J'ai des fournisseurs pour presque tous les réactifs, mais il y a quelques problÚmes,
1- Comme ce sont tous des fabricants de taille moyenne ou petite, ils ne vendent pas en ligne au niveau international, mais au niveau national ou de l'Ătat, ils fournissent des services de livraison.
2- Chaque fabricant dispose d'un petit catalogue, il faut donc commander auprĂšs de plusieurs vendeurs.
Solutions
1- Les fabricants de niveau moyen contiennent tous les réactifs pharmaceutiques et fournissent au niveau international, si je me souviens bien, ils ont tous une licence d'import-export.
2- Comme ces produits chimiques (interdits dans la plupart des pays) sont lĂ©gaux ici, ils peuvent ĂȘtre exportĂ©s en tant qu'autre chose sans aucun problĂšme avec les douanes des deux cĂŽtĂ©s.
3- ils sont bon marché et presque identiques aux produits chinois en termes de qualité et de prix.
Je prĂ©fĂ©rerais quand mĂȘme les fabricants chinois aux miens pour le niveau international, car les Chinois sont aguerris.
Si vous le souhaitez, j'aimerais publier leurs noms, adresses, contacts, ainsi que les produits qu'ils proposent. (il y a plusieurs fournisseurs pour le mĂȘme produit avec des prix diffĂ©rents).
J'ai déjà acheté à certains d'entre eux par le passé et je peux leur faire confiance.