Question Pourquoi la L-méthamphétamine n'est-elle pas plus utilisée ?

ZACARIASKLK123

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
J'ai fait des expériences sur des rats winstar et en moyenne, si nous comparons le d-meth au l-meth, le D-meth est supérieur en termes de suppression de l'appétit et de libération de dopamine. Mais du point de vue de la perte de graisse, j'ai constaté que les rats ont tendance à être BEAUCOUP plus actifs et à perdre plus de poids en moins de temps avec la L-méthamphétamine en raison de l'augmentation des niveaux de noradréline et de l'absence de tout type de graisse dans leur foie.

Les personnes obèses qui souffrent de NAFLD s'en débarrasseraient en quelques semaines.

  • Cela m'amène à la question suivante : pourquoi les gens ont-ils tendance à ne pas aimer la L-méthamphétamine ? C'est parce que la L-métha est pire en intraveineuse ?

Par exemple, la l-sélégine se transforme en l-méthamphétamine, et de nombreuses personnes l'utilisent pour l'inhibition de la mao-b, mais elle se transforme en un stéréo-isomère moins désiré.

  • Encore une fois, pourquoi la d,l-méthamphétamine n'est-elle pas plus utilisée ? Est-ce parce que la d-méthamphétamine produit le plus de toxicomanes ? Quel est le raisonnement sous-jacent ?

Pour les "oneliners", ne répondez pas : "LoL its bcs es ist scheiße" ♄ , prenez soin de développer et de partager vos pensées.
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Pourquoi fumer de l'herbe avec du THC et non du CBD ? Le THC seul est psychoactif. Il en va de même pour la méthamphétamine. Le D-Meth est psychoactif, le L-Meth ne l'est pas.
Ainsi, le D-Meth fonctionne, le L-Meth ne fonctionne pas.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Je pense que vous avez tort de penser que la L-méth est moins consommée. La quasi-totalité de la méthamphétamine que je vois est de la D,L. La majorité des précurseurs disponibles produisent de la D,L. Le P-2-p, le P-2-np, le PMK, le BMK produisent tous des produits racémiques et moins de 10 % des gens essaient de les séparer. La plupart des gens n'ont aucune idée de ce qu'ils regardent ou utilisent. Il y a quelqu'un qui vend du L-méth sur le marché en ce moment même. L'un des produits n'est pas comme les autres. 😅🤭🤫
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
54
answer it is easy = it sucks bro :D and also people prefer checked things which are easy to get/are cheap
 
Top