Question Quelqu'un peut-il me dire ce dont j'ai besoin pour faire fonctionner un laboratoire clandestin de fabrication de drogues [J'ai lu le PDF mais je n'arrive pas à comprendre].

bluewoods672

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour exploiter un laboratoire clandestin de fabrication de drogues J'ai lu le PDF sur les laboratoires clandestins de fabrication de drogues, mais j'ai du mal à le comprendre.
Des explications m'aideraient beaucoup.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600
La volonté de recherche est la plus importante. Ce forum offre toutes les informations dont vous avez besoin et que vous pourriez trouver vous-même, surtout lorsque vous envisagez de mettre en place une opération qui pourrait mettre fin à votre vie d'homme libre.

En plus des posts de G.Patton, ceci pourrait également vous aider :

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/set-up-your-garage-chemistry-lab.639/

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600
Cela prend du temps et nécessite beaucoup d'efforts de votre part, car il y a de nombreux aspects à prendre en compte.

Il ne s'agit pas seulement d'équipement ou de connaissances chimiques, mais aussi de mettre en place des infrastructures correctes pour la chaîne d'approvisionnement et, surtout, de mettre en œuvre des mesures de sécurité pour ne pas se faire prendre.

Prenez votre temps

Fenster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
32
Si vous avez besoin de poser cette question, il est probable que vous ne devriez pas quitter votre travail. lol

Fenster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
32
Pourquoi répond-on à ces questions stupides et ignore-t-on les bonnes questions ? Essayez-vous de cultiver une culture qui consiste à nourrir les idiots à la petite cuillère ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600
Je pense que les questions des débutants en particulier nécessitent des conseils directs comme ceux mentionnés ci-dessus afin de garantir une plus grande sécurité pour toutes les personnes impliquées.

Laquelle de vos questions n'a pas reçu de réponse ? Nous pouvons peut-être vous aider

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600
D'après ce que j'ai compris, il y a d'autres problèmes dans ce domaine, comme la compréhension de base de la chimie (que je n'ai pas non plus, dans une certaine mesure) de ceux qui exécutent cet itinéraire ou qui ne suivent pas les conseils à 100 %.

D'après ce que j'ai compris, la façon d'obtenir le P2P a été expliquée assez bien dans ce sujet et a pu être exécutée avec succès, alors que la façon de passer du P2P au produit final a été mentionnée aussi, mais n'a pas pu être exécutée jusqu'à présent par les participants du fil de discussion que vous avez mis en lien. En ce qui concerne la réaction de Leuckart, il existe un rapport détaillé dans le forum.

Veuillez me corriger si je me trompe, je me souviens seulement que ce message n'a pas encore été couronné de succès pour tout le monde, et ce pour plusieurs raisons. Mais pas nécessairement parce que toutes les questions importantes n'ont pas reçu de réponse.

melk

Don't buy from me
New Member
Reaction score
13
P2P est d'une grande qualité
N-formy est de grande qualité
Toutes les questions posées dans ce sujet concernent l'étape suivante.
Je sais qu'il y a (6 personnes) qui attendent des conseils uniquement pour la dernière étape.
Et comme je l'ai lu ici il y a quelques jours
la réponse est déjà affichée, mais il suffit de la décoder pour l'utilisateur normal.

Aucun utilisateur ici ne peut décoder cette image.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,889
Deals
1
Bonjour, respectez tous les membres du forum et soyez polis. Nous n'acceptons pas les communications grossières dans notre forum. Tout le monde mérite d'être aidé ici.
Il s'agit de la même question, j'ai déjà décrit ce thème dans le sujet détaché Synthèse P2P à partir d'éthers de glycidate BMK

melk

Don't buy from me
New Member
Reaction score
13

Bonjour monsieur @G.Patton, la voie que vous nous demandez d'emprunter est celle de la production à petite échelle.
Les produits chimiques sont très chers et le risque d'achat de ces produits est élevé.

