBR.jpg
    DLiqF4nyBR.jpg
    3.1 MB · Views: 157

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Tout d'abord, bonjour. S'il vous plaît, ne tapez pas en majuscules. Nous pouvons lire les lettres minuscules. Ce n'est pas très agréable.

Voulez-vous parler de cette vidéo ?

Vous avez laissé la base libre de méphédrone dans un récipient ouvert pendant 6 heures ? Ai-je raison ?
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Non @G.Patton Je parle de la vidéo sur la 2-iodo-4 méthylepropiophénone.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Pouvez-vous être plus précis dans la description de votre problème ? Décrivez votre procédure étape par étape et toutes les quantités de réactifs.
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
S14JnE9kPm
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
@G. J'ai suivi cette VEDIO étape par étape, j'ai d'abord ajouté 4mp selon la quantité indiquée, ensuite j'ai ajouté ipa selon la quantité indiquée, enfin j'ai ajouté iode selon la quantité indiquée, tout se passait bien comme dans la VEDIO, puis j'ai laissé agiter à 60-65 degrés comme indiqué, et quand je suis arrivé à la VEDIO, je me suis rendu compte que je n'avais pas le temps.65 degrés comme indiqué et lorsque je suis revenu pour vérifier après 6 heures, la couleur de la matière première a changé en brun contrairement au brun rougeâtre noir dans la VEDIO. Pourquoi donc ? 17 heures et plus d'agitation sont terminées et j'ai enlevé la matière première dans le récipient, la tasse était là dans la fiole mais la couleur est brune et non pas rougeâtre comme dans la VEDIO.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Pouvez-vous appliquer des photos de votre mélange réactionnel ?
Avez-vous ajouté du CuO comme indiqué dans le tutoriel ?
Si vous avez lu ce tutoriel, vous devez savoir que vous devez chauffer et agiter le mélange réactionnel pendant au moins 15h (et non 6).

Avez-vous obtenu une telle suspension dans votre mélange réactionnel ?
H1ROM2jbom


P.S. Si vous ponctuez votre texte, il sera beaucoup plus facile et pratique à lire.
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Je sais que je dois chauffer et remuer pendant 15 heures et que j'ai remué pendant plus de 17 heures, mais ce que je veux dire, c'est qu'au début, lorsque j'ai tout commencé, le Rm avait la même apparence que dans VEDIO, mais après 6 heures, lorsque j'ai vérifié, la couleur du Rm est devenue brun clair, contrairement à VEDIO, et après plus de 17 heures, le mélange ne ressemblait pas à celui de VEDIO.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Vous n'avez pas répondu à mes questions
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Non, je n'ai pas obtenu la même suspension, elle est devenue marron clair.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Avez-vous chauffé votre réaction pendant ces 17 heures ou non ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Si vous avez tout fait comme dans la vidéo, le problème vient probablement de vos réactifs. Quel CAS de 4mp avez-vous utilisé ? Êtes-vous sûr qu'il s'agit bien de 4'-méthylpropiophénone ?
 

INDIANELK2

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
@G.Patton Je pensais exactement la même chose J'ai acquis deux échantillons de deux vendeurs locaux différents, l'un était jaune foncé, l'autre était blanc pur. Le blanc sentait très bon alors que le jaune avait une odeur amère. J'ai d'abord essayé avec le jaune et la réaction a échoué et maintenant j'essaie avec le blanc pour voir ce qui va se passer. Pour autant que je sache, la réaction n'est pas si difficile à réaliser. J'ai aussi essayé avec le hbr sur le jaune quand j'ai ajouté du peroxyde d'hydrogène il est devenu rouge puis jaune mais après avoir suivi exactement la même méthode que celle montrée dans la vidéo il n'a toujours pas précipité même après 24 heures d'agitation.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Vous ne devez pas essayer le goût de votre réactif. Cela ne vous aidera pas à déterminer sa qualité, mais vous empoisonnera et vous aidera à développer un cancer. Vérifiez son point de fusion. C'est une méthode facile à vérifier.
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
@G.Patton Comment puis-je vous envoyer un message ? J'ai besoin de conseils. J'ai réessayé et j'ai l'impression d'échouer lamentablement. 😫 Je vous paierai si vous voulez m'aider. 🙏😭
 

xoxoxoxo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
25
Reaction score
16
Points
3
Le 2i4m peut être fabriqué dans un four à micro-ondes, qui n'est pas aussi cher qu'il ne l'est, beaucoup plus rapide
 
View previous replies…

INDIANELK2

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
Il est essentiel que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 
Top