Looking for a vendor Où puis-je acheter ces produits chimiques ? Expédition depuis l'Europe

eu.lab

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 25, 2023
Messages
29
Reaction score
13
Points
3
Acide bromhydrique 48 % (HBr)
Peroxyde d'hydrogène 35% (H2O2)
Pyrrolidine

Je tiens également à préciser que j'ai besoin que tous ces produits chimiques soient expédiés d'Europe, je ne peux pas me rendre dans un point de chute.
Certains de ces produits chimiques sont listés mais je ne suis pas satisfait de leurs fournisseurs.
J'espère que quelqu'un verra ce fil et pourra me vendre ces produits chimiques en petites quantités (<1kg !).

Merci pour toutes les réponses !
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
11
Points
3
Constantylious777 a de la Pyrrolidine je crois, il est la référence pour les fournitures de laboratoire dans l'UE, tu peux lui demander de te fournir les autres produits, Gordon Ramsay est un autre bon gars à qui demander.

L'acide bromhydrique et le concentré de peroxyde d'hydrogène peuvent être trouvés sur alibaba peut-être/
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
54
J'ai du HBR mais uniquement du dead drop - il est corrosif ainsi que la pyrrolidine - à propos du H2O2, tout pourcentage supérieur à 12% n'est pas fourni car il a un potentiel explosif et la LE traque cette merde - nous avons eu des problèmes avec ça il y a des années et nous ne le faisons plus.
 

JHvendor

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 6, 2023
Messages
3
Reaction score
6
Points
8
Deals
5
Bonjour, nous pouvons vous fournir de la Pyrrolidine.

Pour 1kg, 100usd FOB ; pour 5kg, 50usd/kg FOB.
Service porte à porte, double dédouanement couvert, livraison sûre et rapide.

Pour plus de détails sur les produits, veuillez me contacter.
 
Top