Question Vous vous demandez s'il existe des installations de production à petite échelle ?

Harmony

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
Je souhaite me lancer dans la fabrication et la culture de certains produits.

Tout doit être à petite échelle, si quelqu'un peut m'aider en me suggérant des endroits où chercher, etc. J'ai une formation en chimie et des compétences en laboratoire, donc cela ne posera pas de problème. Je n'arrive pas à trouver de guides destinés aux installations à domicile ou à petite échelle.

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
207
Deals
3
Bonjour Harmony,

Pour être honnête, je ne comprends pas très bien votre logique. Vous dites que vous avez une formation en chimie et en laboratoire, mais que vous ne savez pas comment mettre en place une installation à domicile ou à petite échelle ?

Mais mettons cela de côté, tout d'abord, qu'est-ce que vous souhaitez synthétiser ? Quel est votre budget ?

Le premier endroit où chercher serait le sous-forum, aller lire les articles et les synthèses des chimistes du bb-forum. Il y a des listes de précurseurs, du matériel de laboratoire nécessaire pour la synthèse spécifique et des guides pour la synthèse elle-même.

Meilleures salutations

Harmony

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
Merci, j'apprécie votre réponse.

Pour ce qui est de mon expérience en chimie et de mes compétences en laboratoire, elle provient principalement de la salle de classe et non du travail.

Je m'intéresse principalement aux stimulants et/ou aux empathogènes. Mon budget n'est pas des plus élevés, j'espère probablement dépenser moins de 500 livres sterling étant donné que c'est juste pour moi et quelques autres personnes.

View previous replies…

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
207
Deals
3
Mon homme,

Avec un budget de 500£, je dirais qu'il est préférable pour vous d'acheter les médicaments plutôt que de les synthétiser.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

m924

Don't buy from me
Resident
Reaction score
17
Par curiosité, quel est, selon vous, le budget d'un débutant complet ?

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
207
Deals
3
Mon homme,

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être débutant, novice ou pro.

Il s'agit de la synthèse, de votre objectif, etc.

C'est un peu comme demander quelle est la longueur de ma corde sans la voir.

J'étais un débutant, je le suis toujours, mais mon budget quand j'ai commencé était de 15 000$.

Comme je l'ai dit, commencez à lire des synthèses, ne vous laissez pas mener par le bout du nez et faites des recherches.

Meilleures salutations

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
De quoi avez-vous besoin exactement ? De quelle synthèse parlez-vous ?

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Reaction score
21
Je pense qu'il a maintenant besoin d'un équipement, puis de réactifs et d'autres éléments de synthèse.

m924

Don't buy from me
Resident
Reaction score
17
Je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour un petit laboratoire à l'échelle maximale de ~100g, car je ne m'intéresse à cela qu'en tant que passe-temps et non comme une entreprise visant à gagner des tonnes d'argent.

Benz88

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
5
Je dirais que tout ce que vous devez savoir vous est dit ..... par des experts dans ce domaine et par des débutants...

lisez ce forum .... Rien d'autre n'est nécessaire.
Consacrez-y du temps et vous obtiendrez la réponse à toutes vos questions.

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Cela dépend vraiment de ce que vous essayez de faire. Si vous voulez produire plus de 100 g de n'importe quoi, une installation bon marché ne suffira pas. Il faut d'abord viser plus bas.

Pour ce qui est de l'endroit où vous le trouverez, cela dépend en fin de compte de votre lieu de résidence. Il existe quelques fabricants internationaux de verrerie, mais j'éviterais de commander en ligne au début. Dans la mesure du possible, essayez de tout acheter localement.

Vous déterminez ce dont vous avez besoin en fonction de chaque projet. Choisissez quelque chose que vous voulez fabriquer, faites des recherches sur la façon de le faire, ce qui vous indiquera ce dont vous avez besoin. Il y a beaucoup de sujets de base sur ce seul forum.

Comme d'autres l'ont souligné, si vous avez un budget très serré, il sera peut-être plus facile pour vous d'acheter le produit au lieu de le fabriquer vous-même. Mais bon, on fait ça pour s'amuser non ?