Par conséquent, il est nécessaire que nous suivions la voie de synthèse décrite dans l'image.
Si quelqu'un peut décrypter cette image, il est alors possible de fabriquer de l'huile A à partir de tous les produits légaux.
aucun produit chimique très toxique n'est nécessaire et la méthode de création est la moins chère.
C'est ce qu'on appelle le progrès.
Je comprends que les vendeurs de produits chimiques n'aiment pas cette voie.
C'est logique.
Mais je suis ici pour l'apprendre de la manière légale, sans produits chimiques toxiques, interdits et hors de prix.

melk

Don't buy from me
New Member
Reaction score
13
J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui répondent vraiment à une question.
J'en ai assez des réponses qui renvoient à d'autres fils de discussion. Il ne s'agit pas du tout d'une réponse, mais d'un moyen de semer la confusion.
Je comprends qu'il puisse être frustrant de poser plusieurs fois la même question
mais cela fait partie du travail. Et les réponses sont toujours sans obligation.

ps : désolé, je pensais être dans le sujet de l'huile A de saul

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600
Je pense qu'à partir du moment où vous cherchez à suivre la voie que la plupart des chimistes néerlandais suivent dans les grands laboratoires (outre les voies d'hydrogénation catalytique), vous aurez à faire face à des produits chimiques très restreints. D'après mon expérience, les sources OTC ne font que rallonger l'ensemble du processus, rendent les itinéraires moins évolutifs et ont même parfois tendance à coûter plus cher.

Si vous cherchez un moyen plus "légal" de fabriquer de la freebase ou du speed, pourquoi ne pas envisager la voie NaBH4/CuCL2 ?
Il faut aussi comprendre l'équipe d'experts sur ce forum, lorsque vous devez répondre à des questions à des milliers de personnes mais qu'elles ont été postées ailleurs, il est plus facile de conseiller de vérifier où l'information originale a été postée.

D'une manière générale, tout ce dont vous avez besoin pour votre itinéraire se trouve déjà sur ce forum.

1. Synthèse du P2P à partir des éthers de glycidate BMK
2. 1-Phényl-2-propanone (P2P) Amination de Leuckart en amphétamine et méthamphétamine. Petite échelle.

En outre, certains utilisateurs réguliers, en plus de l'équipe d'experts, ont de l'expérience dans ce domaine et pourraient être consultés, si nécessaire. Je ne comprends vraiment pas le problème

melk

Don't buy from me
New Member
Reaction score
13
Nabh4 est interdit et P2nP est en tête de toutes les listes de surveillance.
De plus, cette voie est très coûteuse.
Vous vous trompez, les grands laboratoires travaillent avec des produits légaux s'ils le peuvent parce qu'ils sont légaux et à des prix normaux.
Pourquoi pensez-vous que l'apaan était le produit chimique NR 1 de 2009 à 2018 parce qu'il était légal et bon marché 20€ / kg à acheter ?

melk

Don't buy from me
New Member
Reaction score
13
Le P2nP est extrêmement contrôlé, même les vendeurs de produits polonais ne le mentionnent plus sur leur site web à cause de cela.

Vous pouvez l'acheter, mais seulement par le biais de véritables messages privés pour les clients qui reviennent et qui ne le voient plus dans la liste.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600
hmm quel est votre prix cible par litre freebase ?
Cet itinéraire pourrait être exécuté pour 300 EUR/litre, pour les personnes ordinaires qui ne peuvent pas acheter des tonnes de précurseurs, cela coûtera environ 600 EUR/litre, ce qui est encore correct.
Je suis sûr que les laboratoires qui le font ne partagent pas leurs itinéraires exacts. Surtout pas sur internet
D'où tenez-vous cela ? Je pourrais facilement citer un tas de vendeurs de P2NP qui le vendent publiquement, car ce n'est pas illégal.

melk

Don't buy from me
New Member
Reaction score
13
es réponses sont toutes correctes et le P2nP est toujours légal, mais il n'est pas possible de le commander.
Le plus grand vendeur de P2nP en Pologne n'est plus répertorié depuis peu.
De plus, lorsque vous utilisez la barre de recherche, il n'y a plus d'articles à trouver.
Je suppose qu'ils ont une raison pour cela.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600
Oui, je suppose que vous avez raison.

Je n'achèterai jamais de P2NP en ligne, car il existe d'autres possibilités de mettre la main sur le produit.