aaronstevens (cartel de valentino)

Status
Not open for further replies.

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
où en est ma commande ? j'ai commandé 100g de cocaïne je n'ai reçu que 98,5g j'ai commandé de l'héroïne au cartel de valentino et je ne l'ai toujours pas reçue ????? je lui ai envoyé des messages sur la session et des courriels sans réponse !
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Nous devrions faire une liste de tout l'argent qu'il a escroqué maintenant... Je suis désolé, mon frère
 
View previous replies…

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
aayyyyy et le LSD est 25E-N.... 1 client est actuellement à l'hôpital
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre de mes clients pour les aider à trouver des solutions à leurs problèmes de santé et de sécurité.


OmZSOBk59K
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Cela ne me surprend pas. Aaron m'a avoué qu'il vendait de l'oxycodone mélangée à du fentanyl.
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
La question est de savoir ce qui se passe dans les deux sens... Tout d'abord, qui, dans son esprit, mettrait toutes ces informations sur les forums publics pour que tout le monde puisse les voir ?

Pourquoi ce compte (ces comptes) n'est-il pas encore banni du site ?

Vous êtes trop ignorant pour comprendre pourquoi un gars moyen peut repérer votre nature frauduleuse à un kilomètre.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
La capture d'écran affichée est une capture d'écran d'une conversation entre Cut et l'une des victimes d'aarons.
 

bulltime

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 
View previous replies…

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question. Il se croit malin avec ses fausses plaintes "j'ai commandé 100 g et je n'en ai reçu que 98,5". Il est facile de voir qu'il utilise plusieurs comptes.
 

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation et que je n'avais pas le temps de me rendre compte de la situation. 2 jours plus tard j'ai reçu 7g par la poste donc je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il manquait 1,5g il ne m'a jamais répondu.
J'ai commandé 100g H qui ne sont jamais arrivés. Ils étaient censés être suivis mais je n'ai jamais reçu le suivi. Je lui ai constamment envoyé des messages sans réponse. Je ne veux pas avoir l'air d'un con mais oui, au total, il manquait 1,5g pour la coke. Je ne pense pas que j'achèterai chez eux à moins qu'il ne résolve le problème et si c'est le cas, pourquoi ne pas réessayer avec eux ? les erreurs arrivent, je le comprends. on ne peut pas faire confiance au dark net, mais n'importe qui peut être derrière un écran.
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Une personne qui fraude les autres est la pire des ordures qui soit. Allez gagner votre argent en faisant un travail honnête. Ce genre de personne est narcissique et n'éprouve même pas de remords pour le mal qu'elle fait... comme si le monde lui devait quelque chose. Ou alors ils en veulent au monde parce que leur vie est merdique. C'est ta PROPRE FAUTE, ta vie est merdique, espèce de loser.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Nous sommes tout à fait d'accord avec cela, nous faisons de notre mieux en utilisant toutes nos ressources pour rectifier ces problèmes, prenez soin de vous, mon frère.
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Votre acide a littéralement conduit quelqu'un à l'hôpital parce que c'est de la fausse merde.
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Vous n'arrivez même pas à suivre le rythme de votre propre cluster fuck - quand la commande d'acide a-t-elle eu lieu et comment un morceau de papier buvard ou de gel va-t-il permettre d'hospitaliser quelqu'un. J'espère vraiment que le karma frappera bientôt à votre porte avec une batte de baseball.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
À TOUS CEUX QUI PENSENT QUE NOTRE ORGANISATION EST UNE ESCROQUERIE

C'est le patron de toute l'organisation qui s'exprime

Tout d'abord, je voudrais dire merci à tous ceux qui ont montré leur soutien au Cartel Valentino pendant cette période difficile et nous voulions vous faire savoir que votre soutien ne passe pas inaperçu, nous apprécions vraiment chacun d'entre vous.

Nous comprenons vos frustrations, mais il n'est pas agréable de voir nos clients fidèles se retourner contre nous après avoir commis une erreur.

