Extraction de cocaïne à partir de feuilles de coca

sulpo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
j'ai juste fait avec des feuilles, mais je vais acheter du thé et cuisiner pour vérifier qu'il y a une différence même si j'ai cherché et j'ai trouvé de la farine de coca moins chère que du thé et des feuilles.
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
Avez-vous acheté les feuilles ou avez-vous des plantes ?
 

sulpo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
je les achète mais quelqu'un d'autre me demande des graines, mais ma maison est trop petite pour avoir des arbres mais je pense que je peux avoir des graines si quelqu'un le veut.
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
Est-il possible de planter dans un garage ?
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
Cependant, j'ai demandé des informations et la plante de coca ne pousse pratiquement pas en dehors de la Colombie, de la Bolivie et du Pérou, donc je ne pense pas qu'il soit pratique de la planter.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93

Les deux travaux, dans cette synthèse, n'ont utilisé que du thé.
Je suppose que l'avantage d'utiliser du thé est de ne pas utiliser trop d'espace car la quantité de feuilles de coca est plus importante je pense.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Par ailleurs, les quantités nécessaires et le temps requis pour faire pousser un cocaïer/arbre de taille normale ne font pas de cette idée une idée valable :). Il est préférable d'acheter le thé/les feuilles finies.
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
oui, j'ai commencé à voir quelle drogue coûte le plus cher en Europe comme vous me l'avez conseillé, apparemment c'est la cocaïne, donc si on peut l'obtenir à partir du thé de coca et qu'elle est pure, ça peut valoir le coup, sinon j'ai vu qu'il y a les amphétamines après la cocaïne, en tant que drogue la plus chère
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
La synthèse de la cocaïne présentée ici ne vaut pas vraiment la peine.

Le prix du thé peut s'élever à environ 70 euros/kg, celui des feuilles à 38 euros/kg.

D'après cette synthèse, il faudrait environ 210 kg de thé pour réaliser cette synthèse, ce qui porterait le coût du thé seul à 14 700 euros pour 1 kg de cocaïne.
En ce qui concerne les feuilles, on dit qu'il faut entre 750 et 1 000 kg de feuilles pour synthétiser 1 kg de cocaïne pure, ce qui porterait le prix à 28 500 - 38 000 euros pour les feuilles nécessaires à la fabrication d'un kg de cocaïne.

Pour votre information : Les agriculteurs d'Amérique du Sud sont payés entre 0,5 et 3 euros pour 1 kg de feuilles, en fonction de la manière dont elles sont séchées avant d'être vendues (prix bas pour les feuilles non séchées, prix plus élevés pour les feuilles séchées à l'air). Le prix des feuilles/du thé devrait être considérablement réduit pour que cette synthèse puisse être utilisée à des fins commerciales. Si vous parvenez à trouver un bon vendeur de feuilles de coca/thé, cela pourrait valoir la peine de poursuivre, sinon pas vraiment.

Quoi qu'il en soit, il s'agit toujours d'une synthèse intéressante et je pourrais la réaliser car j'aime la cocaïne et j'aimerais essayer de faire la mienne... mais pas pour un usage commercial. :)
 

sulpo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
Je viens du marché et le meilleur prix que je peux obtenir pour les feuilles de coca est de 11,52 euros/livre, et le thé de coca est de 6,28 euros/boîte, la boîte contient 100 sachets de thé et je suis sûr que chaque sachet équivaut à 5gr/sachet, mais je vais vérifier ça tout de suite.
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
ça a l'air très intéressant
 

sulpo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
c'est vrai, mais bon lol mon erreur 1 sachet de thé = 1 gr, il semble que le coca leavs soit une meilleure affaire
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
Où avez-vous acheté des feuilles de coca ?
 

sulpo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
sur les marchés, on peut voir des mamies avec des sacs géants de feuilles de coca
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Drôle de
 

sulpo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
enfin cuit

ZOaC83mpeF
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Le malade a l'air délicieux !
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
ce qui peut être utilisé à la place de :

H2SO4 5
Permanganate de potassium
Solution d'ammoniaque
Ether diéthylique
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
>>>Éther diéthylique
Éther de pétrole, probablement
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Merci. Pouvez-vous nous parler des autres produits chimiques ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous pouvez probablement remplacer H2SO4 et NH4OH. Par exemple par l'acide nitrique et l'hydroxyde de sodium, mais je n'en suis pas sûr.
 
Top