DMT et autres synthèses de tryptamine questions....veuillez nous aider...

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
J'ai deux synthèses de n,n-DMT et une idée approximative d'une synthèse de DET.
J'ai quelques questions auxquelles j'aimerais vraiment répondre. Je ne vais pas énumérer les étapes ou quoi que ce soit d'autre, juste l'essentiel de ce qui se passe dans ces synthèses ou en quoi elles diffèrent et pourquoi cela me perturbe.
J'ai fait l'extraction MHRB de nombreuses fois auparavant et c'est ce qui m'a amené à m'intéresser à la chimie organique en tant que hobby.
Je connais deux synthèses permettant de transformer la tryptamine freebase en n,n-DMT et potentiellement en DET, moyennant une légère modification.
J'appelle ces deux méthodes la synthèse du cagoulard à trois yeux de Hamiltons ou la synthèse de Reddit.
J'ai vu des liens vers ces deux méthodes sur ce forum, donc ce n'est pas comme si je découvrais quelque chose de nouveau, mais je suis préoccupé par la méthode du gars fou d'Hamilton parce que j'ai entendu des bruits selon lesquels il aurait dit qu'ils avaient fait quelque chose de différent de la synthèse qu'il donne, mais honnêtement, ça me semble bien. La chose que je ne comprends pas vraiment, c'est qu'à la fin de la vidéo d'Hamilton, il dit : "après que le mélange de rxn a reposé jusqu'à la fin, vous utilisez la manipulation du PH comme lorsque vous le faites à partir de la matière végétale.
Donc, étant donné que l'on utilise du STAB, fabriqué in situ juste avant d'effectuer le rxn, au lieu du NaBH4 standard, j'imagine qu'il sera déjà acide (en raison de l'utilisation d'acide acétique glacial pour fabriquer le STAB), mais si ce n'est pas le cas, dois-je littéralement utiliser exactement les mêmes éléments pour les acides et les alcalis que l'on utiliserait dans une extraction MHRB (5 % de vinaigre blanc + NaOH) ?
Deuxièmement, je suppose que vous ne l'extrayez pas en utilisant du naphta, car c'est un produit pétrolier de faible qualité, contrairement à quelque chose comme le chloroforme ou le DCM ? J'ai également accès à de l'éther diéthylique, mais je ne suis pas sûr qu'il ait la bonne polarité. Oh oui, une autre question à propos de cette synthèse : pourquoi faut-il manipuler le PH pour "extraire" le DMT de cette RM, alors qu'ils ne disent pas de le faire dans la seconde synthèse ? - Il semble que cette synthèse facilite la x'stalisation par rapport à la seconde.
J'ai DEFINITIVEMENT entendu parler de gens qui cristallisaient à partir d'hexane bouillant, comme c'est mentionné dans la seconde synthèse que j'ai trouvée.

Je sais qu'il vient de Reddit et que ce n'est pas la meilleure source, mais je dis que la plupart des trucs de Reddit sont réalistes et susceptibles de fonctionner, ce qui, lorsqu'on se plonge dans ce sujet, semble avoir été écrit par des gens qui comprennent vraiment le sujet et d'autres qui écrivent juste des conneries. Celui-ci semble correct et n'est pas tellement différent du premier, il doit être réalisé à <= 0 degrés c - comme l'autre.
Elle utilise également une grande partie des mêmes réactifs ; la tryptamine, le formaldéhyde et le borohydrure de sodium étant les trois molécules standard que j'ai vues utilisées pour fabriquer des tryptamines tertiaires.
La différence est que je suppose que le NaBH4 n'est pas un réducteur aussi "fort" que le STAB, parce qu'il faut faire deux réductions séparées, en ajoutant plus de boro pour passer de NMT à DMT dans la deuxième synthèse. Il n'utilise pas non plus la manipulation du PH pour essayer de le cristalliser, mais le nettoie d'abord sous forme d'huile, puis le cristallise à partir d'hexane bouillant.
Je suppose qu'il est difficile pour les gens de donner leur avis s'ils n'ont pas vu l'une ou l'autre des synthèses, alors voici un lien vers celle de Hamilton (je suis allé dans les paramètres de pootube et je l'ai ralentie à mi-vitesse, je crois) à la manière de Hamiltons.
Ensuite, il vous faut un lien vers la deuxième synthèse qui se trouve ici : Mr Reddit's Way.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car je suis un peu perdue....
Oh et aussi - j'ai vu que si vous remplacez le formaldéhyde par de l'acétaldéhyde, cela formerait essentiellement du DET... bien que je sois presque sûr qu'il a juste écrit d'utiliser du NaBH4 pour cela - il utilise aussi juste du NaBH4 pour sa synthèse de 5-méo-DMT, ce qui me fait penser que c'est sa chimie préférée à STAB, mais encore une fois, le chimiste fou dit que stab est meilleur pour les carbonyles.
Je ne suis pas du tout à court de tryptamine, vu qu'on est presque obligé de l'acheter en masse en Chine - ou de la décarburer soi-même à partir de tryptophane, mais c'est une rxn horrible à faire et il vaut mieux l'utiliser dans une atmosphère inerte ou sous vide pour abaisser le point d'ébullition. Quoi qu'il en soit, j'ai abandonné ce projet - ce n'est pas un premier rxn idéal à réaliser !
Ce que j'aime dans la deuxième méthode RXN, c'est qu'elle n'utilise pas ma réserve TRÈS limitée de DCE et d'acide acétique glacial. Évidemment, la tryptamine est une molécule assez lourde, ce qui signifie que l'on utilise plus de solvants et d'acides - ou, devrais-je dire, que l'on utilise des solvants et des acides plus difficiles à obtenir que dans la deuxième méthode.
Pour être honnête, je pense que j'ai l'intention d'essayer d'abord la deuxième méthode. Il se peut que je retourne sur le site de rhodium pour voir ce qu'en disent les synthés, car cela fait un moment que je n'y suis pas allé - en tout cas pas depuis que j'ai pris de la tryptamine.

