Looking for a vendor Y a-t-il des fournisseurs de réactifs qui vendent des kits de synthèse ?

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Je voudrais acheter un kit de réactifs à petite échelle pour fabriquer de l'amphétamine, mais pour une première fabrication d'amphétamine avec seulement de l'expérience dans l'extraction de dmt à grande échelle, je ne voudrais pas gaspiller de l'argent supplémentaire. Quelqu'un veut-il m'aider à vendre tout ce dont j'ai besoin pour une petite synthèse d'amphétamine ? Je suivrais https://bbgate.com/threads/the-easiest-way-to-make-amphetamine-in-the-kitchen.6950/
Je n'ai pas accès au phénylnitropène ou au mercure en Lituanie, mais j'ai des revendeurs en Lettonie, en Pologne et en Allemagne pour éviter les douanes.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,749
Deals
666

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Oui, j'ai demandé une traduction gratuite, mais j'aimerais avoir le plus de chances possible de l'obtenir et je paierais plutôt pour le kit lui-même.

View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,749
Deals
666
Dans un avenir proche, nous commencerons à vendre des kits avec la possibilité d'obtenir un cashback lorsque vous écrivez une synthèse détaillée et que vous vendez ensuite le produit fini sur notre marché. En attendant, vous pouvez obtenir le kit gratuitement.

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Est-ce que je recevrai un kit si je partage ma méthode d'extraction du DMT ? Je peux très probablement en faire une qui prend environ 1 à 2 heures au total haha STB

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
314
J'opterais pour la réduction Al/Hg p2np en commençant par 5-7g de substrat ou NaBH4/CuCl2 où 10-15g p2np est beaucoup moins risqué et cette échelle est parfaite pour apprendre en la répétant. Vous devez également apprendre que l'augmentation d'échelle, en particulier la procédure d'amalgame, est à craindre et qu'il ne faut jamais tenter de décupler l'échelle sans exécuter parfaitement, mais à un rythme plus lent, l'échelle de préparation. Les 100 g doivent être manipulés avec une expérience et un équipement sérieux.