- Reaction score
- 3
Je suis débutant dans ce domaine, puis-je préparer mes propres psychédéliques, comme le psilocybe, le LSD, le mdma ? quelque chose comme ça
↑View previous replies…
HIGGS BOSSON
Expert
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 719
Les psychédéliques les plus simples à synthétiser sont la mescaline et le TMA.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 0
Intéressant, je ne me suis jamais penché sur la synthèse de la mescaline, mais c'est assez étrange, étant donné que c'est le psychédélique le plus simple à fabriquer, qu'on n'en voit pas beaucoup dans la rue.
Je trouve que la mescaline est l'une des molécules les plus difficiles à acquérir. Pour être franc, je ne pouvais pas en trouver il y a 10 ans, alors j'ai commencé à cultiver et à collectionner des cactus actifs à l'époque. J'ai maintenant un jardin de cactus assez impressionnant et je dispose d'un stock inépuisable de mon médicament préféré.
Je suppose que comme c'est le psychédélique le plus simple, les procures sont assez difficiles à obtenir, ce qui en fait une substance plus rare à voir ?
Je trouve que la mescaline est l'une des molécules les plus difficiles à acquérir. Pour être franc, je ne pouvais pas en trouver il y a 10 ans, alors j'ai commencé à cultiver et à collectionner des cactus actifs à l'époque. J'ai maintenant un jardin de cactus assez impressionnant et je dispose d'un stock inépuisable de mon médicament préféré.
Je suppose que comme c'est le psychédélique le plus simple, les procures sont assez difficiles à obtenir, ce qui en fait une substance plus rare à voir ?