Vous avez proposé "constant supply" comme option, mais (et c'est peut-être juste moi qui suis pointilleux sur le verbiage utilisé) la formulation la plus appropriée devrait être "consistent supply", car elle suggère une disponibilité et une qualité uniformes.
Quant à "autre", je pense que, tant que cela reste dans les limites légales, il faut donner la priorité à un contrôle aussi large que possible, tant pour les vendeurs que pour les clients. Ce point a été abordé par un certain nombre d'autres répondants. Les recommandations ou la caution de quelqu'un sont une bonne chose, mais un qualificatif vidéo (par exemple : le nom d'utilisateur et la date écrite avec une phrase demandée par un administrateur affichée dans un clip vidéo du demandeur utilisant son (ses) médicament(s) de prédilection) est une bonne chose. Du côté des vendeurs, une politique de tolérance zéro pour les descriptions de produits fausses ou inexactes. En outre, bien que cela dépende fortement du vendeur concerné, un moyen de commander certains articles en grandes quantités, plutôt que des multiplicateurs de petites quantités.
Un autre "autre" pour moi est l'inclusion de vendeurs supplémentaires contrôlés aux États-Unis, idéalement avec la possibilité d'une représentation régionale. En outre, j'aimerais voir les résultats des tests de laboratoire actuels (GCMS) pour les produits proposés par tous les vendeurs.
Enfin, et c'est probablement déjà affiché quelque part, mais je ne l'ai pas encore trouvé, une liste des exigences qu'un utilisateur doit remplir pour obtenir la permission de devenir un vendeur.
La dernière chose que je dirai est une opinion et c'est la suivante : J'ai un immense respect pour ce site et les principes sur lesquels il a été fondé. Certaines choses simples pourraient-elles être modifiées pour améliorer l'expérience des clients ? Bien sûr. Le simple fait d'inclure une tierce partie qui détiendrait le paiement de la transaction jusqu'à la réception et la satisfaction du matériel livré est remarquable. Poursuivez votre excellent travail ! Continuez à vous efforcer d'améliorer les choses et de donner à vos clients les moyens d'apporter des changements positifs. Ce que vous faites est impressionnant et je suis impatient de voir ce que l'avenir nous réserve !