Si quelqu'un est capable d'éclaircir littéralement N'IMPORTE QUELLE de ces questions, je lui en serais incroyablement reconnaissant. J'attends d'être payé demain pour pouvoir acheter plus de méthanol anhydre et j'achèterai très probablement de la glace sèche (j'ai beaucoup d'acétone) qui devrait garder le tout bien froid.

Il me semble logique de modifier le PH afin de manipuler le produit, de le nettoyer un peu et de le laisser se stabiliser. Puis re-x.... et probablement re-x à nouveau étant donné que je ferai probablement des injections sous-cutanées ou si je peux obtenir une machine à goutte / machine à infusion médicinale, je peux surfer sur les vagues et explorer le paysage DMT un peu mieux et peut-être être en mesure de se souvenir un peu plus.....

Je sais qu'il y a beaucoup de choses dans ce post - si vous avez pratiqué ce RXN personnellement, pourriez-vous me faire part de la méthode que vous avez utilisée ? Je ne cherche pas à gagner de l'argent - c'est littéralement pour mon apprentissage et peut-être aussi pour mon usage personnel. J'ai entendu hier sur le podcast de Hamiltons qu'il y avait une entreprise en Espagne qui testait la teneur en alcaloïdes de la matière organique et qui faisait du GCMS sur n'importe quel échantillon que vous envoyez....des choses assez excitantes - probablement bien en dehors de mon budget mais nous verrons bien !
C'est drôle comme la tryptamine sent la DMT. Cette sorte d'odeur de plastique - je ne suis pas prêt à voir si elle a le même goût lorsqu'elle est inhalée !
Sur une note plus sérieuse - bien que je ne le fasse pas tester par un professionnel, je vais faire du TLC pour m'assurer que le RXN est complet - le problème c'est que mes plaques de verre sont MASSIVES. Le problème est que mes plaques de verre sont énormes. Pourrais-je me procurer un coupe-verre et couper les plaques vaporisées de silicone de 20cmx10cm à 10cmx5cm. J'aurais alors 5 plaques beaucoup plus petites qui entreraient dans un bécher que je possède au lieu d'avoir à acheter un énorme bécher pour faire du TLC...
De plus, en regardant la synthèse de 5-méo-DMT qu'il fait au Mexique, j'ai remarqué qu'il utilisait du papier TLC pour la même raison et ses morceaux de papier sont à peu près de la même taille que ceux que j'utiliserais pour découper et frapper le verre. Je me demande simplement comment il peut s'en tirer en utilisant du papier pour le TLC alors que toutes les personnes à qui j'ai parlé disent qu'il faut utiliser des plaques de verre vaporisées de silicone - je n'ai simplement pas regardé la taille ! J'ai une lumière noire pour cet usage, mais si je peux m'en sortir en utilisant une sorte de papier TLC, ce sera plus facile.
Merci d'avance - désolé que ce message soit un peu éparpillé !
J'espère que vous pourrez m'aider au moins en partie !
RR
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Désolé, encore une chose, j'ai une tonne de ce produit (tryptamine) qu'il était financièrement intéressant d'acheter - étant donné que la plupart des endroits qui en vendent moins le font à un prix similaire.
Je suis également un photographe/cinéaste passionné et donc, une fois que j'ai obtenu le synthé correct, je suis plus qu'heureux de faire des vidéos de la DMT et aussi de la synthèse DET, si cela peut aider les gens à l'avenir.
 

