Question Pourquoi ne pas créer un thème : "expérience" ?

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Il peut être intéressant de raconter des expériences de médicaments, de RC ect, non ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,712
Points
113
Deals
666
Cela dépend du contexte de la narration.
Vous pouvez partager vos expériences ici et ici
Ainsi que dans les groupes. Vous pouvez également laisser un commentaire détaillé après l'achat d'un produit.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Tant qu'elle aide les gens et ne les plonge pas dans une confusion dénuée de sens, tout va bien. Essayez d'être systématique et aussi objectif que possible (même si vous ne pouvez pas être à la fois objectif et subjectif).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
J'étais sur le point de faire ce post avant de voir qu'il avait été fait. Je pense également qu'un forum de type rapport d'expérience serait utile. Je me demandais comment le 4-mc se comparait à la cocaïne, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je pense que les combinaisons de médicaments, bien qu'étant un sujet important, ne sont pas le bon endroit parce que je m'intéresse aux interactions entre les médicaments. La toxicomanie est un sujet similaire, mais il ne couvre pas non plus les sens et les sentiments objectifs qu'une drogue provoque, et la pharmacologie est une science connexe spécifique qui traite principalement des interactions physiques entre les drogues et le corps. Je pense qu'il pourrait y avoir un seul tableau dans la section pharmacologie. Il n'est probablement pas nécessaire d'avoir un tableau pour chaque classe. Je sais qu'il y a une montagne de médicaments que je n'ai jamais vus ou essayés et j'aimerais en savoir plus sur ce qu'ils font ressentir. C'est juste mon opinion, mec
 
Top