Question Quel est le prix de vente du produit ?

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Quel est le prix de vente de 1kg de JWH-018 ?

Quel est le prix de vente de 1kg d'Alprazolam ?

Quel est le prix de vente de 1kg de psilocine ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Cela dépend de nombreux facteurs.

Pays / région / expédition, etc.

Avez-vous essayé google, c'est un moteur de recherche sur clearweb.

Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Oui, bien sûr, j'ai essayé. Mais il n'y a pas d'informations sur les prix de gros. Par exemple, vous vendez de l'amphétamine à 2 500 kg en tant que fabricant
Pouvez-vous expliquer en quoi le prix dépend de ce facteur en tant que fabricant de produits en vrac ?
Par exemple, vous vendez de l'amphétamine au même prix dans le monde entier.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Il existe des prix pour tout, peut-être pas directement sur clearweb ou darkweb, mais vous pouvez trouver des fabricants et faire preuve d'imagination pour obtenir les prix en gros.

C'est très simple, et c'est une question d'expérience professionnelle. Prenons par exemple une tasse de café dans un café.

Le prix de la même tasse de café ne dépend pas seulement des grains de café, mais aussi du coût d'achat, du coût du personnel, du coût de la location, du coût de l'entretien et de bien d'autres facteurs.

La Suisse :

Loyer : 10
Personnel : 10$
Grains de café : 10
Entretien : 10
Prix d'une tasse de café : 3$

Chine :

Loyer : 7$
Personnel : 7$
Grains de café : 7
Entretien : 7
Prix d'une tasse de café : 1,5 $.

Le prix peut différer entre les deux, mais la qualité du café est exactement la même, car chaque pays est influencé par son inflation et l'inflation mondiale. Il s'agit d'un exemple très simplifié, mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
W
Nous vendons trois types de champignons, mais ils sont vendus à l'once. Je n'ai eu affaire qu'aux champignons à tête dorée, que j'achète 200 dollars l'once et que je vends généralement 325 dollars.
L'alprazolam, je ne l'ai acheté que sous forme de Xanax et le prix est très variable. Les barres et les singles se vendent en gros à environ 30 cents le milligramme en vrac.
Les cannabinoïdes sont pour la plupart fabriqués ici et leur prix varie considérablement en fonction de la variété et de la qualité, il y en a trop pour en parler ici.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
La définition de Xanax my bulk est d'au moins 1 bateau. Bateau est le terme pour 1000.
 
Top