Dépôt fiduciaire

Anhedonia35

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2023
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
J'ai vu le système de paiement par échantillon, mais je ne comprends pas que l'acheteur paie l'argent, alors que se passe-t-il si le produit n'arrive pas jusqu'à lui, je n'ai pas pu comprendre cette partie, parce que le vendeur prend l'argent aux étapes finales
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
C'est à l'acheteur de décider quand il libère l'argent au vendeur. Dans le cas contraire, l'administrateur est invité à participer à l'opération
 
View previous replies…

Anhedonia35

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2023
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
La peine encourue pour l'introduction d'un produit chimique dans le pays est de 10 ans de prison, ne pensez-vous pas qu'il est normal que j'établisse ces scénarios ? Lorsque je fais affaire avec le vendeur, je lui donne mon argent et mon adresse. Si l'homme envoie le produit mais qu'il est bloqué à la douane, je perdrai mon argent et j'irai en prison, ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un problème important ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Lorsqu'on achète ou vend quelque chose d'interdit, il y a toujours un risque de perte d'argent et/ou de liberté. Vous devez réfléchir à chaque étape avant d'acheter quelque chose et être conscient des risques. Préparez l'adresse que vous donnez au vendeur. Notre système de dépôt fiduciaire ne garantit pas que vous n'aurez pas de problèmes avec les forces de l'ordre. Demandez aux utilisateurs du forum comment faire des achats pour minimiser les risques éventuels.
 

Austkan0@

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2023
Messages
8
Reaction score
2
Points
3
Waoh sujet intéressant.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Je rencontre des difficultés à créer un compte pour effectuer des dépôts.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ? 🙏
 

Johnski

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Mar 16, 2023
Messages
11
Reaction score
13
Points
3
Où sont passées les pièces que j'ai payées ?
 

eralinam

Don't buy from me
New Member
Joined
May 6, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai cherché un wiki sur vos forums concernant la livraison sécurisée de produits en ligne, c'est-à-dire où dois-je accepter mes achats, quelles adresses puis-je utiliser, etc. d'un pays à l'autre, cela doit varier, je suis dans l'Oregon. je vais chercher ailleurs, j'essaie juste d'obtenir une bonne aide directe par votre intermédiaire, car votre marché semble professionnel. merci pour toute aide, n'en tenez pas compte si c'est un pont trop éloigné.
Je vous remercie de votre aide et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Un fournisseur me demande s'il utilise le forum escrow et s'il envoie la commande, mais je ne sais pas, pour quelque raison que ce soit, si le paiement lui sera remis. Je suppose que oui, mais je dois confirmer ce point.
Merci de votre compréhension.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Il est tout à fait erroné de construire des problèmes hypothétiques. Si un problème survient, nous nous efforcerons de le résoudre de manière équitable. En effet, n'importe qui peut créer un fil de discussion sur le forum et nous accuser d'avoir mal résolu un problème. Et nous ne voulons pas apparaître aux yeux du public comme des personnes incapables de garantir une solution équitable à des situations controversées.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
De combien de temps est-ce que je dispose pour effectuer le paiement une fois que le contrat a été confirmé ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/help/escrow/
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
vous avez 24 heures sinon l'offre est annulée
 

Robertos

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 16, 2023
Messages
26
Reaction score
10
Points
3
Deals
5
Bonjour, j'ai une question concernant le paiement sur le compte séquestre, je ne reçois le paiement que lorsque le client reçoit la marchandise ?
Je ne sais pas si le client a reçu la marchandise, mais il me dit qu'il n'a pas reçu la marchandise, ou qu'il attend plus de 48 heures avant d'appuyer sur le bouton "final" pour envoyer l'argent. Comment puis-je être sûr d'avoir reçu l'argent même sur une preuve de mon site sur la liste de suivi ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous nous pencherons sur le problème et chercherons une solution.
 

kind456

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 8, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Au cours du processus d'achat ou de vente, l'utilisation d'un service de dépôt fiduciaire peut garantir la sécurité des transactions et la tranquillité d'esprit.
.
 

kind456

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 8, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Dans un contrat de dépôt fiduciaire, une tierce partie détient et contrôle le transfert d'actifs ou d'argent entre deux parties engagées dans une transaction
.
 

kind456

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 8, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Le dépôt fiduciaire agit comme un intermédiaire objectif, conservant l'argent ou les actifs en fiducie jusqu'à ce que les obligations légales soient remplies, offrant ainsi sécurité et assurance aux deux parties impliquées
.
 

mistah mistah

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 17, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, permettez-vous de réaliser des transactions avec des armes à feu par le biais de vos services d'entiercement ? Si oui, merci de me le faire savoir.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Que se passe-t-il si les marchandises sont saisies par les douanes ? Le vendeur recevra-t-il de l'argent ?
 

kind456

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 8, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Oh, mon cher ! Merci, j'ai besoin d'argent car la date de mon opération arrive.
 
Top