Question Quelle est la meilleure façon de détruire des drogues dans une voiture ? Les brûler, les jeter dans l'acide... ?

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

J'ai beaucoup de questions à poser à ce sujet.

Que voulez-vous dire exactement, donnez-nous le scénario pour lequel cela serait nécessaire ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

rimasd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Je veux dire lorsqu'il faut détruire rapidement des preuves
Par exemple, vous voyez que la police vous suit
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
Mais trêve d'humour :
avant de faire des choses avec de l'acide et du feu, assurez-vous que les médicaments ne sont plus dans vos poches !
Restez prudent ! Et peut-être éloignez-vous des véhicules et des drogues, mais je ne peux pas m'avancer sur ce point.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Mon homme,

La police vous suit et votre première pensée serait de mettre le feu à la drogue ou de verser de l'acide dessus ?

Vous plaisantez ?

Jetez-la par la fenêtre ou cachez-la, ce sont les deux seules options possibles.
 

phwillip

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
3
Reaction score
9
Points
3
Vous voulez la vraie réponse de holyfield ? La voici. Roulez avec un réservoir d'hélium dans votre véhicule. Si vous êtes super nerveux, attachez vos affaires à 2 ou 3 ballons. Si tu vois les lumières s'allumer, laisse-moi voler. Assure-toi de ne pas être sous un arbre. Vous êtes les bienvenus !
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
HAHA... J'avais tellement de blagues en tête, mais je suppose que celle-là est impensable.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
105
Reaction score
66
Points
28
Oubliez tout ce que vous avez et vous ne vous ferez pas arrêter.
 

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
brûlez-les et vous obtiendrez un gaz toxique pas très intelligent filtrez avec du charbon de bois et ils le découvriront probablement en analysant les brûlures - jetez-les dans de l'acide et ils analyseront probablement les produits de construction et calculeront mal la quantité de drogue et vous en donneront plus ..... il a raison jetez-les ou cachez-les s'il s'agit d'une quantité que vous ne pouvez pas survivre à la consommation ou que vous vomissez rapidement.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Mettez-les dans de la thermite dans un récipient en céramique dans le coffre, faites passer un fil d'un allumeur (allumette électrique, ruban de magnésium, pile de 9 V) à un interrupteur situé sur le siège du conducteur.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
C'est une idée intéressante qui a beaucoup de sens !

S'agit-il de théorie ou avez-vous une expérience pratique en la matière ?
 
View previous replies…

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
J'ai aussi pensé à la termit, mais qu'est-ce qu'on fait du gaz développé dans le conteneur si on le filtre avec du charbon de bois ou autre... je parie qu'un bon laboratoire peut emballer ça à travers une spectrométrie de masse en regardant combien d'atomes il y a et on peut en gros deviner ce qu'il y a dedans. peut-être qu'il faudrait une bonne tête pour détecter ou deviner correctement, mais ils vous contrôleront pour le reste de votre vie et dans de nombreux pays, il est maintenant légal de faire une enquête de 3 mois sur 24 heures et vous ne les verrez jamais.Mais si vous faites quelque chose comme ça, un flic sera très intéressé pour vous attraper parce qu'il pensera... super, je peux avoir plus d'argent .... Si j'étais un flic, je voudrais certainement savoir tout ce que vous faites et appeler les forces de l'ordre supérieures de la DEA pour qu'elles vous contrôlent.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Même s'il y avait des résidus de drogue, vous avez été pris en flagrant délit de résidus de drogue et non de cocaïne.
 
Top