mescalito10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 8, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
"M. Reddit", c'est elle, Norolinda. Faites exactement comme elle et vous réussirez. Peut-être pourriez-vous attendre plus longtemps entre les ajouts, et répéter immédiatement lorsque la température baisse suffisamment. Je ne sais pas ce qui est suffisamment bas. 0C ou légèrement en dessous devrait être correct, vous pouvez essayer -5C ou -10C et rapporter vos rendements. Vous pouvez aussi faire 6 ou 8 additions au lieu de 4, mais avec des quantités plus petites, donc le même total mais en plus de parties. Mais même si vous ne changez rien, c'est une procédure correcte.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Ah, c'est génial ! Enfin quelqu'un qui a fait du synthé de première main !
Il m'est difficile de trouver des informations spécifiques parce que c'est la façon dont ils gagnent leur vie et donc TOTALEMENT CONTRE l'esprit de la chimie, ils s'assoient sur leurs connaissances et ne les cèdent que pour de l'argent ou si vous les connaissez VRAIMENT.
Puis-je demander où, en général, les gens trouvent leurs synthèses parce que, honteusement, cela se résume généralement (à moins que ce ne soit sur ce site Web quelque part) à YouTube, aux brevets ou à de simples recherches sur Google et à des tâtonnements sur place.... généralement sans grand succès. Oh, ou Reddit ! J'essaie de voir si plusieurs personnes utilisent la même méthode (sur YouTube par exemple, je m'assure que plusieurs personnes font la même chose - comme récemment, je devais fabriquer du sulfate d'éthyle de sodium et il y avait une excellente vidéo, mais j'ai dû vérifier trois fois que plusieurs personnes l'utilisaient.
Cool, ok, je vais calculer mes quantités (en g) à partir de ce synthé de DMT et me mettre au travail... Je vais devoir remplacer le bain-marie par un manteau (c'est un manteau avec une sonde de température protégée par du PTFE) et le rotovap par la distillation - probablement sous le vide le plus poussé possible grâce à un aspirateur que je suis sur le point d'acheter. Oh, de la glace sèche et de l'hexane - j'espère que l'hexane est relativement facile à acheter ici
Je suppose que cela ne posera pas de problème, mais que cela demandera plus de travail ? Je veux dire, je suppose que je pourrais faire un bain-marie mais ce serait juste une casserole d'eau sur la plaque chauffante lol cette réponse est beaucoup trop longue, désolé ! Je suis en train de l'écrire et de rédiger mes notes, de simplifier l'écriture et de mettre en place des étapes autant que possible. Je suis heureux que cela fonctionne - avez-vous déjà essayé la première méthode ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oh, d'accord, je viens d'acheter un bain-marie parce qu'il était super bon marché en provenance de Chine. Cela signifie que je peux le mettre en place et l'oublier - oui, je suis paresseux !
 

mescalito10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 8, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Non, je n'ai pas essayé la méthode STAB, car il semblerait qu'elle ne fonctionne pas avec la mexamine.

Certaines personnes ont préféré le cyanoborohydrure, comme ce type : https://www.thevespiary.org/talk/index.php?topic=15189

Voicile meilleur fil de discussion sur le DMT à The Vespiary : https://www.thevespiary.org/talk/index.php?topic=16470.0

Voici les détails de la synthèse de Hamilton : https://1lib.sk/book/18611424/2746f...lic-toad-of-the-sonoran-desert-synthesis.html

Il y a aussi de la chimie des tryptamines sur le site russe Hyperlab.

Vous n'avez pas besoin de rotovap, une simple distillation suffit. Vous n'avez pas besoin de vide. Vous n'avez pas besoin de glace sèche, de la glace pilée normale et de l'eau salée goutte à goutte suffisent. Vous n'avez pas besoin d'hexane, en fait vous ne voulez pas d'hexane, il est neurotoxique d'une manière que l'heptane, par exemple, ne l'est pas. Vous pouvez utiliser de l'heptane, de l'hexane ou n'importe quel mélange des deux dans n'importe quelles proportions. Il est possible d'ajouter de l'éther diéthylique, dans une proportion de 1:9.

J'aimerais vous aider davantage, mais vous écrivez beaucoup et je ne sais pas exactement ce que vous demandez.

