Pourquoi les soi-disant autorités font-elles de l'arrestation d'un consommateur de drogue leur cheval de bataille ?

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Il me semble que les représentants de l'autorité, c'est-à-dire la police, consacrent 90 % de leur temps et de l'argent des contribuables à la recherche d'un consommateur de drogue, qui est généralement au plus bas, pauvre et qui ne fait de mal à personne ! Est-ce que ce monde est réel ? Cela n'a aucun sens, sauf peut-être que leur travail principal est de maintenir un certain groupe de personnes essayant de s'occuper de leurs propres affaires au bas de l'échelle du système.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je ne sais pas comment ils font pour dormir la nuit. Je suppose que cela rassure le citoyen moyen qu'il n'y ait pas de "junkies" dans les environs, mais je déteste la façon dont les consommateurs de drogues sont diabolisés. à part ma consommation, je suis une personne relativement normale qui contribue à la société, mais les gens semblent penser que chaque consommateur de drogues est un meurtrier/membre de gang/quoi que ce soit d'autre.
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Le système de contrôle est mis en place pour écraser toute personne qui utilise ou distribue des médicaments. à l'exception de Pfizer et de ces types, c'est un système totalement rétrograde à nos yeux, bien sûr, mais les chrétiens dirigent ce pays ! et principalement sur la base de leurs croyances pré-alimentaires. je ne veux pas attaquer la croyance de quiconque en une puissance supérieure, mais ces types sont le juge, le jury et l'accusation.
 
View previous replies…

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai essayé d'avoir une conversation avec ma mère une fois sur la thérapie psychédélique assistée et elle m'a dit "mais on s'en fout si ça aide les gens, c'est illégal et mauvais". essayez de dire ça aux gens qui en bénéficieraient grandement. les gens avec de l'anxiété et ce genre de choses.
 
  • Like
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Oui, les hallucinogènes sont les moins nocifs et les plus prometteurs. Mais on peut faire une overdose de 5meoDMT.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je n'en avais aucune idée. il y a aussi les rcs et les shi qui peuvent vous tuer, je crois, mais je ne sais pas si ça compte.
 
  • Love
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
RC easy(micro dose très forte) OD KIllers : 5meo-dmt, Nbombs, Noids (surtout moderne)
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Comme l'a dit George Carlin : "It's a biiig..." [prestige, exclusivité - tout ce qu'il y a de plus puissant]. [prestigieux, exclusif - tout puissant] ...club. Et vous n'en faites pas partie".
C'est l'hypocrisie de tout cela qui me fait voir rouge. Les grandes sociétés pharmaceutiques ont le droit de faire ce qu'elles veulent. Des gens peuvent mourir, être blessés ou malades à cause de leurs produits et de leur négligence. Quelques personnes seront indemnisées pour leur silence. Si le gâchis est trop important pour être maîtrisé, on a alors recours aux actions collectives, qui ne rapportent généralement pas la moitié de ce que gagnent les victimes, et qui sont réputées pour faire perdre du temps, pour faire courir le temps. Au bout du compte, vous obtenez un peu d'argent et, au pire, ils rentrent dans leurs frais. Comme vous pouvez le constater, c'est tout ce qui compte pour ces personnes... l'argent. Rien n'est résolu et ils sont prêts à lancer la prochaine gamme de produits potentiellement dangereux.

Si vous parlez des États-Unis, les chrétiens n'y règnent certainement pas en maîtres. Nous ne faisons que nous éloigner de notre divinité. Les États-Unis, l'UE, toutes les Nations unies. Ils sont tous dirigés par le même groupe ou les mêmes familles. Divisés en sous-groupes et en factions, bien que peut-être en désaccord sur leur modus operandi, ils travaillent en fin de compte pour le même objectif. Toutes les querelles et tous les conflits ne sont que de la poudre aux yeux pour créer l'illusion qu'il existe encore un libre choix, ou une incertitude, et que nos votes ont de l'importance, ou quelque chose comme ça. Ce plan a été mis en œuvre depuis des centaines d'années. C'est une autre histoire pour une autre fois.

Les forces de l'ordre sont le cartel dont nous devons vraiment nous préoccuper. En ce qui me concerne, il s'agit du plus grand groupe de criminels organisés. Des gangsters avec des badges. Ils se serrent les coudes et se couvrent mutuellement. Pendant ce temps, les gens vendent leurs voisins, sans autre raison que le soupçon d'une "activité illégale" et le fait que "c'est la bonne chose à faire"

Je me fais souvent arrêter par la police, et dès qu'ils comprennent qui je suis, ils commencent par me dire "vous agissez bizarrement, avez-vous pris quelque chose ? pourquoi vos yeux sont-ils comme ça ?" "vous sortez d'une zone connue pour sa forte activité de drogue" "combien avez-vous pris, où l'avez-vous eu etc. etc." Je suis toujours comme... "Il n'y a pas d'enfants disparus ou quelque chose comme ça quelque part ? En tant que contribuables, on pourrait penser que nous aurions davantage notre mot à dire sur les politiques et les activités des forces de l'ordre, sur la manière dont leur temps et leurs ressources sont utilisés.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Les flics essaient simplement de gravir les échelons de leur carrière. Je ne pense pas qu'un grand nombre de flics se soucient vraiment de l'utilisateur, mais les arrestations vous aideront à progresser dans un département ou une agence.
 
Top