Question Qu'est-ce que l'ester méthylique de l'acide D-lysergique ?

csigger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 12, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
Bonjour.
L'ester méthylique de l'acide D-lysergique cas 4579-64-0 est-il psychoactif, ou précurseur du lsd ? Quel est le dosage ?
Merci de votre réponse.
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Question parfaite, mon frère.

Je pense que l'on peut produire des centaines de grammes de LSD avec cette substance.

Il faut d'abord hydrolyser l'ester méthylique en acide carboxylique (LSA), puis le convertir en LSD.
Deux méthodes sont probablement décrites ici pour convertir l'ester méthylique en LSD.

Comment convertir l'ester en acide ? C'est très simple. Il suffit d'ajouter une base pour que l'acide soit converti en sel métallique et purifié. Vous pouvez trouver ce guide sur erowid.

Nous avons besoin de l'attention d'experts. @G.Patton @HIGGS BOSSON @William Dampier et @hisenberg
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour. De quoi avez-vous besoin exactement ? Vous avez déjà décrit LDS synthesis way from cas 4579-64-0.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
L'hydrolyse de l'ester méthylique de l'acide D-lysergique avec du HCl, par exemple, permet d'obtenir de l'amide d'acide D-lysergique (LSA), mais il faut faire attention aux températures et aux durées avec ces produits, normalement on utilise des températures basses et des durées longues, mais je n'ai pas les chiffres exacts.
Les effets psychoactifs du LSA sont similaires à ceux du LSD, mais il faut des doses plus importantes de LSA pour obtenir des effets similaires à ceux du LSD.
Pour ce qui est de la transformation du LSA en LSD, je ne connais pas le processus exact mais je peux faire des recherches.
C'est ce que je peux faire pour vous aider ;-)
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Merci beaucoup ! Je vais vérifier attentivement, cela semble intéressant.
 

csigger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 12, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
Quelle quantité de lsd y a-t-il dans 10 g d'ester méthylique d'acide D-lysergique ?
 

csigger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 12, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
Puis-je demander à quelqu'un de me décrire étape par étape comment fabriquer de l'acide lysergique sous forme d'ester méthylique d'acide D-lysergique ?
Quelqu'un a-t-il les connaissances suffisantes ou le désir de m'aider ? S'il y a quelqu'un qui peut me guider, alors j'oserai me lancer. Un rêve deviendrait réalité. Je ne veux pas d'aide gratuite.
 

ICchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 24, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je suis un peu perdu, mais je peux me tromper. Pourquoi l'hydrolyse de l'ester méthylique de l'acide D-lysergique aboutirait-elle à la formation de LSA (un AMIDE) plutôt que du simple acide lysergique (acide carboxylique) ? Parce que d'après ce que j'ai observé, lorsque l'on fait réagir un ester avec un acide comme le HCl, il se forme un acide carboxylique et non un amide. Mais encore une fois, je peux me tromper mais cela devrait être comme,
D- Ester méthylique de l'acide lysergique + HCl --> Acide lysergique qui peut ensuite être transformé en LSD sans qu'il soit nécessaire de passer de l'acide lysergique au LSD.
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
LSA est le frère de l'acide lysergique.
Vous parlez donc de la même chose. Le LSD est un amide, le LSA n'est pas un amide mais un acide carboxylique. Convertir l'acide lysergique en amide.
 
View previous replies…

ICchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 24, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
L'acide lysergique et le LSA sont deux molécules différentes. L'acide lysergique est un précurseur direct du LSD-25, ce n'est pas non plus un composé actif et il est dérivé de l'hydrolyse de l'ergotamine. En revanche, le LSA est un composé actif que l'on trouve dans les graines de gloire du matin et les graines d'onagre d'Hawaï. Il suffit de faire une recherche sur Internet pour s'en rendre compte.
 

ICchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 24, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
C'est bon mec, l'essentiel c'est que c'est putain de génial, le fait qu'on puisse commander quelques grammes de poudre en Chine et les transformer en milliers de doses de LSD. J'aimerais bien travailler avec cette chimie un jour.
 

ICchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 24, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je suis un peu perdu, mais je peux me tromper. Pourquoi l'hydrolyse de l'ester méthylique de l'acide D-lysergique aboutirait-elle à la formation de LSA (un AMIDE) plutôt que du simple acide lysergique (acide carboxylique) ? Parce que d'après ce que j'ai observé, lorsque l'on fait réagir un ester avec un acide comme le HCl, il se forme un acide carboxylique et non un amide. Mais encore une fois, je peux me tromper mais cela devrait être comme,
D- Ester méthylique de l'acide lysergique + HCl --> Acide lysergique qui peut ensuite être transformé en LSD sans qu'il soit nécessaire de passer de l'acide lysergique au LSD.
 

kevin_smith_2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Pourquoi ne pas l'utiliser comme produit fini et produire des buvards à partir de ce produit ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Bien que cela soit possible, la posologie étant similaire, ce n'est pas un psychédélique classique, les effets sont principalement sur la cognition et l'humeur avec des effets sur le corps (souvent désagréables), très faiblement psychédélique visuellement.
 
Top