Quel type de bain-marie avez-vous acheté et pourquoi ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oh c'est bon, j'ai du diéthyl-éther de toute façon donc c'est bien, j'attendais de pouvoir l'utiliser lol
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Il s'agit d'un simple bain-marie avec minuterie et PID chauffé. Il coûtait 40 dollars, alors je me suis dit pourquoi pas - il n'est pas forcément destiné à cela. Je l'aurai essayé plusieurs fois d'ici à ce qu'il arrive, j'en suis conscient. J'ai aussi acheté un aspirateur à vide pendant que j'y étais et d'autres bâtons d'agitation pour le boro - putain j'ai toujours l'air si peu professionnel car je ne me souviens pas du nom des choses les plus simples. J'ai eu un trou de mémoire tout à l'heure alors que j'avais besoin d'un bécher et je n'arrêtais pas de chercher des flacons différents ! Il m'a fallu une éternité pour réaliser qu'il s'agissait, bien sûr, d'un gobelet. J'ai des trous de mémoire car je sors de vingt ans d'addiction aux benzoïdes. J'ai donc perdu la tête et c'est la raison pour laquelle j'ai eu confiance en moi pour me lancer dans cette entreprise TRÈS coûteuse, car je ne veux pas seulement fabriquer du DMT. En fait je veux me concentrer sur les phénéthylamines mais pour l'instant je n'ai pas de lien pour le nitrométhane et le nitrométhane dont j'ai besoin.
Le premier peut-il être séparé du carburant RC ? Certains disent oui, d'autres non.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
La relecture de ce texte est très intéressante.
J'ai donc essayé le synthé. J'ai fini par obtenir une huile jaune foncé et je trouve qu'il est très difficile de ré-exposer de l'heptane bouillant - le mélange ne se fait pas.
Je l'ai fait hier - bien que je reconnaisse que l'huile que j'ai obtenue pendant la synthèse est restée dans les environs pendant une semaine environ parce que je n'avais pas d'heptane et qu'elle a mis plus de temps que prévu à arriver.

Avez-vous des conseils pour le rex final ?

J'ai essayé un freeze precip after parce que ça ne disait pas vraiment comment rexer à partir de l'heptane et j'ai remarqué que ça devenait trouble quand on le prenait avec une pipette froide.
J'ai eu honteusement peu de cristaux mais cela m'a vraiment rappelé les nombreuses extractions que j'ai faites à partir du MHRB.
Je vais essayer d'ajouter un peu de diéthyl-éther et voir si j'obtiens de meilleurs résultats et si ce n'est pas le cas, je vais devoir évaporer l'heptane...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Il est possible que je l'aie laissé trop chauffer car j'ai bêtement ajouté tout le formaldéhyde (pour chaque ajout) en une seule fois et, pour être juste, j'aurais pu ralentir l'ajout du NaBH4 également.
Je pense que je vais réessayer le synthé maintenant que j'ai tout ce qu'il faut (à part un dessicateur sous vide).
 

mescalito10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 8, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
L'ajout de formaldéhyde ne réchauffe pas trop le produit. L'erreur est antérieure, c'est juste que vous n'avez pas commencé à refroidir suffisamment. Ensuite, assurez-vous de bien mélanger et d'ajouter le borohydrure de manière à ce qu'il soit en poudre et non en gros morceaux. Mettez-le sur du papier et écrasez-le avec une spatule pour que seule la poudre soit incorporée et que le mélange soit solide. La seule erreur est de ne pas être assez froid avant d'ajouter le formaldéhyde. La température recommandée est de -20°C. -10C à -5C est toujours acceptable si les quantités ne sont pas importantes. Rendement de 50% garanti même avec une préparation merdique. Veillez à évaporer autant de méthanol que possible avant de commencer la préparation. Je commence également à penser que l'acétate d'éthyle est meilleur que le DCM.
 

mescalito10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 8, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
L'huile jaune-orange-rougeâtre est bonne. Oui, cette merde est difficile à dissoudre, utilisez plus d'heptane et refroidissez, pas besoin d'évaporer.
Il n'y a pas de problème à ajouter tout le formaldéhyde en une seule fois. Il suffit de le refaire, d'extraire immédiatement en utilisant plus d'heptane et c'est bon je pense.
 

mescalito10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 8, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Parce que vous l'avez extrait du mélange réactionnel en utilisant quoi ? DU DCM ? Du chloroforme ? De l'acétate d'éthyle ?
 

mescalito10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 8, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
À partir du DCM, l'huile devient un peu orange après la distillation du DCM.
 

buffalophill

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 28, 2024
Messages
13
Reaction score
10
Points
3
Quelqu'un est-il prêt à faire une vidéo ?
 

buffalophill

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 28, 2024
Messages
13
Reaction score
10
Points
3
Synthèse à partir de https://www.thevespiary.org/talk/index.php?topic=15189.new#new

Hey les gars, quelques personnes étaient curieuses de savoir comment RP fabriquait son DMT synthétique, alors voici. Bon appétit !

