J'étais sur le point de faire ce post avant de voir qu'il avait été fait. Je pense également qu'un forum de type rapport d'expérience serait utile. Je me demandais comment le 4-mc se comparait à la cocaïne, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je pense que les combinaisons de médicaments, bien qu'étant un sujet important, ne sont pas le bon endroit parce que je m'intéresse aux interactions entre les médicaments. La toxicomanie est un sujet similaire, mais il ne couvre pas non plus les sens et les sentiments objectifs qu'une drogue provoque, et la pharmacologie est une science connexe spécifique qui traite principalement des interactions physiques entre les drogues et le corps. Je pense qu'il pourrait y avoir un seul tableau dans la section pharmacologie. Il n'est probablement pas nécessaire d'avoir un tableau pour chaque classe. Je sais qu'il y a une montagne de médicaments que je n'ai jamais vus ou essayés et j'aimerais en savoir plus sur ce qu'ils font ressentir. C'est juste mon opinion, mec