H h20 Don't buy from me New Member Joined Oct 7, 2022 Messages 10 Reaction score 7 Points 3 Nov 20, 2022 #1 Bonjour, Après deux heures d'ébullition avec du HCl, nous avons 2 couches en haut la couche noire et en bas la couche de HCl Avec l'une, il faut garder ?
Bonjour, Après deux heures d'ébullition avec du HCl, nous avons 2 couches en haut la couche noire et en bas la couche de HCl Avec l'une, il faut garder ?
B Bartholomeus Don't buy from me New Member Joined Jun 23, 2022 Messages 127 Reaction score 68 Points 28 20 Nov #2 Je pense qu'il faut garder la couche supérieure, y ajouter une solution de naoh pour que le freebase en sorte Puis distiller à la vapeur le freebase Mais quelqu'un peut me corriger si je me trompe. Upvote 0 Downvote
Je pense qu'il faut garder la couche supérieure, y ajouter une solution de naoh pour que le freebase en sorte Puis distiller à la vapeur le freebase Mais quelqu'un peut me corriger si je me trompe.
drZarah Don't buy from me New Member Joined Jan 1, 2023 Messages 7 Reaction score 1 Points 1 01 Jan #3 La couche supérieure, la couche organique. Upvote 0 Downvote