R r3b0rn Don't buy from me New Member Joined Jul 13, 2023 Messages 2 Reaction score 0 Points 1 Jul 13, 2023 #1 Je suis un débutant en chimie et je veux juste savoir quels sont les ingrédients du dichlorure de paraquat... merci ! !!
Je suis un débutant en chimie et je veux juste savoir quels sont les ingrédients du dichlorure de paraquat... merci ! !!
Osmosis Vanderwaal Moderator in US section Resident Joined Jan 15, 2023 Messages 1,601 Solutions 4 Reaction score 1,108 Points 113 Deals 1 13 Jul #2 Bienvenue. Permettez-moi d'être le premier à dire UTFSE. Il s'agit d'une contraction de " use the fucking search engine " (utiliser le putain de moteur de recherche). Upvote 0 Downvote
Bienvenue. Permettez-moi d'être le premier à dire UTFSE. Il s'agit d'une contraction de " use the fucking search engine " (utiliser le putain de moteur de recherche).
R r3b0rn Don't buy from me New Member Joined Jul 13, 2023 Messages 2 Reaction score 0 Points 1 25 Jul #3 Merci de m'avoir répondu, je vais chercher ces documents à appliquer.... Upvote 0 Downvote