Question Quelqu'un peut-il me dire ce dont j'ai besoin pour faire fonctionner un laboratoire clandestin de fabrication de drogues [J'ai lu le PDF mais je n'arrive pas à comprendre].

bluewoods672

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour exploiter un laboratoire clandestin de fabrication de drogues J'ai lu le PDF sur les laboratoires clandestins de fabrication de drogues, mais j'ai du mal à le comprendre.
Des explications m'aideraient beaucoup.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,890
Deals
1
Pouvez-vous dire quel produit chimique est cher dans cette liste ? Ces réactifs sont également sûrs et légaux.
  • 100 g d'éthers glycidiques BMK (cas 80532-66-7 ; cas 41232-97-7 ; cas 5449-12-7) ;
  • ~20 g NaOH ou KOH ;
  • ~80 ml HCl (35%) ou 100 ml H2SO4 (45%) ;
  • ~600 ml de DCM ou d'éther de pétrole ;
  • ~100 g MgSO4 ou Na2SO4 ;
  • ~500-600 ml d'eau distillée ;
  • ~ 50 g NaCl (optionnel) ;
De quelle image s'agit-il ?
Certaines personnes pensent qu'il est beaucoup plus facile de poser des questions telles que "Qu'est-ce qu'une huile ou qu'est-ce qu'un ballon à fond rond" au lieu d'utiliser Google. Bien entendu, je n'écrirai pas plusieurs fois la même explication. Parfois, vous devez trouver des réponses par vous-même au lieu d'exiger des réponses avec de la mousse autour de la bouche.
Vous pouvez trouver un fournisseur de p2np via le forum BB Listing.

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Reaction score
46
Je n'ai pas l'impression d'avoir fait un travail de journaliste, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un travail très dangereux, qu'il ne faut pas le sous-estimer, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais qu'il faut faire des recherches plus approfondies sur le sujet,
Je le dis en tant qu'ami qui vous veut du bien et qui veut que vous réussissiez.
Je vous souhaite bonne chance.