Looking for a vendor Où puis-je me procurer du fulminate de mercure ?

Ahilas

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 22, 2022
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
Où puis-je me procurer du fulminate de mercure ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Si vous êtes dans l'UE, j'ai en stock de l'acétate de mercure II et de l'oxyde de mercure II, qui fonctionnent de la même manière que le chlorure pour les amalgames, ou du Hg métallig si vous préférez.
 

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
Je n'ai jamais vu personne vendre des explosifs facilement disponibles.
Les précurseurs, d'accord, mais lorsqu'on vend des explosifs, les forces de l'ordre investissent beaucoup d'argent et d'énergie pour traquer le vendeur et les acheteurs.
 

smokeyltda

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
Je pense que le seul moyen d'obtenir du fulminate de mercure est de le fabriquer soi-même. Cependant, le fulminate de mercure est dangereux et sensiblement explosif, vous pouvez perdre des doigts, la vue et en plus vous pouvez être intoxiqué par le mercure, alors soyez prudent.

NileRed a réalisé une vidéo sur la fabrication du fulminate de mercure en faisant réagir de l'acide nitrique concentré et du mercure élémentaire, puis en les faisant réagir avec de l'éthanol absolu.
 

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
Notre oncle a d'ailleurs écrit un livre sur ce sujet : Uncle Fester's Home Workshop Explosives ....

ci-joint
 

Attachments

  • 4PHh8JK9Zr.pdf
    500 KB · Views: 833

drZarah

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Vous pouvez facilement le synthétiser. Chimie inorganique de base.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je déconseille vivement à quiconque d'expédier du fulminate de mercure(II). Il est très sensible à la friction et peut facilement exploser pendant le transport. Si vous le voulez vraiment, synthétisez-le vous-même dans un environnement contrôlé. On ne plaisante pas avec les explosifs, surtout avec celui-ci. Comme d'autres l'ont dit, ce sujet devrait être traité dans le livre de l'oncle Fétide intitulé Home Workshop Explosives.

Au cas où vous auriez confondu et voulu faire un amalgame au mercure, ce composé n'est pas d'une grande utilité. Vous devriez plutôt opter pour le chlorure de mercure(II) ou le nitrate de mercure(II) :

Faites réagir le mercure avec de l'acide nitrique concentré (68%+) jusqu'à décomposition et évaporez ensuite à ~102 °C pour le sel de nitrate. Pour le sel de chlorure, chauffer le nitrate de mercure(II) sec à ~250 °C jusqu'à ce qu'il se transforme en oxyde de mercure(II) (couleur orange/rouge). Refroidir à température ambiante, réagir avec de l'acide chlorhydrique concentré et évaporer pour obtenir du chlorure de mercure(II).

N'oubliez pas que le chauffage de tout composé à base de mercure peut dégager des fumées toxiques dues à la sublimation.
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Il n'est pas certain que quelqu'un veuille du fulminate de mercure, mais à part le fait que vous l'ayez vu dans breaking bad et que vous vous soyez dit "où puis-je trouver du fulminate de mercure", je ne vois pas pourquoi vous en voudriez. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais je ne sais pas non plus si c'est pour ça qu'il y a un problème de sécurité.
 
Top