Pour clarifier les choses, le membre qui dirigeait ce secteur de l'entreprise a été arrêté et sa session, son prototnmail et son télégramme ont tous été compromis. Les données sur son appareil sont cryptées donc n'ayez pas peur, vous n'êtes pas en danger, cependant à l'avenir nous pensons qu'il est préférable d'utiliser une adresse email différente. En raison de la perte des services de messagerie, le nouveau membre qui a été désigné pour s'occuper de ce secteur n'a aucune information préalable, donc tout ce qu'il fait maintenant est nouveau pour lui. Cela signifie qu'il ne connaît aucun des anciens clients ni aucune de leurs commandes, c'est pourquoi il demande aux gens des preuves de paiement et l'historique des messages avec l'ancien membre. Chaque personne qui commandait se voyait attribuer un numéro de commande qui était enregistré sur son téléphone. Ainsi, lorsqu'il s'adressait à l'équipe chargée de l'emballage, celle-ci pouvait donner des numéros de suivi en conséquence. Suite à l'arrestation de ce membre, nous avons perdu énormément d'informations et nous essayons actuellement d'en rassembler le plus possible afin de pouvoir rectifier les choses. L'autre problème est celui des saisies, beaucoup de nos colis envoyés ont été récemment saisis et nos principaux entrepôts en France et en Allemagne ont été fermés, ce qui entrave encore plus notre organisation. Ces trois dernières semaines ont été extrêmement difficiles si je veux être honnête avec vous.

Nous avons été nombreux à nous dire que nous étions des arnaqueurs, c'est pourquoi nous sommes transparents avec vous. Les clients qui aideront ce nouveau membre à se débrouiller sur ce site seront très appréciés. Je viens de voir qu'on nous a retiré nos droits de vente, ce qui est dommage. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail pour toute demande de renseignements. La chose la plus importante est de restaurer la confiance qui avait été établie auparavant. Nous visons à le faire en donnant à chacun un maximum de 75% de reship en fonction de leur situation. Veuillez nous envoyer un e-mail avec la preuve de la transaction, votre commande originale, le montant de la livraison et votre adresse de livraison. Nous attendons avec impatience les nouvelles opportunités commerciales qui se présenteront à nous.

Info sur Les commandes passées entre le 25 septembre et le 2 octobre ont été perdues pour une durée indéterminée. Toutes les nouvelles commandes passées à partir du 5 octobre, date à laquelle nous avons repris nos activités, ont été traitées, à moins qu'elles n'aient été passées par l'intermédiaire du site bbgate. Merci de votre compréhension. Restez en sécurité.

Le patron
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Alors qu'Aaron faisait de bonnes affaires avec de nombreuses personnes et que ses commandes se déroulaient généralement à un bon rythme, tout ce qui le concernait me paraissait suspect dès le départ, car je pouvais voir qu'il n'était pas vraiment engagé dans la communauté à des fins personnelles et aussi que son large stock qui ne semblait jamais se trouver au même endroit ressemblait à " Darknet Vendor 101 " pour moi, Quoi qu'il en soit, le dropshipping est un modèle commercial moderne, mais j'ai trouvé que cette forme de publicité n'était pas appropriée alors que vous n'êtes clairement pas le vendeur :D. En raison de son comportement suspect, j'ai vraiment développé beaucoup de rancune à son égard, pour le fait qu'il exploite cette grande communauté pour son profit personnel.

Les mensonges ne font généralement pas long feu, mais dans le cas présent, l'intrigue qu'Aaron a créée autour de lui et des nombreux autres personnages (acheteurs et vendeurs) qu'il a sur cette place de marché a été révélée le 29 août de cette année. Pourtant, je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit, car le fait d'avoir différentes identités sur le darkweb est quelque chose de très courant et que je fais aussi.

Néanmoins, c'est le 22 août qu'un utilisateur m'a contacté sur Breaking Bad, me demandant une grande variété de drogues, mais surtout de l'Oxycodone pour un usage privé. Nous avons entamé une conversation et une semaine plus tard, le paquet était en route. C'est à ce moment-là que l'acheteur m'a recontacté avec le message suivant :

À ce stade, j'aimerais que vous fassiez une pause, que vous ouvriez la session et que vous regardiez si cette identité vous est familière. :D

L'histoire continue...

Comme je n'avais jamais eu de contact en session avec Aaron auparavant, je n'ai pas pu voir ce qui allait se passer et j'ai commencé à contacter l'utilisateur avec un message paresseux 'Yo Gordon' pour lui faire savoir qui j'étais.

2 heures et 2 minutes plus tard, ma demande de message a été acceptée. L'utilisateur a répondu :

Lorsque j'ai commencé à le confronter en lui disant : " Il n'a rien dit pendant toute la journée :
Il n'a rien dit de toute la journée alors qu'il était TRÈS réactif auparavant et qu'il était encore midi aux États-Unis.
J'ai continué à creuser :
Il est sorti et a dit :
J'ai eu droit à des explications fugaces sur la raison pour laquelle mon client me l'envoyait, parce qu'Aaron est censé être un gros fournisseur d'oxycodone aux États-Unis :D :D Pour moi, c'est assez clair :)

L'utilisateur de BB qui m'a envoyé le profil n'a pas non plus répondu pendant un jour et a ensuite dit :

Lorsque j'ai répondu, je n'ai pas reçu de réponse :
Je n'ai pas reçu de réponse, lorsque le colis a été livré, je n'ai plus jamais été contacté, mais le compte est toujours actif à ce jour (dernière fois qu'il a été actif : le 9 octobre 2023).

