Question Qu'est-ce que KU Crystal ?

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je suis curieux parce que je vois sans cesse des publicités pour ce produit, comme s'il s'agissait d'une chose géniale. Mais je n'ai pas trouvé de bonne explication sur ce que c'est ou comment l'utiliser.
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
quelque chose dont les effets sont similaires à ceux de la MDMA... source : Un Chinois probablement sous l'emprise de cette substance
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Sur un autre forum, il a été identifié comme étant de la dipentylone. J'ai tenté ma chance en commandant un petit échantillon et il ne vaut pas la peine de s'y attarder, il n'y a pas grand-chose à en tirer
 

dark-flight

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 10, 2023
Messages
43
Reaction score
33
Points
18
Deals
18
Alternatives à la MDMA

elles ont de nombreux noms
Par exemple : KU EU
Son vrai nom est : EUTYLONE CAS : 802855-66-9
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Pourquoi ne pas l'appeler Eutylone alors ?
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un recherche la partie sérotonique de la MDMA, il sera déçu.
Certains benzofuranes sont beaucoup plus sérotoniques et donc plus proches de la MDMA.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
L'analogue cathinone de la MDMA est la bk-MDMA, qui peut être convertie en MDMA en une seule étape. Pour un deuxième choix, je suggérerais le MDPV. Si vous faites une petite recherche, vous trouverez une série d'overdoses mortelles aux États-Unis, dues à la dipentylone, qui correspondent à la chronologie de la vente de KU crystal aux États-Unis.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Voici un document pdf de 16 pages sur la dipentylone si quelqu'un est intéressé par sa pharmacocinétique.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://cdn.who.int/media/docs/default-source/46th-ecdd/dipentylone_46th-ecdd_critical-review_public-version.pdf%3Fsfvrsn%3Dfd3973aa_1&ved=2ahUKEwjU37rw2d6BAxUoKkQIHZKJD4MQFnoECDIQAQ&usg=AOvVaw2EDybG1aoL7Z1teoRli2Ig
 
Top