Tout d'abord, votre affirmation est fausse, l'amphétamine HCl peut également être fabriquée sous forme de cristaux, mais pas avec du HCl aqueux... c'est pourquoi j'ai dit que vous deviez utiliser du HCl gazeux, du HCl à 37% entraînerait un désordre (si vous ne comprenez toujours pas, faites barboter du HCl gazeux sec dans une solution de base d'amphétamine dans un solvant). Je ne sais pas pourquoi quelqu'un opterait pour le sel HCl en premier lieu, donc si vous voulez savoir, demandez au gars qui a suggéré 37% de HCl. Je suis presque sûr que si vous lui demandez gentiment, il partagera avec vous son brevet sur le speed slime à partir de HCl aqueux. 2eme je pensais que tous ceux qui essayaient de donner des conseils savaient déjà ce que sont les sels de sulfate et de phosphate, désolé de ne pas avoir mentionné plusieurs sels tout en ayant une conversation sur l'hydrochlorure. 3èmement, oui le chlorhydrate est hygroscopique, mais vous n'avez pas à le traiter comme du nickel de Raney. Une seconde d'exposition à l'air normal ne le transformera pas en flaque d'eau.