Cela peut laisser une légère marge d'interprétation, mais pour moi les choses sont assez claires.

D'après les données que je peux voir dans l'adresse, la personne derrière le compte est originaire des États-Unis ! (Ne me demandez pas son adresse :D)

Je pourrais continuer à ajouter des preuves des déclarations ci-dessus (captures d'écran + vidéos) que j'ai, mais c'est une perte de temps et d'énergie !

D'autres situations qui ont conduit à mon opinion sur aaron sont :

1. Lorsque j'ai commencé à vendre, j'ai eu des utilisateurs comme Chobeskunk et 2 autres personnes de France qui attendaient une réponse d'aaron pendant plus de 3 semaines déjà après avoir passé une commande et envoyé des pièces, cela n'a littéralement jamais cessé depuis que les gens sont venus ici de temps en temps avec le même problème d'être ghosté pendant des semaines, et c'était il y a 4 mois.
Ghosting après avoir pris une commande = arnaque
2. Sa cocaïne a été testée à 70%, annoncée à 90%+.
3. Les gens ont commandé de la méthamphétamine et ont reçu du 4MMC
4. Il m'a avoué avoir vendu de l'oxycodone mélangé à du fentanyl lors d'une séance.
5. Il a posté sur 95% de 4MMC mais a expédié de la merde sale à des clients. Lorsque cela a été révélé, il a vraiment dit qu'il s'en était occupé en se rendant au laboratoire avec l'avion pour améliorer le travail de ses chimistes.

Les gars, tout cela est tellement mauvais, je ne peux pas croire que cela puisse durer aussi longtemps et aussi loin et que ce type ne soit pas encore banni ? C'était ridicule à regarder mais honnêtement, voulons-nous ce type d'attention qu'un utilisateur qui a acheté de la drogue dans Breaking Bad a été hospitalisé à cause de cela ? aaronstevens doit être banni ainsi que chacun de ses comptes secondaires !

Je me demande vraiment combien d'argent il a escroqué aux gens.

Je pense qu'il est nécessaire de forcer les transactions sur Breaking Bad, toute personne qui drague des gens en dehors du forum devrait être immédiatement bannie si elle n'a pas été autorisée par les administrateurs.
 
View previous replies…

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Je peux ajouter les 98% !!! SUPER AMPHETAMINE était en effet au maximum de 70% après séchage et aussi, je dirige une entreprise qui ouvre bientôt le 27ème laboratoire et je parviens toujours à répondre aux clients ou aux partenaires commerciaux dans un délai de 10 min - 2h en fonction de la quantité de travail que j'ai à faire alors que lui a mis 8 jours je crois... eh bien oui, je ne sais pas trop comment cela a pu durer si longtemps.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Il a fallu qu'une personne dépose une plainte et dénonce ses agissements, et je suis heureux que cela se soit enfin produit !
 

J03703

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
C'est vraiment sus, on dirait qu'Aaron s'est un peu trompé, je suppose que c'est ce qui arrive quand on jongle avec plusieurs comptes secondaires et qu'on oublie qui on est censé être.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
C'est vraiment très suspect pour moi, je ne sais pas honnêtement. En particulier, je n'ai jamais été recontacté par cet utilisateur bien que la livraison ait été parfaite, c'est inhabituel.
 

Jackie Moon

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 5, 2023
Messages
1
Reaction score
5
Points
3
Gordon, je n'ai pas la moitié de votre connaissance de ce monde, mais dans mon pays, je suis un vieux renard rusé dans le milieu et le comportement d'Aaron était suspect dès le premier instant.
Cela fait un an que j'observe ce type, l'arrogance avec laquelle il essaie de repousser les autres vendeurs. Mais il semble que je vieillisse aussi, car le temps a passé, j'ai vu les évaluations positives s'accumuler et il m'est venu à l'esprit que cela valait peut-être la peine d'essayer...
Puis le scandale a éclaté, heureusement pour moi. Heureusement pour vous aussi, car vous l'avez pratiquement battu en peu de temps, grâce à votre fiabilité.
Je reviendrai donc bientôt vous voir pour un peu d'amphétamine, si vous le voulez bien... 😇😂😂😂
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
La plupart des choses sont tellement évidentes qu'il n'est pas nécessaire de les comprendre, je suppose :). Mais vous pouvez bien sûr toujours me contacter et nous pourrons voir si nous pouvons passer une commande pour vous ! Bien sûr, cela ne me dérange pas :D :D :) :)
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Tout cela se déroule et c'est encore pire que ce que j'avais imaginé, surtout si l'on tient compte de la réputation et de la confiance qu'il avait auparavant au sein de la communauté. Les actions d'Aaron, en revanche, constituent une trahison flagrante envers tous les membres de la communauté et doivent absolument être dénoncées.

