- Reaction score
- 0
J'ai donc du mal avec l'étape 8. Il me semble qu'il y a beaucoup de pertes et de gaspillages. J'ai transféré l'extrait de l'entonnoir sep, ajouté du magnésium et mis au congélateur. Maintenant, ici, j'ai fait le filtre avec le vide. Je pense que le Buchner est bien meilleur que le système que j'ai reçu car il fuyait et le volume était trop grand. Donc, en premier lieu, lorsque l'on verse le produit dans le système, est-on censé le déverser en entier ? Je ne comprends pas comment verser correctement l'extraction de l'éther sans y mêler le magnésium, à moins que je ne verse pas tout l'extrait et qu'à ce moment-là il reste beaucoup d'extrait avec le magnésium, que dois-je faire avec la partie restante à séparer ? J'ai également joint des photos de la fuite. Que dois-je faire avec cela ? S'agit-il uniquement de déchets ? S'il y a du magnésium qui a traversé le filtre, que dois-je faire ? En fait, je suis bloqué et j'attends cette étape.
Attachments
↑View previous replies…
- Reaction score
- 112
- Reaction score
- 0
C'est un filtre à vide joanlab... Il était bon marché mais la conception n'est pas bonne et permet à des choses de fuir à l'extérieur... Je vais essayer de verser différemment, j'ai lu l'autocollant que Patton a écrit pour clarifier un peu les choses.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 168
- By ACAB
@deeperdive36 On dirait qu'il s'agit d'une articulation à rotule qui est maintenue par un collier de serrage.
Avez-vous essayé de graisser la rotule avec de la graisse à rectifier au préalable et de tourner la rotule jusqu'à ce que la rectification devienne claire ?
Cela devrait résoudre votre problème.
Avez-vous essayé de graisser la rotule avec de la graisse à rectifier au préalable et de tourner la rotule jusqu'à ce que la rectification devienne claire ?
Cela devrait résoudre votre problème.
- Reaction score
- 0
Ahhh, je me souviens avoir lu quelque part qu'il fallait le graisser. Je vais essayer aujourd'hui et j'espère que cela résoudra le problème. J'espère que cela résoudra le problème.