Il s'agit d'une réaction de 50 g, à adapter selon les besoins.

1) Dissoudre 50 g de tryptamine dans environ 1 L de méthanol dans un ballon à fond rond de 2 L et remuer jusqu'à ce que le produit soit dissous. On peut utiliser un agitateur aérien ou une plaque/barre d'agitation. L'agitateur aérien est une meilleure option, mais le plateau d'agitation avec barre d'agitation fonctionne parfaitement. Il peut être nécessaire de soniquer ou d'agiter pendant un certain temps en fonction de la finesse de la poudre de tryptamine.
2) Placez l'entonnoir sur le dessus du ballon à fond rond de 2 L et ajoutez lentement 42 g de cyanoborohydrure de sodium à l'aide d'une spatule tout en remuant.
3) Placer le ballon à fond rond dans un bain d'eau salée/glacée concentrée avec beaucoup de glace (il ne faut surtout pas que la glace fonde prématurément).
4) Ajouter lentement 90 ml d'acide acétique (glacial). Ajouter lentement à la main ou placer l'entonnoir à addition/entonnoir à séparation au-dessus (à l'aide d'une pince à anneau ou d'un autre dispositif MacGyver). L'addition devrait prendre environ 10 minutes.
5) Maintenant, en s'assurant que tout est en solution et que la solution est froide et en agitant très bien (il ne faut pas de points chauds), ajouter 65 ml de méthanol à 65 ml de formaldéhyde à 37 %, mélanger, puis ajouter à la solution en agitant goutte à goutte. Veillez à aller lentement lentement lentement lentement. L'addition devrait prendre au moins une heure. Il faut absolument utiliser un entonnoir d'addition ou un entonnoir septique. Ils sont bon marché et en valent la peine.
a. C'est l'étape où les impuretés apparaîtront si les choses ne sont pas refroidies et contrôlées.
6) Pendant l'ajout du formaldéhyde, surveillez le bain de glace et quand il commence à devenir plus d'eau et moins de glace (par une marge décente), changez-le et refaites-le. Il est pratique d'avoir sous la main une bouteille de 4 litres de solution saturée de NaCl (eau+sel jusqu'à ce qu'il y ait du sel non dissous au fond). Vous pouvez aussi vous procurer des bouteilles de sel Morton à l'épicerie du coin pour 1 $ l'unité.
7) Une fois que tout le formaldéhyde a été ajouté, continuez à remuer dans un bain de glace pendant encore une heure, puis laissez la réaction se réchauffer à température ambiante.
8)
Remuer à température ambiante pendant 5 heures.
9) La réaction est terminée, il est maintenant temps de procéder à la mise au point.
10) A l'aide d'un rotovap ou d'un dispositif d'évaporation de type MacGyver (il doit être sous vide, à 40°C ou moins, la rotation est utile), évaporer environ 600-800 mL de méthanol. Il faut se familiariser avec cette étape, car il ne faut pas que tout précipite lors de l'ajout de la base, sinon le robinet d'arrêt de l'entonnoir septique risque d'être obstrué.
11)Préparer une solution de carbonate de potassium à 50% (dans de l'eau) et la refroidir sur un bain de glace. Ajoutez-la lentement à la solution dans une ampoule à décanter (ampoule à décanter de 2 L). Probablement 200-400 ml. Ajouter 200-300 ml de chloroforme (vous pouvez utiliser du dichlorométhane mais vous risquez une certaine cyclization). Utiliser du papier pH pour s'assurer que la solution est basique, si elle est encore acide ou neutre, ajouter de la solution de carbonate de potassium.
12) Agiter, mais attention à l'accumulation de gaz, veiller à évacuer l'entonnoir septique en le ventilant. Ajouter un peu d'eau salée conc. (50 ml) pour accélérer la séparation.
13)Conserver la couche inférieure de la couche organique, le chloroforme (produit), puis extraire à nouveau la couche aqueuse (couche supérieure) avec 200-300 mL de chloroforme. Ajouter à l'autre portion de chloroforme et garder de côté.
14)Répéter encore une fois, pour un total d'environ 1L d'extrait chloroformique.
15) Combiner les extraits chloroformiques et les laver une fois avec 200 ml de carbonate de potassium concentré (refroidi dans un bain de glace avant d'être ajouté).
16) Laver ensuite l'extrait chloroformique avec une solution d'eau salée concentrée 3 fois.
17) Evaporer le chloroforme jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'évaporation. Chauffer le bain-marie à 60 ou 70 degrés une fois qu'il n'y a plus de chloroforme qui s'évapore et laisser reposer sous vide pendant une heure ou deux.
18) Retirer le ballon à fond rond du rotovap et laisser refroidir à température ambiante.
19) Une chose intéressante à ce stade est que vous pouvez remuer l'huile ambrée claire pendant environ 2 à 5 minutes, et elle se transformera soudainement en un solide. Si on la laisse tranquille, elle se cristallisera lentement d'elle-même, mais il est amusant de lui donner un coup de pouce et de la voir se cristalliser immédiatement.
20) Purification : Il existe plusieurs façons de purifier le matériel, soit par recristallisation, soit par chromatographie sur colonne, soit par les deux. Si vous avez accès à un HPLC, vérifiez la pureté de votre matériel et décidez ce que vous voulez faire ici.
21) C'est tout. Allez-y !