Mes relations avec Aaron concernant une commande importante à destination de la Corée du Sud, d'une valeur de plusieurs milliers de dollars, ont révélé plusieurs anomalies alarmantes :

  1. Il a proposé un prix anormalement élevé, près de quatre fois supérieur au tarif conventionnel.
  2. Malgré ce prix élevé, Aaron s'est abstenu de fournir des détails de suivi, se défilant toujours avec des excuses ambiguës.
  3. Au fil du temps, il est devenu douloureusement évident qu'il n'avait aucune preuve de l'envoi ni aucune idée de l'endroit où il se trouvait, bien qu'il ait assuré à plusieurs reprises qu'il serait livré un jour.
Mes tentatives pour obtenir une quelconque forme de dédommagement, qu'il s'agisse d'un remboursement total ou partiel, ou même d'une réexpédition, sont restées sans réponse et l'affirmation est évidente : il n'y a pas de remboursement pour une telle commande. Aaron semble avoir l'habitude d'exploiter les complexités et les défis de l'expédition, en particulier vers des destinations délicates comme la Corée du Sud, en n'expédiant tout simplement rien et en prétendant que c'est juste un endroit difficile à expédier et qu'un remboursement n'a pas de sens.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Je ne peux qu'imaginer l'ensemble des dommages causés financièrement et même physiquement. Il n'y a pas de remords et il n'y aura aucun moyen de pardonner le fait d'avoir envoyé quelqu'un à l'hôpital avec de faux médicaments

L'équipe de BB devrait intervenir pour faire supprimer tous les messages concernant son adresse électronique, afin de minimiser les dégâts !

Peut-être a-t-il déjà mérité le titre d'"escroc", j'apprécierais. :)
 

INDIANELK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Vous êtes littéralement en train de l'arnaquer en ce moment même 😂
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,646
Solutions
2
Reaction score
1,723
Points
113
Deals
666
@aaronstevens et autres

L'équipe de BB est bien consciente que les arrestations sont un phénomène qui se produit dans notre secteur d'activité. Toutes les arrestations ne détruisent pas une entreprise.
Dès que nous avons appris que @aaronstevens avait des problèmes, il nous a immédiatement contactés pour nous demander d'annuler toutes les commandes afin que les gens puissent récupérer leur argent.

Je suis également conscient que @aaronstevens essaie de minimiser la perte de son entreprise et fait des efforts pour que la plupart des commandes soient livrées aux clients.

Jusqu'à ce que la situation se stabilise, nous avons temporairement caché toutes les annonces de @aaronstevens. Une fois que la plupart des problèmes seront résolus, @aaronstevens pourra continuer à faire du commerce sur BB, mais sans publier les contacts des messagers afin que toutes les transactions passent par le dépôt fiduciaire.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Ce n'est pas une excuse pour vendre de faux produits qui exposent les acheteurs à un danger physique, comme son LSD
C'est exactement ce que Breaking Bad tente d'éliminer des marchés de la drogue, des vendeurs qui exploitent leurs consommateurs parce qu'ils ne savent pas mieux faire.

Lisez toutes les allégations contenues dans le fil de discussion, elles dépassent tout ce qui peut être justifié par une arrestation qui aurait bloqué son activité et celle de son équipe pendant quelques jours. Le sujet de cette discussion est bien plus important
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,646
Solutions
2
Reaction score
1,723
Points
113
Deals
666
Je ne demande pas de tests en laboratoire. Il faut au moins voir la victime et son histoire. Ce qu'il utilisait, en quelle quantité, quels étaient les symptômes, la preuve qu'il l'a acheté à Aron. Juste ceci.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Je pense qu'il devrait être possible d'obtenir cela par l'intermédiaire de Cut puisqu'il est en contact avec l'acheteur, s'il y a une preuve de TXID c'est encore mieux.
@NoCutt Pouvez-vous corriger quelque chose ? :)
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
681
Points
93
Deals
65
Tous les contacts électroniques sont toujours visibles sur sa page de profil.
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Je suppose que les administrateurs du site sont manifestement dans le coup depuis le début.
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top