Question Que faire, que faire (avec cette chimie)

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
X6j4JrvpmK
C'est ton père, des centaines de choses, b phényléthylamine (2-phényléthylamine) J'étais dans un magasin de suppléments, j'ai vu ça et je l'ai acheté par réflexe parce que j'avais de l'argent et qu'ils n'étaient pas censés en vendre, pour autant que je sache. Je suis resté éveillé toute la nuit pour essayer de trouver quelque chose de bon à en tirer. J'ai lu des histoires de méthylation alpha via le formaldéhyde, du folklore à propos d'un catalyseur au césium. J'ai vu un article sur la fabrication d'une sorte de fentanyl analogique.... Mais je ne suis pas assez expérimenté pour écrire ma propre procédure à partir de 0. Je suis intéressé à aller plus vite mais pas à " élever ma vibration " à la manière de Phikal. De plus, si je pouvais éviter la rétro synthèse, je préférerais le faire. Si je dois le faire, je dois le faire, mais je ne sais pas comment, tout seul. Quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne direction ? Je ne vous demanderai pas de me tenir la main, je ferai le travail et les calculs. C'est juste que je n'ai pas trouvé un bon point de départ. J'aurais probablement dû aller directement aux brevets de 1900 à 1930.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Je ne sais pas à 100% si tu utilises ça à la place de la méthylamine dans les synthés p2p et que c'est censé te donner de la dmeth. Au lieu de racemic, regarde ça sur reddit.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Je suis sceptique. C'est peut-être vrai pour la 1-phényléthylamine, mais il s'agit ici de la 2-phényléthylamine. Depuis cet article, j'ai lu quelques méthodes de méthylation pour obtenir des produits chimiques intéressants, mais je n'ai pas encore essayé. La diméthylphényléthylamine ressemble à de la méthamphétamine, mais il s'agit en fait de plusieurs sortes de conneries. Je passe maintenant à mon nouvel achat d'ivrogne : que faire de cet acide proprionique ? J'ai vu des voies très complexes pour obtenir de la propriophénone, de la 4-méthylpropriophénone, de l'éphédrone et de l'éphédrine... jusqu'à présent.
 
View previous replies…

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Vous pouvez effectuer une amination réductrice, mais le produit sera de l'amphétamine, le clivage se faisant au niveau de l'azote.
Acide proprionique Sel de fer II ou sel de calcium + sel d'acide benzoïque -> distillation sèche -> Propiophénone
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Merci pour le tuyau, l'amphétamine en méthamphétamine est une réaction d'alkylation bien connue. Je crois qu'il y a deux itinéraires dans les archives de Rhodium seulement.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Bien que la plupart du temps appelée "formylation", il s'agit simplement d'une amination réductrice du formaldéhyde, mieux réalisée avec du para-formaldéhyde, qui est beaucoup plus facile à manipuler et permet d'éviter une suralkylation de l'amine tertiaire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Personne ne m'a appris la chimie, alors je peux dire halogénation ou chloration, je peux dire alkylation ou méthylation. Je sais ce que cela signifie, mais je n'utilise pas les termes correctement. S'agit-il d'une partie phényle ou d'un benzénol aromatique ? Pour moi, c'est du bleu sarcelle.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Autre mise à jour, kingdraw, disponible sur l'app store, fait de la rétrosynthèse (et de la prédiction de synthèse avec des réactions secondaires). C'est probablement 10 % plus facile que d'écrire une réaction 😀. Vous devez lui faire croire que vous ne fabriquez pas de médicaments.
 
Top