Question AB Extraction question

Cardboard1234

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
1
J'ai suivi les lignes directrices de AB Extraction et je suis arrivé au produit final. Je ne suis pas sûr que ce que j'ai obtenu soit correct, car il ne ressemble pas au résultat final sous forme de poudre tel qu'il est montré sur les photos. Au lieu de cela, j'ai une pâte gluante que j'attends de voir sécher. Quelqu'un sait-il si c'est normal ? Je l'ai déjà lavé avec de l'acétone.
 

Attachments

  • 5zQhS0fgKc.jpeg
    5zQhS0fgKc.jpeg
    2.8 MB · Views: 252

sorena2316

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 22, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, la quantité correcte est 1,10, c'est-à-dire qu'il faut dix fois plus d'acide sulfurique pour que la couleur ne soit pas rouge. La façon la plus simple d'utiliser de l'acide chlorhydrique à 37%.
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Vous devez utiliser du gaz HCl pour obtenir de l'amphétamine HCl sèche, 37 % ne donnerait qu'un résultat désastreux.
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Pour autant que je sache, seuls les sulfates et les phosphates sont adéquats et le chlorhydrate d'amphétamine est considéré comme tellement hygroscopique qu'il n'existe qu'en solution aqueuse... si vous avez utilisé du HCl pour fabriquer le sel, il n'est pas étonnant qu'il ne soit jamais assez sec pour être utilisé (il peut être solide dans le dessiccateur, mais à l'extérieur, il absorbera l'humidité de l'air ambiant).
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Tout d'abord, votre affirmation est fausse, l'amphétamine HCl peut également être fabriquée sous forme de cristaux, mais pas avec du HCl aqueux... c'est pourquoi j'ai dit que vous deviez utiliser du HCl gazeux, du HCl à 37% entraînerait un désordre (si vous ne comprenez toujours pas, faites barboter du HCl gazeux sec dans une solution de base d'amphétamine dans un solvant). Je ne sais pas pourquoi quelqu'un opterait pour le sel HCl en premier lieu, donc si vous voulez savoir, demandez au gars qui a suggéré 37% de HCl. Je suis presque sûr que si vous lui demandez gentiment, il partagera avec vous son brevet sur le speed slime à partir de HCl aqueux. 2eme je pensais que tous ceux qui essayaient de donner des conseils savaient déjà ce que sont les sels de sulfate et de phosphate, désolé de ne pas avoir mentionné plusieurs sels tout en ayant une conversation sur l'hydrochlorure. 3èmement, oui le chlorhydrate est hygroscopique, mais vous n'avez pas à le traiter comme du nickel de Raney. Une seconde d'exposition à l'air normal ne le transformera pas en flaque d'eau.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Lorsque j'ai commencé (il y a plus de dix ans, lorsque j'étais étudiant en biochimie), on m'a fait comprendre que le chlorhydrate de ce composé spécifique ne valait en aucun cas la peine de me frustrer en essayant de le fabriquer. Je suis bien conscient que pour nos amines d'intérêt commun, le chlorhydrate est la première chose à essayer (du moins lorsque l'on effectue des recherches préparatoires sur de nouveaux matériaux).
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Vous avez raison, le sel HCl ne vaut pas la peine dans le scénario mentionné, mais vous avez répondu à un de mes commentaires dans lequel je précisais simplement qu'il ne fallait pas utiliser de HCl aqueux sous peine de désordre et qu'il fallait plutôt utiliser du HCl gazeux pour le chlorhydrate. Pour l'amphétamine, le sel de sulfate et les sels de phosphate spécifiques sont bien supérieurs, mais mon but ici était juste de corriger les informations erronées diffusées par le gamin.
 

Cardboard1234

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
1
Merci pour l'astuce, je vais expérimenter différents ratios et voir ce qui fonctionne le mieux. Je n'ai pas trouvé dans le forum comment sécher des amphétamines humides. Je pense mettre les amphétamines humides dans un conteneur scellé séparé par du MgSO4. Cela fonctionnerait-il ? J'ai essayé de les sécher pendant la nuit dans la pièce, mais ils ont toujours l'air humides.
 
View previous replies…
Top