Une fois que vous avez compris, vous pouvez effectuer toute la réaction, de la matière première au produit, en 8 heures environ, avec 5 heures de temps d'arrêt. Si vous avez un HPLC, c'est encore plus rapide, car vous pouvez surveiller la progression...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je suis de retour. Je m'excuse d'avoir disparu. Tous ceux qui m'ont parlé savent que je suis en train de vivre une période de retrait de SAVAGE !
D'accord, j'ai deviné que l'huile jaune finale est bonne et j'ai réussi à en précipiter des cristaux par congélation une fois et même à sécher l'huile claire réexposée que j'ai fini par avoir au fond d'un dessiccateur sous vide une fois ET elle est ACTIVE ! Haha
J'avais oublié à quel point le DMT pouvait être intense ! J'adore ça !
En tout cas cela dit - elle est passée d'une huile claire pâle à blanche, puis jaune et maintenant elle est comme une couleur rouge ou du moins des parties de celle-ci. C'est très étrange.
Je vais probablement le rexer à nouveau avec quelque chose de différent, peut-être de l'éthanol simple ? ou même essayer de le laver avec un solvant froid ?
Le truc c'est que si j'ai rexé à partir de l'heptane, si je rexe à partir de l'heptane, est-ce que la même saloperie sera toujours là ?
C'est pourquoi je pense à un alcool...
Ou juste une bonne pulvérisation avec de l'heptane froid ?
J'ai l'impression qu'il a été TELLEMENT DUR de le rendre solide, je ne veux pas le gâcher !

Je pense qu'un A/B et un dégraissage sont peut-être nécessaires.
J'ai essayé une fois avec 7% d'acide acétique en utilisant de l'hexane comme dégraisseur mais le dégraisseur n'a pas semblé faire grand chose.

Je suis actuellement une amination réductrice pour le MiPT utilisant de l'acétone et du formaldéhyde puis réduisant avec du NaBH4 comme pour la synthèse du DMT et c'est assez intéressant de voir comment ils font le travail, ils le salent directement à partir d'une extraction finale à l'acétone après avoir dégraissé avec du xylène.
Je pense que j'ai peut-être choisi le mauvais agent de dégraissage....

Je vais trouver une solution et j'apprends énormément !
Je suis légèrement distrait par l'achat d'un mélange à 40 % de nitrométhane et de DCM afin de pouvoir les séparer pour les utiliser l'un ou l'autre à des fins différentes.
Je n'arrive pas à trouver du nitrométhane à 100 % là où je vis et pour ce qui est de l'expédier ici, il ne peut pas dépasser 40 % de nitrométhane, mais je POURRAIS contrôler le solvant dans lequel il est dissous et il est tout à fait logique d'utiliser du DCM !
Je sais qu'il m'en faudra plus que ce que j'ai commandé, mais au moins je sais qu'il n'y a que du DCM et du nitro-m. J'ai essayé de séparer le nitro rouge et eugh. Il pue et ne se sépare pas bien.
On obtient BEAUCOUP de nitro/méthanol à 9% mais presque pas de nitro mais heureusement j'ai trouvé une option un peu meilleure !
Je me suis retrouvé avec du 2,5-dimethoxybenzaldehyde donc oui. Je ne veux pas le gaspiller !

Je vous remercie pour tous vos commentaires - j'y arriverai. Je sais que je n'ai pas BESOIN d'un évaporateur rotatif maintenant mais DAM ce serait bien !!!

