- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 7
D'accord, c'est plus fort, mais plus fort ne veut pas nécessairement dire meilleur. Une idée des effets par rapport au 5f ?
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 112
- Deals
- 32
J'ai reçu des commentaires de clients qui disent qu'il est plus performant
↑View previous replies…
- Reaction score
- 0
- By talibanetis
à mon avis, au moins faire un liquide c'est mieux pour 6cl, je n'ai pas aimé MDMB - CHMINACA
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 112
- Deals
- 32
Nous n'utilisons pas les produits et ne savons pas exactement comment les différents produits se sentent, c'est comme si un type de chips avait des saveurs différentes, certaines personnes aimant la saveur barbecue et d'autres la saveur tomate. Il y a toujours des différences individuelles,Je n'aime pas qu'on me demande quel est le produit le plus fort, en fait si vous aimez les chips à la tomate vous aurez l'impression que toutes les autres spécialités de chips ne sont pas à votre goût, à ce moment précis vous n'aimez que celle-là, nous ne pouvons analyser les forces et les faiblesses qu'en termes de données objectives, cela ne représente pas des sentiments subjectifs. Quant aux besoins des clients, aux produits qu'ils aiment et aux sentiments qu'ils éprouvent, c'est leur liberté !
- Reaction score
- 102
La préparation d'un liquide très dilué est préférable pour les noïdes les plus forts afin de produire de l'épice normale. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'expérience à l'exception de l'intoxication, donc jusqu'à ce moment-là, les autres facteurs ne sont pas pertinents. Les noïdes les plus généreux (en ressources terrestres) en valeur C1 (si on les trouve sur wikipedia) sont le MDMB-CHMINACA et le HU-210. C'est aussi une maison de l'horreur amusante à ingérer pure (juste un tout petit peu ; pour être sûr de ne pas être descendu comme je le suis facilement). Le Noids est une fabrication chinoise très abondante, il est assez facile d'importer des précurseurs et d'en faire une épice fine et gonflée, et la poudre de Narcs prête à l'emploi est la plus facile à acheter en vrac avec une énorme marge de profit. Si tu fais un spray pour une épice forte mais sans danger (par de lentes bouffées de fumée), tu as ~50 fois la quantité de poudre pour vendre comme une épice de premier choix avec peu d'overdoses.