Isomérisation du cannabidiol (CBD) en cannabinoïdes psychoactifs

kitboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
May 26, 2024
Messages
21
Reaction score
6
Points
3
GqYXjsEBI7


Je cuisinais du CBD et j'ai ajouté par erreur du NAoh au mélange, je pense que l'isomérisation s'est arrêtée. 2 couches se sont formées, quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est formé ? Est-ce une bonne façon d'extraire l'extrait de THC ?

J'utilise du méthanol et du HCL
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,668
Solutions
3
Reaction score
2,771
Points
113
Deals
1
Bonjour, à quel stade avez-vous ajouté du NaOH ?

La réponse peut être donnée par une analyse HPLC.
 
View previous replies…

kitboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
May 26, 2024
Messages
21
Reaction score
6
Points
3
Après 2 heures d'isomérisation, une huile s'est formée mais elle a une odeur désagréable et je ne sais pas comment la purifier.
 

kitboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
May 26, 2024
Messages
21
Reaction score
6
Points
3
Lors de l'ajout de Naoh, les deux phases se sont séparées et je pense que la réaction s'est arrêtée. J'ai essayé de le laver de plusieurs façons, mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette mauvaise odeur.
 

cvvvxa

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
les bases convertissent le cbd (le thc n'est pas converti) en certains dérivés de quinone. je crois que différents solvants peuvent être utilisés pour le séparer du thc mais je ne me souviens pas lesquels. aussi dans quelle littérature cela a été décrit. aussi parce que c'est vert (je suppose) certaines impuretés de plantes peuvent également être oxydées.
 

kitboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
May 26, 2024
Messages
21
Reaction score
6
Points
3
Quel est le meilleur acide acétique ou acide chlorhydrique ? J'ai une huile laissée avec une odeur dégoûtante que je fais pour la nettoyer ou pour extraire le cbd pur du méthanol.
 

cvvvxa

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Le toluène à température ambiante et l'acide p-toluènesulfonique peuvent être utilisés pour obtenir un delta 9 presque pur et d'autres solvants avec de la chaleur permettent d'obtenir un delta 8.
 

cvvvxa

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
le toluène peut être difficile à enlever mais, 44h(48h résultera en une conversion légèrement plus importante mais environ 10% delta8) agité 10% ptsa et assez de toluène pour le dissoudre, puis workup
 

kitboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
May 26, 2024
Messages
21
Reaction score
6
Points
3
Lorsque l'on ajoute de l'eau saturée en NAOH pour contrebalancer l'acide, je ne parviens pas à l'éliminer entièrement, et si j'ajoute trop d'eau, la phase supérieure devient noire. Comment puis-je faire l'extraction ? Comment éliminer l'odeur d'acide ? J'ai essayé de le nettoyer avec de l'eau distillée mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai besoin d'aide

A quel PH dois-je laisser le THC ? Puis-je utiliser du butane ou du toluène pour purifier le THC ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
729
Reaction score
1,031
Points
93
Les méthodes utilisant des quantités catalytiques d'acides se sont mieux établies que dans ce sujet. Avec pTSA 10% mol dans DCM (delta-8) ou avec HCl 0,05% dans l'éthanol (delta-9)
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
65
Points
28
Deals
7
Est-ce qu'on peut utiliser un autre alcool que l'éthyl aclohol ? peut-être l'ipa à la place ?
Peut-on utiliser du hcl ?
 

Irving Langmuir

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
13
Reaction score
9
Points
3
Je pense que oui, à condition que vos réactifs soient solubles. Le HCl peut être utilisé comme catalyseur acide.
 
Top