Je voudrais savoir si quelqu'un a une pompe à diaphragme pour un évaporateur rotatif. Quel est leur niveau sonore par rapport à celui d'une pompe à palettes à un étage ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oh, et j'ai de l'expérience dans la réalisation de films....

Je veux le faire, mais en même temps - je veux que ce soit correct....le matériel que j'ai eu comme je l'ai dit a tous les morceaux rouges dedans car il a vieilli (sur des jours et non des semaines), je veux aussi que ce soit accessible - donc pas de rotovap ou quoi que ce soit qui cristallise à température ambiante...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
En ce qui concerne ce synthé, étant donné que des parties du produit deviennent rouges, ne serait-il pas judicieux, au lieu d'ajouter directement une solution de KOH, de l'ajouter à une solution d'acide acétique à 5-7% - de protoner le DMT, puis de le dégraisser avec ce qui fonctionne, éventuellement du xylène (l'hexane n'a pas fonctionné pour moi), puis de le séparer, puis de passer à la base et d'extraire avec le DCM ?
Puis faire un re-x à partir de l'heptane ? Puis dans le congélateur éventuellement car je ne peux pas faire de pression négative pendant longtemps car c'est bruyant !

L'huile que j'obtiens APRES le re-x est vraiment ennuyeuse et constitue la majorité du produit.

Soit ce qui précède - OU je suppose que je pourrais rexer CELA avec quelque chose d'autre comme de l'alcool ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de fait dans le "workup" pour se débarrasser de la merde qui fait rougir mon DMT pendant des jours et qui prend une putain d'éternité pour solidifier une substance qui ne veut pas "prendre" - il doit y avoir un moyen plus facile lol.

Je ne suis pas un expert en chimie mais j'ai quelques principessimples .

J'ai aussi beaucoup de tryptamine à brûler ou à réussir mais plus d'expériences à grande échelle tant que je ne peux pas régler ça à petite échelle maintenant. C'est inutile... Je dois déterminer exactement la quantité d'heptane que les gens disent lorsqu'ils parlent de BEAUCOUP. J'utilise probablement 20 à 40 fois plus d'heptane qu'il n'y a d'huile pour le rex.

De plus, je ne suis pas clair, est-ce que je chauffe l'huile avec l'heptane à partir du froid ou est-ce que je jette l'heptane bouillant sur l'huile puis commence à chauffer et à remuer dans un bécher séparé ?
 

mescalito10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 8, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Qu'est-ce que la graisse ? Il n'y a pas de graisse, car il ne s'agit pas d'une extraction végétale. Ou bien vous faites la réaction dans une casserole sale où il reste de l'huile de cuisson ?

Vous dites qu'il devient rouge, c'est normal si vous le laissez à l'air libre.

Vous extrayez avec du DCM, puis évaporez le DCM autant que possible. Ensuite, vous ajoutez dans le même flacon un peu de naphta/heptane, tout en agitant, à la fois l'évaporation du DCM et l'ajout du solvant de recristallisation.

Maintenant, il y a de la matière grasse dans votre naphta chaud qui ne veut pas se dissoudre, soit vous filtrez cette merde, soit vous versez soigneusement le naphta, afin de ne pas verser cette matière grasse en même temps que le liquide.

Après avoir extrait cette substance et l'avoir mise dans un verre, la congélation a précipité toute la substance, et il reste de l'huile jaune ou blanche au fond, vous pouvez utiliser une astuce. Versez la naphta usagée dans une bouteille propre. Prenez votre plat, sans naphta maintenant, et laissez-le sécher un peu. Grattez-le et mettez-le dans un nouveau bécher, chauffez ce bécher tout en remuant jusqu'à ce que vous commenciez à sentir le DMT, la plupart des solvants restants s'évaporeront dans ce court laps de temps. Ce liquide de DMT chaud peut être versé dans un autre récipient en verre. En refroidissant, il se transformera en cire blanche ou légèrement jaune, vous pouvez la gratter après refroidissement et en faire une poudre fine à l'aide d'une lame tranchante.

Mettez la poudre dans un sac hermétique pour éviter qu'elle ne devienne rouge.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
D'accord, tout cela est logique.
Je veux dire que j'ai entendu parler de dégraissage dans la préparation de cette réaction - j'ai trouvé cela étrange, mais en même temps Hamilton sait généralement de quoi il parle - tout comme ses invités.
C'est étrange - peut-être qu'il (le chimiste autodidacte interviewé) ne voulait pas parler de dégraissage et s'est trompé de terme (c'était un chimiste autodidacte, mais j'ai vérifié les synthèses dont il parlait et il n'était pas du genre à raconter des conneries).

Quoi qu'il en soit, c'est une astuce de génie à laquelle je n'aurais pas pensé ! Alors, est-ce que cette huile claire qui me reste au fond est simplement du DMT avec des traces d'heptane que je n'arrive pas à extraire ?

Je me suis aussi rendu compte que je faisais cela dans un RB aussi grand avec beaucoup d'espace pour l'air... ce n'est pas l'idéal, je m'en rends compte.

Je n'ai pas non plus réalisé qu'il fallait constamment remuer à partir du moment où l'on extrait le "goo" jaune avec le DCM - cela pourrait bien avoir affecté les choses.

Et juste une dernière chose - je suis vraiment content que vous ayez parlé de naptha/heptane car l'heptane est assez cher dans ce pays (je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pu trouver que du n-heptane ou si cela ne fait pas de différence) mais j'ai des tas de naptha frais et séché. Je comprends qu'il ne s'agit pas de la même chose - ne vous méprenez pas, mais il est réconfortant de savoir qu'à un moment donné, je peux toujours l'utiliser.

D'accord, il y a beaucoup à faire ! Merci pour les conseils, sérieusement.

La synthèse du MiPT a été un échec - ou plutôt, la préparation a été un échec, mais j'ai stupidement tenté de le faire tard dans la nuit, alors que je n'avais pas les idées claires, mais en même temps je savais que j'avais un plombier à venir aujourd'hui haha.
Je pense qu'il faut s'en tenir à une chose à la fois !

Est-ce que quelqu'un d'autre est confronté à ce genre de scénario STUPIDE ? C'est probablement juste moi et ma mauvaise planification et ma gestion de vie foireuse....
Ne vous méprenez pas, je ne laisserais JAMAIS PERSONNE voir une pièce de verrerie ou quoi que ce soit que je ne puisse pas mettre avec mes affaires de peinture, c'est juste le fait de constamment sortir, ranger, sortir etc etc - je déménage bientôt dans un endroit plus grand et j'aurai peut-être même de l'espace pour un perma-lab !
En tout cas, c'est juste un aperçu de la folie de ma vie ! C'est pourquoi j'ai besoin de DMT et d'autres psychédéliques parce que chaque fois que je les ai enlevés de la table avec les benzodiazépines et les opiacés étant déjà en dehors de la table, ça ne marche pas pour moi.

J'ai subi certains des sevrages les plus sauvages en sortant de ces benzos et la partie de ce voyage où j'ai utilisé des psychédéliques par rapport à la partie où je ne l'ai pas fait est radicalement différente. Il s'agit plus d'un sentiment de réinitialisation de mon cerveau d'une manière ou d'une autre - en particulier les trips plus longs, ils semblent avoir une rémanence beaucoup plus longue, mais il y a quelque chose à propos du DMT et des mondes dans lesquels il m'emmène...

Il me reste probablement 450g de tryptamine et je vais travailler à une échelle beaucoup plus petite jusqu'à ce que j'arrive à mieux comprendre... donc il y a beaucoup de temps pour s'améliorer ! lol

Je voulais vous demander quelque chose à propos de la consommation de n,n-DMT. Quelqu'un m'a dit que je ne trouvais pas ça génial de le fumer et m'a dit qu'il était assis avec les yeux ouverts.
Chaque fois que je fume du DMT, les mauvais trips sont ceux où j'oublie de fermer les yeux et où je ne vois plus rien ou je pense voir mes mains se transformer en racines et c'est très déstabilisant mais je trouve que dès que je ferme les yeux, c'est beaucoup moins confus et effrayant - à défaut d'un meilleur mot. Je me demandais juste quelles étaient les expériences de chacun !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je viens de me rendre compte que j'aurais dû dire que je ne sais pas quelle est l'odeur du DMT.
🤥
En fait, c'est quelque chose que j'ai remarqué en premier à propos de la tryptamine - une odeur similaire de plastique.
Est-ce que le 5-meo-t ou le 5-meo-DMT sentent et ont un goût de merde aussi ? J'ai fumé du 5-MEO-DMT quand j'ai eu mon premier vendeur de RC (qui ne faisait que vendre des produits Shulgins) au Canada, mais c'était probablement en 2005 ou quelque chose comme ça ? Je ne m'en souviens pas vraiment - je ne me souviens pas que c'était aussi visuel que le DMT, c'est une certitude à 100%. C'était avant que je sache qu'on pouvait l'extraire. lol
 
Top